Bébé pour novembre décembre 2022

Chou11

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Coucou les filles !

Emyemy toi aussi c'est une petite fille 😉
Cool si tout vas bien

Gwen pour le travail je bosse encore je suis en crèche donc pas tout les jours facile mais ca va pour l'instant, bientôt 3 semaines de congés donc ca va faire du bien 🙂

Pour les achats j'ai acheté à la poussette à une amie, un cododo et quelques petits vêtements pour lesquels j'ai craqué quand j'ai su que c'était une fille 🤭

Pour le reste je regarde mais je pense d'abord au vacances et je me dis que j'aurais le temps de voir tout ça apres mes vacances 😁

Bonne journée les filles
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Choupi21 a écrit : 13 juil. 2022 à 08:04 Bonjour les filles,
Elo, Emyemy, contente de voir que tout va bien pour vous 😃

Gwengwen, je travaille tjs et pour le moment je ne sens pas le besoin de m'arrêter. J'ai des trajets domicile-travail importants (au moins 1h aller et 1h retour) et je me déplace chez les gens ensuite dans le cadre de mon boulot.
C'est certainement ce qui me fera arrêter avant la date.
J'ai la chance d'avoir 2j de télétravail par semaine, ce qui m'évite bcp de transport.

Dans ton cas, je comprends ta fatigue et c'est sûr que si ça devient difficile, parles en à ton médecin a ton prochain rdv.

Tellie, bcp de mouvement dans mon ventre également 😅 c'est d'ailleurs impressionnant de voir le ventre se déformer lors des grands coups. Mon conjoint le sens bien aussi.
D'ailleurs ça commence à me réveiller lorsqu'il bouge au petit matin 😂

Elo, on a acheté la chaise haute et des vêtements. Pour le moment on cherche pas mal d'occasion, on réfléchi au modèle de lit et il faut qu'on aille en magasin de puériculture pour se renseigner sur la poussette car on n'arrive pas à se décider sur le modèle.

J'ai eu un rdv avec la sage femme de mon village pour envisager les séances de préparation à l'accouchement, et elle m'a mis un gros doute sur le choix de ma maternité 😅 je suis totalement paumée.
J'avais prévu d'accoucher où j'ai été suivi pour la fiv, c'est une clinique privée qu'elle a catégorisé en usine à bébé. C'est un peu loin de chez nous mais j'étais rassurée d'aller là bas car le suivi fiv a été top.
Elle nous a conseillé de réfléchir à se qu'on voulait pour l'accouchement (physio ou non, ...) il y a l'hôpital assez proche de chez nous avec une petite maternité qui a priori est bien.
Je trouve qu'il est difficile de trouver de vraies info sur les maternités et je ne connais personne ayant accouché dans ces maternités.
Comment avez-vous fait vos choix de maternité ? Je suis totalement perdu 😅
Le meilleur des réveils 😁 allez maman debout.
Ma fille a pu sentir sa sœur, elle était morte de rire. C'était trop chouette. Par contre à chaque fois que je veux filmer, elle arrête net, comme si elle le sentait 😅
Pour la maternité pas facile effectivement quand tu ne connais personne qui pourrait te donner des avis.
Me concernant, j'avais divers avis. Je souhaitais aller ailleurs qu'au chu où j'étais suivie en pma. C'est bizarre parce que le suivi a été top les 2 fois , mais je voulais vraiment séparer la pma de mon accouchement. De plus la clinique est plus proche de chez nous, en plus de proposer diverses prises en charge selon l'accouchement idéalement souhaité.

@gwen courage jusqu'au 19 et j'espère que ta sage-femme t'arrêtera.

J'ai craqué ce matin pour 2 pyjamas. J'ai pris du 1 mois pour être sûre de pouvoir lui mettre.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Sofy7677

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Sofy7677 »

Salut les filles,

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un boxeur, ou un futur artiste de cirque, car quand il bouge c'est la fiesta, y a même des moment quand il placé sur le bas de l'utérus ça me fait super mal, alors je lui parle et lui demande de remonter plus haut 😉

Sinon pas d'évolution, ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle. A si j'ai quand même une infection vaginale, donc je suis sous antibiotiques.

Ce qui est assez comique dans la situation c'est que les infirmières et aides soignantes, qui d'ailleurs sont top, me voit rester un petit mot hospitalisée. Alors que l'interne du service, voudrais me faire rentrer le plus vite a domicile. Et la moi ça ne me rassure pas du tout, mon conjoint est absent de 8h30 a 19h30, donc forcément je vais bouger beaucoup plus qu'à l'hôpital et donc prendre plus de risque.
Est ce que vous pensez que je peux demander à rester hospitalisée ?

Contente de voir que toute les echo du 2 e trimestre se passe bien. Hâte d'avoir la mienne mais du coup je ne sais ni quand ni ou je la ferai, car si toujours à l'hôpital ils vont devoir la faire sur place et pas chez mon gynéco comme c'était prévu !

Et bon courage à vous avec la chaleur, et prenez soin de vous,

Sophie

PS: bien évidemment pour le moment on n'a rien acheter du tout, trop difficile de se projeter pour le moment
insuffisance ovarienne diagnostiquée en 2014
PMA avec DO
novembre 2017 TE frais négatif - sans congélation
sept 2020 ovocytes vitrifiés - TE frais- nouvel échec
mars 2021 tentative- écho de ctr - présence de polypes - congélation 4 embryons J5 et J6 - 3 opé ablation polype 06 - 10 - 12 - 2021
mars 2022 TEC 2 emb - echo : 1 embryon en place
DPA 30/11/2022 - cigbleu
:-( accouchement prématuré à 22 SA, perte de mon petit gars
Décembre 2023 TEC testpositif anomalie écho T1, arrêt coeur 2 jour après. Syndrome de turner. Curetage à 13SAen février 2024
Février 2025 TEC testpositif
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonjour :-D

@sofy, effectivement ce serait plus prudent de rester hospitalisée, j'espère qu'ils réfléchiront bien à ta situation et que tu seras rassurée.
Et comme tu dis c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il n'y aie pas d'évolution, on continue à croiser les doigts 😘
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

coucou les filles

alors sofy comment vas tu?
tjs hospitalisé ?

moi ça va rdv sage femme de suivi... début du 6eme mois aujourd'hui !
tt va bien j ai pris 1 kilo ce mois ci ouf!
par.contre je dois faire le test glycémie beurkkk

on a acheté d occasion cette semaine plan a langer baignoire tigex et vêtements à la brocante...
vive l occasion !

j espère que vous allez toutes bien
attention à vous les 2 prochains jours....

bisousss
moi 38 ans monsieur 40
arret pillule 2016
pma infertilité inexpliquée
2019 4 stimulations
2020 3 inséminations /istero / caryotype
fiv 1 8 ovocytes =0 embryons
2021 fiv1.2 icsi 8 ovocytes = 4 embryons 1 blasto tef notpregnant
2021 fiv 2 imsi 6 ovocytes 4 embryons = 0 blasto...
septembre fiv 2.2 imsi 11 ovocytes = 9 embryons = 6 blasto tef notpregnant
novembre TEC notpregnant
décembre echec de decongelation
2022 matricelab suractivation immunitaire
fevrier TEC avec brioglue et traitement et testpositif
28/10👶marty est parmi nous💙
2024 dernière tec matricelab sous activation
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Salut les filles !
Début du 5eme mois pour ma part. On a rencontré notre sage femme libérale la semaine dernière et elle est top!
Pas d'achat pour le moment car tout le monde nous donne tout, c'est impressionnant ! Ça fera des économies crossfingers
Je ne sens pas encore vraiment bouger bébé, j'ai hâte ! En tout cas le ventre grossit :enceinte:
Cette semaine, je dois faire qqs démarches téléphoniques pour trouver une nounou, et on doit aussi s'inscrire à la crèche.

Bon courage pour la canicule ( on a de la chance de pas vivre ça au 3eme trimestre)!!!

Sofy, donne nous des nouvelles de ta semaine !

Bisous à toutes :entraide:
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Sofy7677

Fivette de bronze

Salut les filles,

Voilà la dernière nouvelle, fissure des membranes, surveillance renforcée et traitement antibiotique en plus.
Contrôle échographique faite ce matin, le bébé va bien mais la quantité est plutôt faible. Je croise les doigts pour que ça s'améliore. Décidément je suis vraiment poursuivie, la route est vraiment parsemée d'embûches. Mais bon restons optimistes, ça va bien s'améliorer un jour !

Bon courage à toutes avec la chaleur,

Sophie
PMA avec DO
mars 2021 tentative- écho de ctr - présence de polypes - congélation 4 embryons J5 et J6 - 3 opé ablation polype 06 - 10 - 12 - 2021
DPA 30/11/2022 - cigbleu
Décembre 2023 TEC testpositif anomalie écho T1, arrêt coeur 2 jour après. Syndrome de turner. Curetage à 13SAen février 2024
Electra72

Fivette de diamant

Message non lu par Electra72 »

Sofy7677 a écrit : 18 juil. 2022 à 19:42 Salut les filles,

Voilà la dernière nouvelle, fissure des membranes, surveillance renforcée et traitement antibiotique en plus.
Contrôle échographique faite ce matin, le bébé va bien mais la quantité est plutôt faible. Je croise les doigts pour que ça s'améliore. Décidément je suis vraiment poursuivie, la route est vraiment parsemée d'embûches. Mais bon restons optimistes, ça va bien s'améliorer un jour !

Bon courage à toutes avec la chaleur,

Sophie
ohhhhhh ma choupinette! Repos,repos, et repos! BB va bien, pourvu que ça dure, tu en es à quel terme? :smack: :smack: :smack:
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Bonjour les filles,

Tellie, merci pour ton retour concernant le choix de ta maternité.
J'essaie de trouver un peu plus d'info, et d'en parler autour de moi afin d'avoir des avis.
Je vais en parler à la gynéco qui me suit pour voir ce qu'elle en pense. Mais moi qui suis indécise ce n'est pas facile :lol:

Sophie je vois que tu t'accroche et que ton bébé va bien ce qui est une bonne nouvelle. Je te souhaite que ta situation s'améliore rapidement. Tu es tjs hospitalisée?

Elo, test du diabète en cours pour moi. C'est long mais ça se fait, je m'attendais à pire ;-) jspr ne pas avoir de diabète sinon adieu les glaces moi qui suis gourmande :lol:
Moi j'ai l'impression de prendre du poids rapidement en ce moment :lol: ça compense certainement le début où je n'ai pas pris grand chose.

Ce week-end on a récupéré 6 caisses de vêtements des jumeaux de mon beau-frère :lol: ils ont une fille et un garçon donc je vais faire du tri comme nous ne souhaitons pas connaître le sexe. Mais c'est chouette de pouvoir récupérer des vêtements.

Bonne journée et attention au coup de chaud
Sofy7677

Fivette de bronze

Les filles,

Je n'ai pas de bonnes nouvelles, j'ai une infection du liquide amniotique. Et ce matin après vomissements j'ai la poche des eaux qui est sorti par voie naturelle, ce qui a entraîné des saignements.
@melba, tu es certainement passée par là.
Ils ont du me percer la poche des eaux et me déclencher pour l'accouchement.

Ce qui veux dire que mon bébé ne survivra pas.
En plus étant a 21SA+6jours, il n'y aura aucune reconnaissance pour lui par l'administration 😭

Que dire de mon état, je suis dévasté, 😭😭😭
PMA avec DO
DPA 30/11/2022 - cigbleu