Coucou. De mon côté nous allons continuer à croiser les doigts car suite au tec du 7 octobre, une super belle nouvelle est arrivée, un gros positif avec un taux bien élevé (674Ui), j'ai fais ma 2e prise de sang et le taux a bien doublé (1559Ui), je fais la 3e prise de sang mercredi. C'est une superbe nouvelle pour nous, mais tant que l'échographie des 5 semaines ne sera pas passée, on reste sur nos gardes, car mon conjoint (dans son ancienne vie conjugale) a perdu un bébé a 6 semaines de grossesse. C'est déjà une première victoire mais l'angoisse reste présente. Donc voilà après plus de 4 ans d'essai bébé, dont 2 ans et demi en pma, après avoir failli y passer 2 fois (thrombose et hémorragie), une pds positive est enfin arrivée, donc vraiment il ne faut rien lâcher, nous-même on y croyait plus, vraiment. On était même en train de commencer à se dire qu'on allait prendre rdv à la Sagesse pour changer de centre dès maintenant pour ne pas perdre trop de temps (alors que nous ne connaissions pas le résultat du tec et qu'il nous reste un embryon de cette 2e fiv).
Allez les filles on lâche rien et on positive, je veux être la première d'une longue série !!