Salut les filles,
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un boxeur, ou un futur artiste de cirque, car quand il bouge c'est la fiesta, y a même des moment quand il placé sur le bas de l'utérus ça me fait super mal, alors je lui parle et lui demande de remonter plus haut
Sinon pas d'évolution, ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle. A si j'ai quand même une infection vaginale, donc je suis sous antibiotiques.
Ce qui est assez comique dans la situation c'est que les infirmières et aides soignantes, qui d'ailleurs sont top, me voit rester un petit mot hospitalisée. Alors que l'interne du service, voudrais me faire rentrer le plus vite a domicile. Et la moi ça ne me rassure pas du tout, mon conjoint est absent de 8h30 a 19h30, donc forcément je vais bouger beaucoup plus qu'à l'hôpital et donc prendre plus de risque.
Est ce que vous pensez que je peux demander à rester hospitalisée ?
Contente de voir que toute les echo du 2 e trimestre se passe bien. Hâte d'avoir la mienne mais du coup je ne sais ni quand ni ou je la ferai, car si toujours à l'hôpital ils vont devoir la faire sur place et pas chez mon gynéco comme c'était prévu !
Et bon courage à vous avec la chaleur, et prenez soin de vous,
Sophie
PS: bien évidemment pour le moment on n'a rien acheter du tout, trop difficile de se projeter pour le moment
insuffisance ovarienne diagnostiquée en 2014
PMA avec DO
novembre 2017 TE frais négatif - sans congélation
sept 2020 ovocytes vitrifiés - TE frais- nouvel échec
mars 2021 tentative- écho de ctr - présence de polypes - congélation 4 embryons J5 et J6 - 3 opé ablation polype 06 - 10 - 12 - 2021
mars 2022 TEC 2 emb - echo : 1 embryon en place
DPA 30/11/2022 -

accouchement prématuré à 22 SA, perte de mon petit gars
Décembre 2023 TEC

anomalie écho T1, arrêt coeur 2 jour après. Syndrome de turner. Curetage à 13SAen février 2024
Février 2025 TEC