Bébé pour novembre décembre 2022

Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Didine1989 a écrit : 30 août 2022 à 16:16 Salut les filles !
Courage à celles qui sont revenues de vacances et qui reprennent le taff ! muuscle

De mon coté, j'ai un ventre énorme. Plusieurs personnes me disent : j'avais le même ventre que toi au 9e mois... Bon en même temps en ayant 2 bébés dans le bidou, c'est normal :-D mais mes lombaires, mon dos, mon bassin ramassent énormément et c'est pas près d'aller mieux. :cry: Par contre je n'ai pris que 5kg au total et c'est tout dans le ventre donc ça me rassure de ce côté-là.
A 28SA, les 2 crevettes (qui n'en sont plus vraiment) étaient estimées à 1,230kg et 1,240kg donc de beaux morceaux :lol: ça me rassure en me disant qu'en accouchant 1 mois avant, elles ne devraient pas être trop maigrichonnes. fingers

On a pas mal avancé la chambre nous aussi et on a récupéré beaucoup de meubles d'occasion voire donnés par des proches.
Pour la liste de naissance, elle est quasi finalisée mais on ne l'a pas encore partagée à nos proches; cette semaine certainement.

Electra72 on est également dans les recherches auto. On regarde régulièrement sur le site de lacentrale les occasions. Avec 2 bébés et la poussette double, nos 206+ et yaris ne vont plus être suffisantes niveau coffre :lol: mais les bagnoles d'occase sont tellement chères et à l'inverse ils proposent de nous reprendre la 206+ à un prix dérisoire de partout, c'est rageant.
Concernant le yoga prénatal, j'ai eu 2 cours en 2 semaines pour essayer d'assouplir un peu le dos. Le côté méditation m'a fait du bien, par contre j'ai douillé après les cours de yoga qui pourtant ne sont pas du tout intensifs... minnce
Et au fait, trop mignon le petit pied sur l'écho ! multiheart

Pour l'accouchement, je flippe aussi, d'autant que je connais plusieurs femmes qui ont accouché de jumeaux et ont eu le 1er par voie basse et le 2e par césarienne, ça me fait trop peur d'avoir à subir les deux... pray

Pour la poussette bugaboo on a finalement tranché mais on était totalement largué. On est allé à Aubert pour se renseigner sur les poussettes doubles et ensuite on a trouvé celle qu'on voulait en mega promo sur cdiscount. Là il nous reste à acheter les cosy + bases isofix.
Pour les lits on a acheté 2 lits Ikea d'occasion. Je dormirai sur le clic clac à côté des demoiselles quand mon homme reprendra le boulot (il bosse en 3/8 donc compliqué) donc c'est pas du vrai cododo mais c'est presque pareil.

Bonne continuation les filles dans tous vos préparatifs ! :-)
Salut Didine, ça fait plaisir d'avoir de tes news!!
As tu essayé la ceinture physiomat pour te soulager ? C'est le top selon ma SF !
L'ostéopathe m'a débloquée un peu, mais je douille toujours de cette contracture de haut de dos!! smilvener je vais peut être essayer acupuncture...

demain je fais mon test hyperglycémie provoquée, trop contente 🤢

Fin d'apm on retourne en écho car pas pu voir tout le cœur du pingouin l'autre jour !

On commence à sérieusement décorer chambre bébé 🥰 et demain c'est mise en commun de la liste des prénoms !!

Je dois trier tous les vêtements qu'on m'a donnés aussi.

C'est excitant tout ça !!
On a perdu notre chatte la semaine dernière ( percutée par une voiture) donc ça nous change les idées 👍
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Mimi25

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi25 »

Coucou à toutes ! Je suis actuellement enceinte de 7 mois accouchement prévu le 7 décembre.

Âpre 3 ans de Pma je suis tombé enceinte en mars 2022 . J avait fait une fausse couche en janvier 2022.

Cette grossesse est génial
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

bonjour les filles

mimi bienvenue
j espère que tt se passe bien pour toi
fille ou garcon!?

DiDîne Electra ça y est on commence à préparer...
moi j ai acheté la poussette ce week-end 🥰
Le plus gros achat est fait !

Samantha
je ne sais quoi te dire... j espère que le temps vous aidera quel drame🙏 de tt cœur avec vous
Samantha1993

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Samantha1993 »

GwenGwen, Electra et Elo Merci pour vos pensées ❤️
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Mimi25

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi25 »

C est une fille
GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

Bonjour les filles,

Tout d abord une grosse pensee pour toi Samantha je t envoie plein de bonnes ondes er toute mon affection dans ton epreuve :entraide: ,
J etais inscrite sur une autre discution mais les filles du groupe on prefere xontinuer sur whatsapp et je ne voulais pas. Et je trversais aussi des epreuves difficiles.
Hier j ai atteind les 24SA, ce n est pas encore le grand soulagement mais c est une bonne etape apres un cerclage à 14SA.
Pour ma dpa c est compliqué au vu du cerclage (la vrai date etait 28 decembre) mais au final le Dr m a dit qu on ira pas au delà du 15 decembre. Dejà si j atteind cette date c est plus qu une victoire.
Niveau poid moi j ai perdu 13kg, trop de nausees, manger pour moi egale nausees douleurs... mais le bebe a un bon poid c est l essentiel.
Pour le prenom c est la version feminisé du prenom de mon papounet et le prenom de ma mere en n°2.
Pour les achats, j avoue que je n ose pas trop faire des achats, j ai juste acheté qqvetements de bebe. Mais j ai deja repere un lit combiné qui me plait chez verbaudet et monq mari une poussette sur laquelle il a flashé.

Voili voilou
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Bienvenue Mimi et Gi and J :-)
Mimi tu es dans ton 6eme mois, pas encore 7eme. Tu as quel âge et quelle technique de PMA a été utilisée ?? Dis nous en plus sur ton parcours !!

Gi and J, oui c chouette 24sa avec cerclage, ça devient bon!! Du coup tu es alitée ?

Elodu59 quelle poussette avez vous choisi ?

Hier petit pingouin a montré son cœur coeurquibat même s'il n'est pas trop coopératif dans sa position : il est dos contre mon ventre de tout son long, allongé sur le côté. Comment sont positionnés vos bébés ?
Y en a t'il déjà tête en bas?

Je viens de boire ma délicieuse boisson au sucre🤢, et je patiente dans un fauteuil hyper confortable.
Vivement de partir et de prendre mon café !!!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Melba64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Samantha, plein de courage et de force dans cette épreuve. C est compliqué de le croire pour le moment, mais le temps apaise la souffrance. Prenez bien le temps avec ton conjoint, écoutez vous, soutenez vous... je vous souhaite d en sortir plus fort.

Oui mimi si ton terme est pour le 7 décembre, tu n es pas dans ton 7eme mois mais dans ton 6eme.
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Bonjour les filles,

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par le forum.

Samantha, je n'ai pas les mots face à ce que vous devez traverser. Prends soins de toi, ton conjoint, vos deux étoiles veillent sur vous✨✨

Electra, moi je fais des cours en piscine (aquafitness, aquabiking) et j'essaie de nager un peu aussi mais j'ai bcp de crampes. Je marche un peu, mais j'ai hâte d'être arrêté pour prendre un peu plus de temps pour moi, car actuellement le soir je suis un peu fatiguée pour faire des activités.
Et il y a 2 semaines bébé avait la tête en bas, mais le gynéco m'a dit qu'il avait encore assez de place pour se retourner. J'ai ma T3 dans 10jours j'ai hâte 😊

Tu as les résultats du test du diabète ?

Gietj, j'imagine que ta situation est assez stressante. Comment se passe le quotidien, tu es alitée ?

De notre côté on a acheté pas mal de vêtements en vidéo grenier et des petits jouets aussi. On a été dans un magasin de puériculture pour voir poussette et siège auto et autres matériels maintenant il faut qu'on affine nos choix et qu'on se décide.
J'ai commandé un tapis de vie, et on a pris une baignoire pliable.

D'ici 2 mois je serai presque a mon terme et je me dis que le temps passe bien vite 😅

Bon dimanche à toutes
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

coucou les filles

bienvenue gie

electra on a pris la cybex balios s lux chez babylux ... garantie 3 ans.. 1000 euros en gros mais elle fait siège auto aussi....

ton test dit quoi?

choupi j ai ma t3 dans 11 jours hâte aussi...
surtt j espère l estimation du poids...
je crois que le diab gestationel me stress 😱

gi prend le temps si tu es pas prête achete pas mais fais déjà tes choix... au moins tu seras soulagée...
moi j avais tt choisi mais rien acheté... mais mon mari a dit stop on achète.... donc bah on achète... brocante market et poussette neuve...( je pouvais pas le siège auto d occaz...)

j espère que vous allez toutes bien
bisous les filles