Bonjour les filles,
Elo,
Emyemy, contente de voir que tout va bien pour vous
Gwengwen, je travaille tjs et pour le moment je ne sens pas le besoin de m'arrêter. J'ai des trajets domicile-travail importants (au moins 1h aller et 1h retour) et je me déplace chez les gens ensuite dans le cadre de mon boulot.
C'est certainement ce qui me fera arrêter avant la date.
J'ai la chance d'avoir 2j de télétravail par semaine, ce qui m'évite bcp de transport.
Dans ton cas, je comprends ta fatigue et c'est sûr que si ça devient difficile, parles en à ton médecin a ton prochain rdv.
Tellie, bcp de mouvement dans mon ventre également

c'est d'ailleurs impressionnant de voir le ventre se déformer lors des grands coups. Mon conjoint le sens bien aussi.
D'ailleurs ça commence à me réveiller lorsqu'il bouge au petit matin
Elo, on a acheté la chaise haute et des vêtements. Pour le moment on cherche pas mal d'occasion, on réfléchi au modèle de lit et il faut qu'on aille en magasin de puériculture pour se renseigner sur la poussette car on n'arrive pas à se décider sur le modèle.
J'ai eu un rdv avec la sage femme de mon village pour envisager les séances de préparation à l'accouchement, et elle m'a mis un gros doute sur le choix de ma maternité

je suis totalement paumée.
J'avais prévu d'accoucher où j'ai été suivi pour la fiv, c'est une clinique privée qu'elle a catégorisé en usine à bébé. C'est un peu loin de chez nous mais j'étais rassurée d'aller là bas car le suivi fiv a été top.
Elle nous a conseillé de réfléchir à se qu'on voulait pour l'accouchement (physio ou non, ...) il y a l'hôpital assez proche de chez nous avec une petite maternité qui a priori est bien.
Je trouve qu'il est difficile de trouver de vraies info sur les maternités et je ne connais personne ayant accouché dans ces maternités.
Comment avez-vous fait vos choix de maternité ? Je suis totalement perdu