De mon côté je ne sais pas trop quoi penser, j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles. J'ai eu mes règles qui se sont terminées et depuis 5-6 jours je saigne de nouveau, au début pertes marrons mais maintenant c'est bien du sang rouge (désolée pour les détails).
Dr Ract hier m'a dit que c'était peut être une mauvaise ovulation....je ne sais pas quoi faire. Combien de temps attendre avec ces saignements ? Dois je m'inquiéter ? Appeler ma gynéco de ville ?
Sinon elle paraissait embêtée pour un nouveau traitement, ne sachant pas trop quoi me prescrire. Elle m'a dit qu'au final on avait réussi avec une grossesse a la clef mais que mon parcours avait été plein de bosses et qu'il fallait qu'on fasse autrement.
Elle a donc passe mon dossier en staff aujourd'hui. Il partirait sur decapeptyl a J21.
Elle m'a également represcrit une écho à faire chez une spécialiste car l'écho que j'ai faite en décembre 2021 et celle de mars 2022 sont contradictoires ( utérus fibromateux, cryptes d'adenomyose, varices sur celle de décembre et rien en mars).
Elle ne comprend pas donc demande un troisième avis chez une spécialiste.
Après tout ça la fiv serait peut être envisagée en juin.
Voilà les dernières nouvelles.....

Entrée PMA : 04/17

30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées

28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :

, 22/02 : 20.3 UI

/ 24/02 : 16 UI (!!

) / 26/02 : 4 UI
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 : 
, 18/09 : 85.8 UI

/ 20/09 : 190.6 UI

/ 27/09 : 4028.2 UI

Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :

, 21/04 GEU, salpingectomie G