Mama, super ces fécondés !
Et d'accord pour le prochain recap'
Emilie, ça a une importance que les bébés soient tête en bas ou non à ce stade ?
C'est top ça des echos régulières czr c'est vrai qu'autrement il y en a très peu et ce n'est pas forcément evide régulières à gérer...
Vivement le 23 alors

Et toi qui n'avait pas eu de symptômes, tu dois être contente de voir ton ventre s'arrondir
Ah oui en effet, c'est plus prudent de faire un test de grossesse,
Mero
Dans ta situation, le 27 paraît bien loin,
Lou mais c'est peut-être aussi parce qu'ils considèrent que certes, il y a de frandes précautions à prendre désormais mais que ce n'est pas encore une urgence (?)
Tu as raison de te faire entendre qd tu auras ce rdv : la situation est suffisamment stressante pour be pas s'en rajouter.
Courage d'ici le 27, c'est pas facile de vivre sous tension, sans savoir ce qui va se passer ni quand.
Douces pensées pour toi,
Marylouise, en ce jour de reprise
