Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 20:11
claireb41 a écrit : 05 avr. 2022 à 20:04
chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27 Cc tout le monde...

Bon...un seul blasto

Transféré par Michel 😝

Il m a dit que ct un très beau blasto !

Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable 😓

Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !

Faite qu il tienne 🙏🤞
Bonne couvade miss.
Il suffit d'un brybry...
T en as eu combien des Bry bry
Pour avoir Emma je n'avais qu'1 ou 2 blasto max à transférer et jamais de congelés.
Contre toute attente il nous reste 5 embryons congelés de la ponction de Nina
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
chtinat80

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 28 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par chtinat80 »

C est fou le côté aléatoire....
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Ptibs a écrit : 05 avr. 2022 à 20:10 Coucou les filles

Super Chtinat que tu ais pu avoir ton transfert. J'espère que tu auras des petits J6 demain à congeler. Dans tous les cas, on croise les doigts pour que ton blasto s'accroche ^^.

Décidément, j'ai l'impression que le Dr Lanoue fait beaucoup les transferts... Ca ne me réjouit pas.

Lyly, cool si tout tombe bien. Dans mon souvenir, je crois que même si tu n'as pas de protocole sur le cycle, il faut prévenir de ton 1er jour de règles. Mais c''est parfait si tu as eu la sage-femme.

Sinon, depuis avant hier j'étais en stress. Spottings depuis dimanche annonciateurs de règles. Je les attendais donc avec impatience car j'avais peur qu'elles arrivent trop tard et qu'il n'y ait plus de place. Et j'avais de quoi avoir peur. J'ai vu que j'avais mes règles à 16h aujourd'hui, j'ai donc appelé direct et la sage-femme m'a dit que c'était la dernière place ! Elle m'a dit qu'elle avait plein d'appels. Je ne sais pas trop comment ils fonctionnent, si c'est tant de places par semaine, par mois... Je leur demanderai.
Quel soulagement en tout cas de pouvoir faire un TEC ce mois-ci, je n'y croyais pas.
J'ai l'écho de surveillance mardi 19 ainsi que la prise de sang. Ca ne sera qu'à J15 car il y a le week-end de Pâques. Hâte que le transfert se fasse. fingers

Bonne soirée les filles
Pour être honnête pour la comparaison entre la bacterio du dc Kapelli et Lanoue c’est le jour et la nuit !
Bon le principal c’est que les sf ont validé 🙏!
Je me demande comment ils gèrent les rdv fiv tec etc aussi … car tu as rdv avant moi alors que moi j’ai fais la bacterio le 24 mars …. Perso mon côté parano me dit que c’est avec Lanoue que je vais avoir la ponction et le transfert 😆😆😆 mais je suis d’accord car il a de bons résultat 🤣
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
chtinat80

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 28 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par chtinat80 »

Nous on l a trouvé plutôt sympa agréable rigolo même .... Rien a redire...
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 20:32 Nous on l a trouvé plutôt sympa agréable rigolo même .... Rien a redire...
C’est le principal 🙏
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 20:20 C est fou le côté aléatoire....
On répond complètement différemment d'un cycle à l'autre. C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher avant d'avoir tout tenté ( du moins c'est ce que je pense)
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
cléophia

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par cléophia »

chtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 23:00 Merci encore cleophia!


Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...

Cleophia comment as tu vécu post transfert ?

Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...

Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..

Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...

C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire que 🙏🙏🙏 faites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'. 🙏
Plutôt bien, pas de douleur à part forcément le stress de la prise de sang et cette semaine fatidique avec le temps qui n'avance pas....
Mais sinon ça avait été.
Allez on croise les doigts, un seul suffit à notre bonheur 🙂
Entrée PMA : 04/17
misteer 30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
mllle 28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2 notpregnant
TEC 02/18 : testpositif, 22/02 : 20.3 UI :-o :-D / 24/02 : 16 UI (!! poucebas ) / 26/02 : 4 UI pleurrs
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 : testpositif , 18/09 : 85.8 UI :-) / 20/09 : 190.6 UI :-D / 27/09 : 4028.2 UI :-D
Écho 23/10 : coeurquibat
Marin est né le 05/06 multiheart

TEC 10/03/22 ; : notpregnant, 21/04 GEU, salpingectomie G
Avatar du membre
cléophia

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par cléophia »

De mon côté je ne sais pas trop quoi penser, j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles. J'ai eu mes règles qui se sont terminées et depuis 5-6 jours je saigne de nouveau, au début pertes marrons mais maintenant c'est bien du sang rouge (désolée pour les détails).
Dr Ract hier m'a dit que c'était peut être une mauvaise ovulation....je ne sais pas quoi faire. Combien de temps attendre avec ces saignements ? Dois je m'inquiéter ? Appeler ma gynéco de ville ?

Sinon elle paraissait embêtée pour un nouveau traitement, ne sachant pas trop quoi me prescrire. Elle m'a dit qu'au final on avait réussi avec une grossesse a la clef mais que mon parcours avait été plein de bosses et qu'il fallait qu'on fasse autrement.
Elle a donc passe mon dossier en staff aujourd'hui. Il partirait sur decapeptyl a J21.
Elle m'a également represcrit une écho à faire chez une spécialiste car l'écho que j'ai faite en décembre 2021 et celle de mars 2022 sont contradictoires ( utérus fibromateux, cryptes d'adenomyose, varices sur celle de décembre et rien en mars).
Elle ne comprend pas donc demande un troisième avis chez une spécialiste.
Après tout ça la fiv serait peut être envisagée en juin.

Voilà les dernières nouvelles..... :?
Entrée PMA : 04/17
misteer 30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
mllle 28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2 notpregnant
TEC 02/18 : testpositif, 22/02 : 20.3 UI :-o :-D / 24/02 : 16 UI (!! poucebas ) / 26/02 : 4 UI pleurrs
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 : testpositif , 18/09 : 85.8 UI :-) / 20/09 : 190.6 UI :-D / 27/09 : 4028.2 UI :-D
Écho 23/10 : coeurquibat
Marin est né le 05/06 multiheart

TEC 10/03/22 ; : notpregnant, 21/04 GEU, salpingectomie G
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

cléophia a écrit : 05 avr. 2022 à 21:27 De mon côté je ne sais pas trop quoi penser, j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles. J'ai eu mes règles qui se sont terminées et depuis 5-6 jours je saigne de nouveau, au début pertes marrons mais maintenant c'est bien du sang rouge (désolée pour les détails).
Dr Ract hier m'a dit que c'était peut être une mauvaise ovulation....je ne sais pas quoi faire. Combien de temps attendre avec ces saignements ? Dois je m'inquiéter ? Appeler ma gynéco de ville ?

Sinon elle paraissait embêtée pour un nouveau traitement, ne sachant pas trop quoi me prescrire. Elle m'a dit qu'au final on avait réussi avec une grossesse a la clef mais que mon parcours avait été plein de bosses et qu'il fallait qu'on fasse autrement.
Elle a donc passe mon dossier en staff aujourd'hui. Il partirait sur decapeptyl a J21.
Elle m'a également represcrit une écho à faire chez une spécialiste car l'écho que j'ai faite en décembre 2021 et celle de mars 2022 sont contradictoires ( utérus fibromateux, cryptes d'adenomyose, varices sur celle de décembre et rien en mars).
Elle ne comprend pas donc demande un troisième avis chez une spécialiste.
Après tout ça la fiv serait peut être envisagée en juin.

Voilà les dernières nouvelles..... :?
Quel spécialiste ?
Moi j’ai suivi leur prescription sur 2 spécialistes et franchement j’ai vu la différence !!!! Super pro !
Moi aussi adenomyose découvert et rien avant malgré 4 écho !!!!
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
cléophia

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par cléophia »

Lyly40 a écrit : 05 avr. 2022 à 21:36
cléophia a écrit : 05 avr. 2022 à 21:27 De mon côté je ne sais pas trop quoi penser, j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles. J'ai eu mes règles qui se sont terminées et depuis 5-6 jours je saigne de nouveau, au début pertes marrons mais maintenant c'est bien du sang rouge (désolée pour les détails).
Dr Ract hier m'a dit que c'était peut être une mauvaise ovulation....je ne sais pas quoi faire. Combien de temps attendre avec ces saignements ? Dois je m'inquiéter ? Appeler ma gynéco de ville ?

Sinon elle paraissait embêtée pour un nouveau traitement, ne sachant pas trop quoi me prescrire. Elle m'a dit qu'au final on avait réussi avec une grossesse a la clef mais que mon parcours avait été plein de bosses et qu'il fallait qu'on fasse autrement.
Elle a donc passe mon dossier en staff aujourd'hui. Il partirait sur decapeptyl a J21.
Elle m'a également represcrit une écho à faire chez une spécialiste car l'écho que j'ai faite en décembre 2021 et celle de mars 2022 sont contradictoires ( utérus fibromateux, cryptes d'adenomyose, varices sur celle de décembre et rien en mars).
Elle ne comprend pas donc demande un troisième avis chez une spécialiste.
Après tout ça la fiv serait peut être envisagée en juin.

Voilà les dernières nouvelles..... :?
Quel spécialiste ?
Moi j’ai suivi leur prescription sur 2 spécialistes et franchement j’ai vu la différence !!!! Super pro !
Moi aussi adenomyose découvert et rien avant malgré 4 écho !!!!
Une échographe particulière De Gezu vers chez moi.
Lors de ma grossesse, tours m'avait déjà envoyé vers elle faire une écho en plus des échos habituelles car mon mari a une malformation et du coup marin a été surveille de près in utero.
Entrée PMA : 04/17
misteer 30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
mllle 28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2 notpregnant
TEC 02/18 : testpositif, 22/02 : 20.3 UI :-o :-D / 24/02 : 16 UI (!! poucebas ) / 26/02 : 4 UI pleurrs
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 : testpositif , 18/09 : 85.8 UI :-) / 20/09 : 190.6 UI :-D / 27/09 : 4028.2 UI :-D
Écho 23/10 : coeurquibat
Marin est né le 05/06 multiheart

TEC 10/03/22 ; : notpregnant, 21/04 GEU, salpingectomie G