Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3489
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Chicas,
Je m'installe dans mon TGV retour et là le mail "j1" de la clinique tombe...

ML, si tu donnes ton feu vert j'en parle ;
Si tu te sens fébrile - tout à fait compréhensible - ce sera en MP pour les curieuses
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Tu peux en parler pas de probleme :smack: Je te souhaite le meilleur !
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3489
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

thankyou

Donc meilleure récolte qu'en 2021 !

10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi pray

Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein

Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round :smack:

Bonne journée à toutes :entraide:
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1428
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 40

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52 thankyou

Donc meilleure récolte qu'en 2021 !

10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi pray

Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein

Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round :smack:

Bonne journée à toutes :entraide:
natte Super, la ligne de départ est bien chargée, on VALIDE !!! Maintenant, on espère qu'un maximum de compétiteurs vont franchir la ligne d'arrivée juump
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1336
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 47

Message non lu par Misspo »

Merci pour ton petit mot Marylouise :-)

Mama, c'est un super début natte, bravo 👏.

Lou, je pense bien à toi :smack:

Gros bisous à toutes multiheart
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Bonjour,
Contente de vous lire toute.
Finalement j’ai pas terminé le traitement la première fois c’est à dire le mois de janvier. Pour des raisons personnelles… et mentales
Je comptais faire ce mois mais coup de théâtre j’ai pas les règles 😂
Je suis en retard de 4 jours est-ce que vous me conseiller de faire un test de Grossesse avant de commencer la pilule…
Confuse 🤔
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1443
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Wahou Mama, t'as déchiré ! Trop contente pour toi 😇🙌🎉 Allez, on envoie de bonnes ondes aux warriors jusqu'à samedi 🍀💪

ML, grosse pensée pour toi aujourd'hui ! Gogogo 🎉🎉🎉

Lou, dis donc, quelle grossesse ! Bon courage pour ces 2 semaines délicates 💪 Hâte de voir la bouille de ton loulou 🤩
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Je suis heureuse pour toi Mama, un beau rendement ! :smack:
Merci Emilie :smack:
Oui Mero fais un test avant de prendre ta pillule. Je croise les doigts pour un petit miracle :smack:
Avatar du membre
Stella780

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Clinique Sanus, République Tchèque

Message non lu par Stella780 »

Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52 thankyou

Donc meilleure récolte qu'en 2021 !

10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi pray

Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein

Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round :smack:

Bonne journée à toutes :entraide:


Holà Mama!!
Voilà un bien joli chiffre!!
A très vite pour la suite 🤞🤞
Moi: 41 ans, insuffisance ovarienne
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés ! 🤞🤞
Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là multiheart
Juin 2023: T2 ok: toujours un beau bébé en haut des courbes
Août 2023:T3 ok: beau bébé qui se porte bien
Septembre 2023: bébé a ralenti sa croissance, ouf!
Octobre 2023: naissance d'un adorable bébé (48cm,2kg840 à 38SA)
Avatar du membre
MarieG

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 26 février 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Merci ML pour tes messages plein de gentillesse.
Maya treefle Ta persévérance te récompense. Je t'espère un beau résultat samedi. Je ne me souviens plus: il y aura un DPI sur tes embryons?
Emilie, je suis contente pour toi. Ta grossesse paraît vraiment bien se dérouler et être bien suivie: profite de ces moments là.
Mero, je pensais à toi dernièrement en me disant que si tu ne donnais pas de tes nouvelles c'était peut être synonyme de nouvel échec. Donc soulagée de lire ton actualité !
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm