Et oui, j'ai appris que j'étais enceinte du 2e naturellement il y a 10 jours, nous avions rdv en PMA fin novembre. Je n'ai pas encore annulé.
Si cela peut vous donner un peu d'espoir également !
Bisous les filles et ne cessez pas d'y croire !

Que de bonnes nouvelles !Peregrine a écrit : 25 oct. 2022 à 07:20 Félicitations Chrysalide, je suis très heureuse pour vous ! J'espère que tu me rejoindras très vite dans l'autre partie du forum![]()
Et oui, j'ai appris que j'étais enceinte du 2e naturellement il y a 10 jours, nous avions rdv en PMA fin novembre. Je n'ai pas encore annulé.
Si cela peut vous donner un peu d'espoir également !
Bisous les filles et ne cessez pas d'y croire !

C'est exactement ça! Un petit J3 et donc DPA le 04 juillet!chrysalide a écrit : 25 oct. 2022 à 08:06 Merci beaucoup jupma. C'était un petit J3 aussi ? J'ai du mal à m'y retrouver dans les semaines de grossesse, les applications ne me disent pas la même chose. Je me disais dpa le 4 juillet je pense

Tu me fais peur crêpesucre : Moi qui attend mesCrepesucre a écrit : 24 oct. 2022 à 10:40 Coucou les filles. Contente d avoir de vos nouvelles ! Déception de notre côté. J ai bien eu mes règles mais le planning était complet. Pas de place pour nous pour un tec ce mois ci. Bon après, ce n est pas très surprenant qu il y ait moins de place avec tous les ponts de novembre. On m a dit dans le mail de repréciser le mois prochain qu on n avait pas pu être programmé en octobre. J étais bien stressée des le milieu de mon cycle avec la reprise d une tentative. Problèmes de sommeil... On ne décale que de quelques semaines. On se raisonne comme ça. Y a rien de grave. Mais je sens que ça cogite quand même. Et toi, Chrysalide ? Gros bisous à toutes![]()