Oui les miracles existent!! Je suis à 30 SA je n’en reviens pas moi même et pourtant en ce moment mon bébé est au taquet à gesticuler dans mon bidon! Encore max 11 semaine et il sera là et là je me rends compte que ça va passer à une vitesse folle! Des amis nous proposent de fixer des dates pour des soirées le temps que tout le monde soient dispo on arrive à fin mai début juin donc à chaque fois je leur dis sous réserve de ne pas être à la maternitéMarine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42 Coucou les filles,
Chtinat, super !!!!!!ah avec Dr Lanoue
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vitetu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rueenfin dans ton cas ce n’est pas grave
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
Mais bon pendant mon parcours quand on me parlait de grossesses spontanées après des parcours fiv laborieux je n y croyais pas





