Bébé pour novembre décembre 2022
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Bébé pour novembre décembre 2022
Bonjour les guerrières,
J’ouvre cette discussion pour échanger ensemble et se suivre.
Vos doutes, vos peurs, toutes vos questions ça se passe ici!!!
Soutenons nous, car le parcours pma est difficile on se protège tellement, que encore aujourd’hui à 1 mois de grossesse je n’y crois toujours pas.
J’ouvre cette discussion pour échanger ensemble et se suivre.
Vos doutes, vos peurs, toutes vos questions ça se passe ici!!!
Soutenons nous, car le parcours pma est difficile on se protège tellement, que encore aujourd’hui à 1 mois de grossesse je n’y crois toujours pas.
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Emymy

- Messages : 332
- Enregistré le : 14 décembre 2021
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou!
Merci pour la créa de ce sujet
J'en suis à un mois pile de grossesse aussi
Mon écho de datation est prévue mardi 29.
C'est difficile de pas savoir si tout va bien etc etc, tu trouves pas ?
As-tu déjà des symptômes ?
Merci pour la créa de ce sujet
J'en suis à un mois pile de grossesse aussi
Mon écho de datation est prévue mardi 29.
C'est difficile de pas savoir si tout va bien etc etc, tu trouves pas ?
As-tu déjà des symptômes ?
* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1
Novembre 2021 TEC 2
* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février
Écho le 29 mars petit
14 novembre 2022 Naissance de notre fille
* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...
* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Moi aussi 1 mois pile aujourd’hui, j’ai mon echo mercredi 30.
En symptômes, aujourd’hui douleur de règles et j’ai des nausées depuis lundi
Et toi?
En symptômes, aujourd’hui douleur de règles et j’ai des nausées depuis lundi
Et toi?
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- scarlett

- Messages : 173
- Enregistré le : 28 décembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Stork, Danemark
Bonjour les filles: félicitations à toutes les deux, et merci d'avoir créé ce topic gwengwen !
J'espère me joindre bientôt à vous, je n'en suis qu'à DPO 12 après une IAD mais tests positifs hier et aujourd'hui.
Je reviendrai ici si les pds sont concluantes ! Bon courage pour les joyeux symptômes d'ici là, dites vous que c'est pour la bonne cause ! 
J'espère me joindre bientôt à vous, je n'en suis qu'à DPO 12 après une IAD mais tests positifs hier et aujourd'hui.
- Emymy

- Messages : 332
- Enregistré le : 14 décembre 2021
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Félicitations les filles 
Moi niveau symptômes, j'ai pas grand chose. Pas de nausées sauf éventuellement le soir si je suis très fatiguée. J'ai des petits vertiges lorsque je suis en hypoglycémie ce qui fait que je dois manger régulièrement (faut que je fasse gaffe niveau kilos! !!)
J'ai mal dans le bas du dos le soir : je suis debout toute la journée parce que je suis prof donc a force de me pencher sur les élèves j'ai mal au dos.
Voilà, on est d'accord que c'est super difficile l'attente de l'écho ? Ça me semble interminable !!!
Moi niveau symptômes, j'ai pas grand chose. Pas de nausées sauf éventuellement le soir si je suis très fatiguée. J'ai des petits vertiges lorsque je suis en hypoglycémie ce qui fait que je dois manger régulièrement (faut que je fasse gaffe niveau kilos! !!)
J'ai mal dans le bas du dos le soir : je suis debout toute la journée parce que je suis prof donc a force de me pencher sur les élèves j'ai mal au dos.
Voilà, on est d'accord que c'est super difficile l'attente de l'écho ? Ça me semble interminable !!!
* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1
Novembre 2021 TEC 2
* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février
Écho le 29 mars petit
14 novembre 2022 Naissance de notre fille
* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...
* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
C’est ce que je disais à mon mari, c’est encore long pour l’échographie..
Il me dit 1 semaine ça passe vite..
on patientera ensemble
Il me dit 1 semaine ça passe vite..
on patientera ensemble
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Didine1989

- Messages : 69
- Enregistré le : 01 juin 2021
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Hello à toutes !
Je suis également des vôtres : j'ai eu ma 4ème IAC le 21/02, prise de sang positive le 07/03 à 111 ui et j'ai RDV pour ma 1ère écho le 29/03 ! On flippe que ça tienne mais c'est la première fois que ça aboutit donc on est déjà super contents !
Trop hâte d'avoir l'échooo !
Je suis également des vôtres : j'ai eu ma 4ème IAC le 21/02, prise de sang positive le 07/03 à 111 ui et j'ai RDV pour ma 1ère écho le 29/03 ! On flippe que ça tienne mais c'est la première fois que ça aboutit donc on est déjà super contents !
Trop hâte d'avoir l'échooo !
Essai bébé depuis déc. 2019
02/06/2021 : 1ère IAC - test
28/06/2021 : 2ème IAC - test
24/01/2022 : 3ème IAC - test
21/02/2022 : 4ème IAC
07/03/2022 : Prise de sang
25/09/2022 :
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Bienvenue, c’est encore un petit groupe timide mais nous faisons de notre mieux.
Tu as fait qu’une seule prise de sang?
Tu as fait qu’une seule prise de sang?
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Didine1989

- Messages : 69
- Enregistré le : 01 juin 2021
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Et bah je n'ai pas fait d'autres prises de sang. Quand j'ai appelé au secrétariat pour dire que ma prise de sang était positive, elle m'a donné le RDV pour le 29/03 et quand je lui ai demandé si je devais faire une autre prise de sang ou autre à faire, elle m'a dit non.
Et en fait je n'ai pas d'ordonnance autre que celle de l'IAC du coup je me suis dit que je ne pouvais pas me présenter au labo comme ça.
Tu as eu des consignes ou ordonnances spécifiques pour refaire des prises de sang ?
Et en fait je n'ai pas d'ordonnance autre que celle de l'IAC du coup je me suis dit que je ne pouvais pas me présenter au labo comme ça.
Tu as eu des consignes ou ordonnances spécifiques pour refaire des prises de sang ?
Essai bébé depuis déc. 2019
02/06/2021 : 1ère IAC - test
28/06/2021 : 2ème IAC - test
24/01/2022 : 3ème IAC - test
21/02/2022 : 4ème IAC
07/03/2022 : Prise de sang
25/09/2022 :
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Bien sûr, j’avais la première prise de sang ensuite celle 48 heures après et 7 jours après la première.
C’est surtout pour voir si la grossesse est évolutive. Ton taux doit doubler toutes les 48h.
C’est bien la première fois que je lis que tu as qu’une seule pds
C’est surtout pour voir si la grossesse est évolutive. Ton taux doit doubler toutes les 48h.
C’est bien la première fois que je lis que tu as qu’une seule pds
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu