Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

Peregrine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Peregrine »

Félicitations Chrysalide, je suis très heureuse pour vous ! J'espère que tu me rejoindras très vite dans l'autre partie du forum ;-)
Et oui, j'ai appris que j'étais enceinte du 2e naturellement il y a 10 jours, nous avions rdv en PMA fin novembre. Je n'ai pas encore annulé.
Si cela peut vous donner un peu d'espoir également !
Bisous les filles et ne cessez pas d'y croire !
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations, notpregnant
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.

Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021 pregnant.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.

Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1 ☑️ T2 ☑️ :boy: T3 ☑️
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
jupma35

Fivette de bronze

Message non lu par jupma35 »

Peregrine a écrit : 25 oct. 2022 à 07:20 Félicitations Chrysalide, je suis très heureuse pour vous ! J'espère que tu me rejoindras très vite dans l'autre partie du forum ;-)
Et oui, j'ai appris que j'étais enceinte du 2e naturellement il y a 10 jours, nous avions rdv en PMA fin novembre. Je n'ai pas encore annulé.
Si cela peut vous donner un peu d'espoir également !
Bisous les filles et ne cessez pas d'y croire !
Que de bonnes nouvelles ! 👏🤰 Félicitations Peregrine 🤗🥰
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
chrysalide

Fivette de bronze

Message non lu par chrysalide »

Merci beaucoup jupma. C'était un petit J3 aussi ? J'ai du mal à m'y retrouver dans les semaines de grossesse, les applications ne me disent pas la même chose. Je me disais dpa le 4 juillet je pense
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Peregrine

Fivette d'or

Message non lu par Peregrine »

Oui si tu as eu un transfert d'un J3 ta DPA est bien au 4 juillet. La mienne est au 3 juillet normalement mais à confirmer à l'écho de datation le 9 novembre, c'est plus incertain en spontané !
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations, notpregnant
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.

Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021 pregnant.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.

Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1 ☑️ T2 ☑️ :boy: T3 ☑️
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
jupma35

Fivette de bronze

chrysalide a écrit : 25 oct. 2022 à 08:06 Merci beaucoup jupma. C'était un petit J3 aussi ? J'ai du mal à m'y retrouver dans les semaines de grossesse, les applications ne me disent pas la même chose. Je me disais dpa le 4 juillet je pense
C'est exactement ça! Un petit J3 et donc DPA le 04 juillet! 🤗
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Wanda53

Fivette fidèle

Message non lu par Wanda53 »

Coucou !
Toutes mes félicitations les filles ! Pleins de bonnes choses pour la suite ! Restez fortes surtout poucehaut
Pour ma part, je vais commencer mes TO ce jour.
Mais bon, je commence à être habituée que chaque mois le smiley fixe sourit et TO positif mais sans rien derrière ! Je désespère un jour d'être maman. Prochain rdv avec la psychologue (2ème fois) le 7 novembre. Après quoi j'espère qu'ils feront passer mon dossier en commission !
Vendredi j'ai été faire la pds que le médecin m'avait donné mais malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu ! Mes veines sont habituellement petites et fines....mais elles ne donnaient rien ! Piquée à 4 reprises sans pouvoir remplir un tube correctement.... Du coup je suis allez hier pour recommencer. Et là, ouf ça été ! Réponse dans 1 mois et demi !
Vous avez eues aussi ce genre de pds ? Image
Bonne journée les filles :-D
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
chrysalide

Fivette de bronze

Message non lu par chrysalide »

Je suis pareil ils ont fait de la boucherie au labo l'autre fois pour me piquer, heureusement c'était pour une bonne cause 😉
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
amapola

Fivette d'argent

Message non lu par amapola »

Coucou les filles,

Après une longue pause je reviens sur le forum pour vous lire.
Félicitations Chrysalide et Peregrine crossfingers Ça donne de l'espoir même si chaque femme et chaque parcours est différent.

Wanda, non je ne crois pas avoir eu ce type de pds il me semble.

Crepesucre, Mince pour le manque de place.. Le cecos est encore et toujours bondé... :-( on croise les doigts pour que tu ais une place sur le prochain cycle.

Jupma, bientôt le début du traitement du coup ?

Me concernant, rien de bien nouveau. Les mois passent mais rien ne se passe. Après 5 transferts en échec complet, on a fait un caryotype en juillet mais on n'a toujours aucune nouvelle. Ma gyneco fait que de les relancer... sinon j'ai fais matricelab sur ce cycle et j'attends avec impatience les résultats. Peut être samedi ou lundi fingers je croise fort les doigts pour que ça nous donne une réponse sur ces échecs inexpliqués.
Il nous restera ensuite 1 transfert à faire (peut être pour début d'année prochaine) mais peu d'espoir pour ce dernier. Le centre a même déjà fait l'ordonnance pour la 3ème fiv, c'est pour dire.

Faut continuer à avancer en attendant :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Wanda53

Fivette fidèle

Message non lu par Wanda53 »

Re bonjour...
J'ai reçu une parties des examens sanguins.
Malheureusement je crains avoir des soucis.
Je savais que ça allait être compliqué d'avoir cet enfant.... :'(
Vous en dites quoi vous ?
Merci.
Image
Image
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
jupma35

Fivette de bronze

Crepesucre a écrit : 24 oct. 2022 à 10:40 Coucou les filles. Contente d avoir de vos nouvelles ! Déception de notre côté. J ai bien eu mes règles mais le planning était complet. Pas de place pour nous pour un tec ce mois ci. Bon après, ce n est pas très surprenant qu il y ait moins de place avec tous les ponts de novembre. On m a dit dans le mail de repréciser le mois prochain qu on n avait pas pu être programmé en octobre. J étais bien stressée des le milieu de mon cycle avec la reprise d une tentative. Problèmes de sommeil... On ne décale que de quelques semaines. On se raisonne comme ça. Y a rien de grave. Mais je sens que ça cogite quand même. Et toi, Chrysalide ? Gros bisous à toutes 😘
Tu me fais peur crêpesucre : Moi qui attend mes 🩸🩸 d'ici la fin de semaine/ce WE. J'espère avoir une place 😮‍💨 🤞🤞 j'aurais dû mal à accepter une attente. Car après il y a Noël... 😮‍💨