Courage Brook, c’est pas évident d’essuyer tous ces négatifs, je croise les doigts pour que ton TEC, aboutisse au miracle
En attendant la prise de sang 🩸
- Magnolia22

- Messages : 76
- Enregistré le : 07 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi
Félicitations Charline, c’est un très beau taux 
Courage Brook, c’est pas évident d’essuyer tous ces négatifs, je croise les doigts pour que ton TEC, aboutisse au miracle
Courage Brook, c’est pas évident d’essuyer tous ces négatifs, je croise les doigts pour que ton TEC, aboutisse au miracle
Essai
PMA depuis novembre 21
FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0
1TEF
FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1
1TEF
TEC 1: 22-3
FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2
TEF 11-05
TEC 1: 3-7
TEC 2: 20-9
FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0
TEF 05-12
- Rosace

- Messages : 14
- Enregistré le : 13 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour a toutes,
Je me joins à vous , je suis en mode couvade aussi ,ponction le 28/11 et transfert d'un J2 le 30 novembre ,prise de sang a faire.le 12 /12 mais j aimerai en faire un le samedi 10 histoire que si c est positif je puisse faire.la.surprise a mon conjoint , comment avez vous fait vous ? Vous avez attendu le jour précis ? Ou avant ?
Merci et courage à toute
Je me joins à vous , je suis en mode couvade aussi ,ponction le 28/11 et transfert d'un J2 le 30 novembre ,prise de sang a faire.le 12 /12 mais j aimerai en faire un le samedi 10 histoire que si c est positif je puisse faire.la.surprise a mon conjoint , comment avez vous fait vous ? Vous avez attendu le jour précis ? Ou avant ?
Merci et courage à toute
- Lilloise84

- Messages : 11
- Enregistré le : 28 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Rosace je suis comme toi (transfert d'un J6 le 28, et pds samedi) je n'en peux plus ça me démange ! Mais je me retiens avec toutes les hormones qu'on prend tu pourrais avoir un faux négatif, comme un faux positif, rien de plus fiable que la pds!!! Patience notre maître mot du moment 




Endométriose profonde stade IV
En PMA depuis 2018
FIV 1 : 1FC en mai 2018
FIV 2 : 2 anges au ciel Avril 2019 - Accouchement a 5 mois
FIV 3 : 1
Amour de ma vie en Août 2020
Reprise PMA Novembre 2022 TEC -
attente rdv écho précoce le 20/12
En PMA depuis 2018
FIV 1 : 1FC en mai 2018
FIV 2 : 2 anges au ciel Avril 2019 - Accouchement a 5 mois
FIV 3 : 1
Reprise PMA Novembre 2022 TEC -
- ALRN77

- Messages : 56
- Enregistré le : 17 juin 2022
- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Bonjour à toutes!!
Courage Brook, je sais que c'est difficile ce genre de moment. On croise les doigts pour que le prochain TEC fonctionne!!! #guerrière
Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment... Je me sens vide... C'est bizarre. En plus, comme Lilloise84 j'ai une gastro depuis quelques jours donc je me dis que c'est mort... Forcément
Hâte d'être vendredi et de faire cette prise de sang histoire d'arrêter de me torturer l'esprit!
Bonne journée à toutes!
Courage Brook, je sais que c'est difficile ce genre de moment. On croise les doigts pour que le prochain TEC fonctionne!!! #guerrière
Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment... Je me sens vide... C'est bizarre. En plus, comme Lilloise84 j'ai une gastro depuis quelques jours donc je me dis que c'est mort... Forcément
Hâte d'être vendredi et de faire cette prise de sang histoire d'arrêter de me torturer l'esprit!
Bonne journée à toutes!
- Lilou7

- Messages : 137
- Enregistré le : 04 novembre 2021
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Coucou les filles,
Je suis désolée pour celles qui ont eu un négatif. C'est jamais facile à vivre. J'espère que vous profiterez des fêtes de fin d'année pour vous remonter le moral.
Bon courage aux nouvelles qui sont en mode couvade.
ALRN77, je pense que ça ne veut rien dire de se sentir vide. Pas mal de filles ne ressentent aucun symptôme avant d'apprendre leur +. Et même encore après il n'y a pas toujours tout de suite les symptômes.
Je suis désolée pour celles qui ont eu un négatif. C'est jamais facile à vivre. J'espère que vous profiterez des fêtes de fin d'année pour vous remonter le moral.
Bon courage aux nouvelles qui sont en mode couvade.
ALRN77, je pense que ça ne veut rien dire de se sentir vide. Pas mal de filles ne ressentent aucun symptôme avant d'apprendre leur +. Et même encore après il n'y a pas toujours tout de suite les symptômes.
- Lilloise84

- Messages : 11
- Enregistré le : 28 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Courage a toutes celles qui attendentALRN77 a écrit : 06 déc. 2022 à 10:38 Bonjour à toutes!!
Courage Brook, je sais que c'est difficile ce genre de moment. On croise les doigts pour que le prochain TEC fonctionne!!! #guerrière
Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment... Je me sens vide... C'est bizarre. En plus, comme Lilloise84 j'ai une gastro depuis quelques jours donc je me dis que c'est mort... Forcément
Hâte d'être vendredi et de faire cette prise de sang histoire d'arrêter de me torturer l'esprit!
Bonne journée à toutes!
Les filles pour qui cette fois-ci ça a échoué, courage, gardez la niak, vu notre combat vous êtes déjà des super futures mamans avant d'avoir votre espoir dans les bras !!!
Endométriose profonde stade IV
En PMA depuis 2018
FIV 1 : 1FC en mai 2018
FIV 2 : 2 anges au ciel Avril 2019 - Accouchement a 5 mois
FIV 3 : 1
Amour de ma vie en Août 2020
Reprise PMA Novembre 2022 TEC -
attente rdv écho précoce le 20/12
En PMA depuis 2018
FIV 1 : 1FC en mai 2018
FIV 2 : 2 anges au ciel Avril 2019 - Accouchement a 5 mois
FIV 3 : 1
Reprise PMA Novembre 2022 TEC -
- ALRN77

- Messages : 56
- Enregistré le : 17 juin 2022
- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Merci pour vos encouragements les filles!!
Oui j'essaie de rester positive mais vu la soirée que j'ai passée avec crampe, douleurs, vomissements et j'en passe je me dis que s'il s'est accroché c'est que c'est vraiment un miracle.
De toute façon réponse vendredi.. Plus que 2 jours, 2 looooooooogs jours...
Oui j'essaie de rester positive mais vu la soirée que j'ai passée avec crampe, douleurs, vomissements et j'en passe je me dis que s'il s'est accroché c'est que c'est vraiment un miracle.
De toute façon réponse vendredi.. Plus que 2 jours, 2 looooooooogs jours...
- Lilou7

- Messages : 137
- Enregistré le : 04 novembre 2021
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Courage les filles !
Pour ma part j'ai reçu les résultats de ma pds. J'étais à 116 le 30/09 et là je suis à 3380. L'attente fut bien longue aussi pour moi mais là je suis carrément soulagée ! En plus je n'ai pas trop de symptôme pour le moment donc pas évident de savoir. J'attends l'appel du centre pour la suite. J'espère que c'est bon.
Belle journée à toutes !
Pour ma part j'ai reçu les résultats de ma pds. J'étais à 116 le 30/09 et là je suis à 3380. L'attente fut bien longue aussi pour moi mais là je suis carrément soulagée ! En plus je n'ai pas trop de symptôme pour le moment donc pas évident de savoir. J'attends l'appel du centre pour la suite. J'espère que c'est bon.
Belle journée à toutes !
- Lilou7

- Messages : 137
- Enregistré le : 04 novembre 2021
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Voici le retour :
encore une semaine d'attente pour la dernière prise de sang. Si tout va bien (je croise fort les doigts !!!
) on pourra caler une date pour l'écho. J'ai hate d'être dans une semaine 