Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Hola Chicas,
Je m'installe dans mon TGV retour et là le mail "j1" de la clinique tombe...
ML, si tu donnes ton feu vert j'en parle ;
Si tu te sens fébrile - tout à fait compréhensible - ce sera en MP pour les curieuses
Je m'installe dans mon TGV retour et là le mail "j1" de la clinique tombe...
ML, si tu donnes ton feu vert j'en parle ;
Si tu te sens fébrile - tout à fait compréhensible - ce sera en MP pour les curieuses
- Marylouise

- Messages : 2460
- Enregistré le : 05 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Non concernée
Tu peux en parler pas de probleme
Je te souhaite le meilleur !
Donc meilleure récolte qu'en 2021 !
10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi
Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein
Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round
Bonne journée à toutes
- lou78

- Messages : 1428
- Enregistré le : 19 janvier 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Tambre
- Âge : 40
Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52![]()
Donc meilleure récolte qu'en 2021 !
10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi![]()
Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein
Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round![]()
Bonne journée à toutes![]()
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Bonjour,
Contente de vous lire toute.
Finalement j’ai pas terminé le traitement la première fois c’est à dire le mois de janvier. Pour des raisons personnelles… et mentales
Je comptais faire ce mois mais coup de théâtre j’ai pas les règles
Je suis en retard de 4 jours est-ce que vous me conseiller de faire un test de Grossesse avant de commencer la pilule…
Confuse
Contente de vous lire toute.
Finalement j’ai pas terminé le traitement la première fois c’est à dire le mois de janvier. Pour des raisons personnelles… et mentales
Je comptais faire ce mois mais coup de théâtre j’ai pas les règles
Je suis en retard de 4 jours est-ce que vous me conseiller de faire un test de Grossesse avant de commencer la pilule…
Confuse
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Wahou Mama, t'as déchiré ! Trop contente pour toi 

Allez, on envoie de bonnes ondes aux warriors jusqu'à samedi 

ML, grosse pensée pour toi aujourd'hui ! Gogogo


Lou, dis donc, quelle grossesse ! Bon courage pour ces 2 semaines délicates
Hâte de voir la bouille de ton loulou 
ML, grosse pensée pour toi aujourd'hui ! Gogogo
Lou, dis donc, quelle grossesse ! Bon courage pour ces 2 semaines délicates
Mon parcours:
- Marylouise

- Messages : 2460
- Enregistré le : 05 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Non concernée
Je suis heureuse pour toi Mama, un beau rendement ! 
Merci Emilie
Oui Mero fais un test avant de prendre ta pillule. Je croise les doigts pour un petit miracle
Merci Emilie
Oui Mero fais un test avant de prendre ta pillule. Je croise les doigts pour un petit miracle
- Stella780

- Messages : 231
- Enregistré le : 31 août 2022
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Clinique Sanus, République Tchèque
Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52![]()
Donc meilleure récolte qu'en 2021 !
10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi![]()
Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein
Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round![]()
Bonne journée à toutes![]()
Holà Mama!!
Voilà un bien joli chiffre!!
A très vite pour la suite
Moi: 41 ans, insuffisance ovarienne
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés !

Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là
Juin 2023: T2 ok: toujours un beau bébé en haut des courbes
Août 2023:T3 ok: beau bébé qui se porte bien
Septembre 2023: bébé a ralenti sa croissance, ouf!
Octobre 2023: naissance d'un adorable bébé (48cm,2kg840 à 38SA)
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés !
Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là
Juin 2023: T2 ok: toujours un beau bébé en haut des courbes
Août 2023:T3 ok: beau bébé qui se porte bien
Septembre 2023: bébé a ralenti sa croissance, ouf!
Octobre 2023: naissance d'un adorable bébé (48cm,2kg840 à 38SA)
- MarieG

- Messages : 1153
- Enregistré le : 26 février 2022
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci ML pour tes messages plein de gentillesse.
Maya
Ta persévérance te récompense. Je t'espère un beau résultat samedi. Je ne me souviens plus: il y aura un DPI sur tes embryons?
Emilie, je suis contente pour toi. Ta grossesse paraît vraiment bien se dérouler et être bien suivie: profite de ces moments là.
Mero, je pensais à toi dernièrement en me disant que si tu ne donnais pas de tes nouvelles c'était peut être synonyme de nouvel échec. Donc soulagée de lire ton actualité !
Maya
Emilie, je suis contente pour toi. Ta grossesse paraît vraiment bien se dérouler et être bien suivie: profite de ces moments là.
Mero, je pensais à toi dernièrement en me disant que si tu ne donnais pas de tes nouvelles c'était peut être synonyme de nouvel échec. Donc soulagée de lire ton actualité !
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
6SA+5 : 6mm
9SA+6 : 28mm
T1 : 12SA+1 : 57mm
tri-test : 1/1510
17SA+4 : 216g
T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
29SA+4: 1kg400
T3 : 32SA+6 : 2kg100
36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
