J'ai tapé un long mot hier pour constater qu'il n'est pas passé sur le forum

, peut-être car en ce moment vous êtes super prolifiques...

Espérons que pour les follicules ça soit pareil...
Bonne chance
Ellablue pour aujourd'hui, j'aurais une pensée pour toi

je te souhaite que la "récolte" soit bonne.
Mamayaya j'espère que tu tiens le coup avec le Covid. J'essaye de pas le choper car ça compliquerait la future FIV.
Elizabeth j'ai bien aimé le grand moment de solitude quand il faut exposer la zone la plus intime de nous mêmes. Et en PMA c'est plus que de normal.
Le blanc d'oeuf (beurk) oui j'ai également testé comme marqueur de l'ovulation sur reco d'un gynéco et parce que je l'ai lu sur des appli mais j'ai l'impression que ça coïncide pas avec les tests Clear Blue 4 jours de fertilité. D'ailleurs je me demande si y a pas possibilité finalement d'ovuler à distance du pic détecté.
Hier j'ai eu ma 1ere consultation med gratuite avec le médecin Fertilab mais a priori on va signer avec IVI Valence. C'est toujours intéressant d'avoir un autre avis médical car 2 Fiv à enchaîner ça va être chaud

Je crois que Siropdoux le fait et au même endroit mais je vois qu'on la perdue pour le moment on dirait. Valence en avion ça a l'air un peu moins simple que Barcelone surtout s'il faut prendre des billets de dernière minute pour la ponction (y a des correspondances parfois).
Je n'ai pas les tests matrice lab etc. mais je fatigue à prendre des rdv d'examens. Aujourd'hui j'ai pris mon rdv pour un électrocardiogramme.
Dimanche prochain on part en vacances donc il faut anticiper et aller réserver le traitement IVI en pharma cette semaine pour un début par Décapeptyl vers le 17 mars. Je vois ma gynéco France cet après-midi pour ordonnances et frottis (encore un truc à refaire alors qu'il a 2 ans et que Fertilab ne me le redemandait pas contrairement à IVI). Le remboursement du traitement par la Sécu me préoccupe. Je suis toujours couverte jusque 2026 mais j'ai 43 ans: Est-ce que ça va être pris ou pas... Ma nouvelle gynéco me refuse déjà le 100% pour ses consultations pour ce motif.
J'arrive déjà fatiguée pour le début des hostilités.
La grossesse "gériatique" c'est un terme inadmissible et en plus avec des termes antinomiques. J'ai cru que c'était une blague et j'ai regardé sur Google et bien figurez-vous que c'est dès 35 ans!