Salut Didine, ça fait plaisir d'avoir de tes news!!Didine1989 a écrit : 30 août 2022 à 16:16 Salut les filles !
Courage à celles qui sont revenues de vacances et qui reprennent le taff !![]()
De mon coté, j'ai un ventre énorme. Plusieurs personnes me disent : j'avais le même ventre que toi au 9e mois... Bon en même temps en ayant 2 bébés dans le bidou, c'est normalmais mes lombaires, mon dos, mon bassin ramassent énormément et c'est pas près d'aller mieux.
Par contre je n'ai pris que 5kg au total et c'est tout dans le ventre donc ça me rassure de ce côté-là.
A 28SA, les 2 crevettes (qui n'en sont plus vraiment) étaient estimées à 1,230kg et 1,240kg donc de beaux morceauxça me rassure en me disant qu'en accouchant 1 mois avant, elles ne devraient pas être trop maigrichonnes.
![]()
On a pas mal avancé la chambre nous aussi et on a récupéré beaucoup de meubles d'occasion voire donnés par des proches.
Pour la liste de naissance, elle est quasi finalisée mais on ne l'a pas encore partagée à nos proches; cette semaine certainement.
Electra72 on est également dans les recherches auto. On regarde régulièrement sur le site de lacentrale les occasions. Avec 2 bébés et la poussette double, nos 206+ et yaris ne vont plus être suffisantes niveau coffremais les bagnoles d'occase sont tellement chères et à l'inverse ils proposent de nous reprendre la 206+ à un prix dérisoire de partout, c'est rageant.
Concernant le yoga prénatal, j'ai eu 2 cours en 2 semaines pour essayer d'assouplir un peu le dos. Le côté méditation m'a fait du bien, par contre j'ai douillé après les cours de yoga qui pourtant ne sont pas du tout intensifs...![]()
Et au fait, trop mignon le petit pied sur l'écho !![]()
Pour l'accouchement, je flippe aussi, d'autant que je connais plusieurs femmes qui ont accouché de jumeaux et ont eu le 1er par voie basse et le 2e par césarienne, ça me fait trop peur d'avoir à subir les deux...![]()
Pour la poussetteon a finalement tranché mais on était totalement largué. On est allé à Aubert pour se renseigner sur les poussettes doubles et ensuite on a trouvé celle qu'on voulait en mega promo sur cdiscount. Là il nous reste à acheter les cosy + bases isofix.
Pour les lits on a acheté 2 lits Ikea d'occasion. Je dormirai sur le clic clac à côté des demoiselles quand mon homme reprendra le boulot (il bosse en 3/8 donc compliqué) donc c'est pas du vrai cododo mais c'est presque pareil.
Bonne continuation les filles dans tous vos préparatifs !![]()
As tu essayé la ceinture physiomat pour te soulager ? C'est le top selon ma SF !
L'ostéopathe m'a débloquée un peu, mais je douille toujours de cette contracture de haut de dos!!
demain je fais mon test hyperglycémie provoquée, trop contente
Fin d'apm on retourne en écho car pas pu voir tout le cœur du pingouin l'autre jour !
On commence à sérieusement décorer chambre bébé
Je dois trier tous les vêtements qu'on m'a donnés aussi.
C'est excitant tout ça !!
On a perdu notre chatte la semaine dernière ( percutée par une voiture) donc ça nous change les idées