Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Ohana a écrit : 22 févr. 2022 à 10:23 Pour la progestérone, la clinique m'a demandé de contrôler la veille du transfert uniquement et seulement à la dernière tentative.
Ah bon ? Pourquoi seulement à ce moment là ?
Elizabeth

Fivette mentor

scarlett a écrit : 22 févr. 2022 à 10:26

Mero et Elizabeth : je suis vraiment désolée pour vous les filles, je vous envoie tout le courage possible pour digérer ces news. multiheart
Merci Scarlett nounoursbiz
Vous parlez pays, c'est marrant mais j'ai l'impression d'être la seule à m'être tourner vers le Danemark, apparemment ça ne tente personne alors que moi ça a été le coup de foudre immédiat avec la clinique ! Et personne en Belgique non plus (c'était l'autre pays avec lequel j'hésitais). Par curiosité, c'est combien en moyenne une IAD en Espagne ?
Ca m'avait tenté pour des raisons de phénotypes proches du mien et pour des raisons de proximité (pour la Belgique surtout). Mais les tarifs au Danemark sont plus élevès qu'en RT et pour le Belgique, je suis trop vieille et c'est plus cher aussi. :-)
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Elizabeth a écrit : 22 févr. 2022 à 10:42
Ohana a écrit : 22 févr. 2022 à 10:23 Pour la progestérone, la clinique m'a demandé de contrôler la veille du transfert uniquement et seulement à la dernière tentative.
Je pense qu'à cause des échecs précédents ils voulaient voir si le taux était correct et comme ça allait, ils ne m'ont pas demandé de la recontrôler.
Ohana

Fivette d'or

Mero a écrit : 22 févr. 2022 à 10:36 Bonjour à tous
Merci pour vos messages d’encouragement
Les nouvelles sont bonnes ce matin alors je dois faire le frottis.
Pour mon prochain transfert j’attends très prochainement mes règles
La Bonne nouvelle,
J’ai réussi à trouver une clinique que j’avais contacté depuis Septembre 2021.
Alors , nous avons parlé ce matin il y’a une donneuse prête à avoir ses anglais 🩸 le 27 ou le 28 février ensuite ponction des follicules et transfert avant le 10 mars. Au plus tard.
Elle a 26 ans très bonne réserve.
Donc le compteur est à 0.
Les filles on avance on ne baisse pas les bras
C'est très rapide.
Elizabeth

Fivette mentor

Ohana a écrit : 22 févr. 2022 à 10:47
Elizabeth a écrit : 22 févr. 2022 à 10:42
Je pense qu'à cause des échecs précédents ils voulaient voir si le taux était correct et comme ça allait, ils ne m'ont pas demandé de la recontrôler.
Ah oui d'accord.
Elizabeth

Fivette mentor

Mero a écrit : 22 févr. 2022 à 10:36 Bonjour à tous
Merci pour vos messages d’encouragement
Les nouvelles sont bonnes ce matin alors je dois faire le frottis.
Pour mon prochain transfert j’attends très prochainement mes règles
La Bonne nouvelle,
J’ai réussi à trouver une clinique que j’avais contacté depuis Septembre 2021.
Alors , nous avons parlé ce matin il y’a une donneuse prête à avoir ses anglais 🩸 le 27 ou le 28 février ensuite ponction des follicules et transfert avant le 10 mars. Au plus tard.
Elle a 26 ans très bonne réserve.
Donc le compteur est à 0.
Les filles on avance on ne baisse pas les bras
Contente de lire que tu as repris du poil de la bête ! :-)

Ca serait top ça ! Et rapide !! :-)
C'est quelle clinique ?
Ohana

Fivette d'or

Mero: du coup, c'est laquelle la clinique avec laquelle tu vas continuer?
scarlett

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Stork, Danemark

Message non lu par scarlett »

Elizabeth a écrit : 22 févr. 2022 à 10:44

Mero et Elizabeth : je suis vraiment désolée pour vous les filles, je vous envoie tout le courage possible pour digérer ces news. multiheart
Merci Scarlett nounoursbiz
Vous parlez pays, c'est marrant mais j'ai l'impression d'être la seule à m'être tourner vers le Danemark, apparemment ça ne tente personne alors que moi ça a été le coup de foudre immédiat avec la clinique ! Et personne en Belgique non plus (c'était l'autre pays avec lequel j'hésitais). Par curiosité, c'est combien en moyenne une IAD en Espagne ?
Ca m'avait tenté pour des raisons de phénotypes proches du mien et pour des raisons de proximité (pour la Belgique surtout). Mais les tarifs au Danemark sont plus élevès qu'en RT et pour le Belgique, je suis trop vieille et c'est plus cher aussi. :-)
C'est vrai que d'après ce que j'ai vu, rien ne bat les prix de la RT, et ce n'est pas négligeable. J'y avais pensé au tout début, mais la distance me faisait un peu peur, je te trouve courageuse de faire ces périples ! Et en termes de prix, ce qui me rassure dans ma clinique (si je passe en FIV DD), c'est qu'ils ont un package de 3 dons d'ovocytes remboursable à 80% si cela ne donne pas lieu à une naissance (environ 17000 € tout compris, contre 7500 € pour un don mais sans remboursement/garantie).

J'ai un peu de mal à suivre les détails de chacune, qu'envisagez-vous de faire maintenant ? Un nouveau DO ?

Mero, c'est une super nouvelle! C'est fou que tu aies réussi à trouver une donneuse si rapidement! Ton cycle va être synchronisé sur le sien ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ohana

Fivette d'or

Je crois de toute façon que la RT n'accepte pas les femmes célibataires.
scarlett

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Stork, Danemark

Message non lu par scarlett »

Ohana a écrit : 22 févr. 2022 à 11:02 Je crois de toute façon que la RT n'accepte pas les femmes célibataires.
Ah tu vois, je ne m'étais même pas allée si loin dans mes recherches préliminaires, comme quoi j'ai fait le bon choix pour moi-même sans le savoir ! :)

Tu as choisi l'Espagne, Ohana ? (J'essaye de bien mémoriser les parcours de chacune !)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.