En attendant la prise de sang 🩸

Répondre
Avatar du membre
Magnolia22

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi

Message non lu par Magnolia22 »

Félicitations Charline, c’est un très beau taux ☺️

Courage Brook, c’est pas évident d’essuyer tous ces négatifs, je croise les doigts pour que ton TEC, aboutisse au miracle 🙏🏼
mllle 33 ans RAS
misteer 34 ans OATS (inexpliquée)

:girl: 2014 naturellement

Essai 🍼 2 depuis août19
PMA depuis novembre 21

FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0 ❄️
1TEF notpregnant

FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1❄️
1TEF notpregnant
TEC 1: 22-3 notpregnant

FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2 ❄️
TEF 11-05 testpositif —>FC
TEC 1: 3-7 notpregnant
TEC 2: 20-9 notpregnant

FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0❄️
TEF 05-12 notpregnant
Avatar du membre
Rosace

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 13 septembre 2022
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Rosace »

Bonjour a toutes,
Je me joins à vous , je suis en mode couvade aussi ,ponction le 28/11 et transfert d'un J2 le 30 novembre ,prise de sang a faire.le 12 /12 mais j aimerai en faire un le samedi 10 histoire que si c est positif je puisse faire.la.surprise a mon conjoint , comment avez vous fait vous ? Vous avez attendu le jour précis ? Ou avant ?
Merci et courage à toute
Avatar du membre
Lilloise84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 28 novembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lilloise84 »

Rosace je suis comme toi (transfert d'un J6 le 28, et pds samedi) je n'en peux plus ça me démange ! Mais je me retiens avec toutes les hormones qu'on prend tu pourrais avoir un faux négatif, comme un faux positif, rien de plus fiable que la pds!!! Patience notre maître mot du moment 💪🤪🧐🤯🤬
Endométriose profonde stade IV
En PMA depuis 2018
FIV 1 : 1FC en mai 2018
FIV 2 : 2 anges au ciel Avril 2019 - Accouchement a 5 mois
FIV 3 : 1 :girl: Amour de ma vie en Août 2020
Reprise PMA Novembre 2022 TEC - testpositif fingers fingers fingers attente rdv écho précoce le 20/12
Avatar du membre
ALRN77

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par ALRN77 »

Bonjour à toutes!!

Courage Brook, je sais que c'est difficile ce genre de moment. On croise les doigts pour que le prochain TEC fonctionne!!! #guerrière

Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment... Je me sens vide... C'est bizarre. En plus, comme Lilloise84 j'ai une gastro depuis quelques jours donc je me dis que c'est mort... Forcément

Hâte d'être vendredi et de faire cette prise de sang histoire d'arrêter de me torturer l'esprit!

Bonne journée à toutes!
Avatar du membre
Lilou7

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 04 novembre 2021
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Lilou7 »

Coucou les filles,

Je suis désolée pour celles qui ont eu un négatif. C'est jamais facile à vivre. J'espère que vous profiterez des fêtes de fin d'année pour vous remonter le moral.

Bon courage aux nouvelles qui sont en mode couvade.

ALRN77, je pense que ça ne veut rien dire de se sentir vide. Pas mal de filles ne ressentent aucun symptôme avant d'apprendre leur +. Et même encore après il n'y a pas toujours tout de suite les symptômes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilloise84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 28 novembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lilloise84 »

ALRN77 a écrit : 06 déc. 2022 à 10:38 Bonjour à toutes!!

Courage Brook, je sais que c'est difficile ce genre de moment. On croise les doigts pour que le prochain TEC fonctionne!!! #guerrière

Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment... Je me sens vide... C'est bizarre. En plus, comme Lilloise84 j'ai une gastro depuis quelques jours donc je me dis que c'est mort... Forcément

Hâte d'être vendredi et de faire cette prise de sang histoire d'arrêter de me torturer l'esprit!

Bonne journée à toutes!
Courage a toutes celles qui attendent 💪💪💪 ALRN77 moi aussi je me sens vide en même temps avec la gastro c'est au sens propre comme au figuré 🤭 je sais c'est pas drôle mais j'essaie quand même 😵
Les filles pour qui cette fois-ci ça a échoué, courage, gardez la niak, vu notre combat vous êtes déjà des super futures mamans avant d'avoir votre espoir dans les bras !!!
Endométriose profonde stade IV
En PMA depuis 2018
FIV 1 : 1FC en mai 2018
FIV 2 : 2 anges au ciel Avril 2019 - Accouchement a 5 mois
FIV 3 : 1 :girl: Amour de ma vie en Août 2020
Reprise PMA Novembre 2022 TEC - testpositif fingers fingers fingers attente rdv écho précoce le 20/12
Avatar du membre
ALRN77

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par ALRN77 »

Merci pour vos encouragements les filles!!

Oui j'essaie de rester positive mais vu la soirée que j'ai passée avec crampe, douleurs, vomissements et j'en passe je me dis que s'il s'est accroché c'est que c'est vraiment un miracle.
De toute façon réponse vendredi.. Plus que 2 jours, 2 looooooooogs jours...
Avatar du membre
Lilou7

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 04 novembre 2021
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Lilou7 »

Courage les filles !

Pour ma part j'ai reçu les résultats de ma pds. J'étais à 116 le 30/09 et là je suis à 3380. L'attente fut bien longue aussi pour moi mais là je suis carrément soulagée ! En plus je n'ai pas trop de symptôme pour le moment donc pas évident de savoir. J'attends l'appel du centre pour la suite. J'espère que c'est bon.

Belle journée à toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ALRN77

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par ALRN77 »

Génial! Superbe nouvelle Lilou!!!

Tiens nous au courant de la suite!!

ça donne de l'espoir pour celles qui sont en attente!!!
Avatar du membre
Lilou7

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 04 novembre 2021
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Lilou7 »

Voici le retour : poucehaut encore une semaine d'attente pour la dernière prise de sang. Si tout va bien (je croise fort les doigts !!! fingers ) on pourra caler une date pour l'écho. J'ai hate d'être dans une semaine suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.