Hello les filles,
Je croise les doigts pour que vous ayez des +++

Moi je suis censée avoir mes regles autour du 1er Novembre mais vu que je sors de fausse couche, il se pourrait que mon cycle soit plus long apparemment.
Pour cette premiere FIV, je suis assez stressee sur le suivi, on va faire ca sur un cycle naturel mais j'ai compris qu'il y avait bcp de suivi, ca va etre difficile a caser dans l'agenda du boulot sans que ca se voit... en plus il va falloir poser la journee pour la ponction, un peu au dernier moment.
Sinon j'ai une copine sage femme qui me disait que c'etait bien de faire une seance d'acupuncture avant un protocole FIV : ca permet de liberer les angoisses et d'avoir de meilleurs follicules et plus nombreux , j'ai donc pris rdv meme si je ne suis pas une fan des aiguilles (bon le parcours PMA etant un enchainement d'injections et de prises de sang, je commence a m'habituer

) et j'ai peur de fondre en larme devant un inconnu puisqu'apparemment c'est ce que ca fait...
Enfin voila, plein de petites angoisses de faire qqch de nouveau mais contente de demarrer le protocole malgré tout.