FIV DO IVI Barcelone

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Mon moral est dans les chaussettes car je suis perdue, je n’arrive pas à dormir, je ne sais plus ce qu’on doit faire. On pense même à vendre la maison et prendre un appartement car en l’état c’est trop grand pour un couple sans enfant. Et à force de se couper des autres pas grand monde avec qui en parler et qui comprenne en dehors de ce forum. Bref pas génial mais malheureusement je pense que tu n’es pas mieux. :smack:

Pas de règles, ni de douleurs de règles à l’horizon.
HOPE50

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par HOPE50 »

Pimousse, je me permets d'intervenir...Je suis aussi avec un 2ème protocole et nouvelle donneuse chez IVI. Je me suis posée la question, de changer aussi; en en parlant à mon chéri, il préférait rester là bas.
Je n'ai pas trop cherché, je trouvais rassurant de rester dans une clinique qui n'allait pas nous re demander de nouveaux exams, sans doute aussi usée et plus envie de chercher ailleurs et encore perdre du temps. ( J'ai 46 ans à la fin de l'année)
Je me suis dit que même si on était parfois considérés comme des numéros, ils étaient quand dans les plus à la pointe des nouvelles technologies
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Marylouise a écrit : 22 nov. 2021 à 16:46 Mon moral est dans les chaussettes car je suis perdue, je n’arrive pas à dormir, je ne sais plus ce qu’on doit faire. On pense même à vendre la maison et prendre un appartement car en l’état c’est trop grand pour un couple sans enfant. Et à force de se couper des autres pas grand monde avec qui en parler et qui comprenne en dehors de ce forum. Bref pas génial mais malheureusement je pense que tu n’es pas mieux. :smack:

Marylouise je suis désolée pour vous
on est là
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par PIMOUSSE00 »

HOPE50 a écrit : 22 nov. 2021 à 17:17 Pimousse, je me permets d'intervenir...Je suis aussi avec un 2ème protocole et nouvelle donneuse chez IVI. Je me suis posée la question, de changer aussi; en en parlant à mon chéri, il préférait rester là bas.
Je n'ai pas trop cherché, je trouvais rassurant de rester dans une clinique qui n'allait pas nous re demander de nouveaux exams, sans doute aussi usée et plus envie de chercher ailleurs et encore perdre du temps. ( J'ai 46 ans à la fin de l'année)
Je me suis dit que même si on était parfois considérés comme des numéros, ils étaient quand dans les plus à la pointe des nouvelles technologies
tu as raison hope, je crois que j'ai la flemme de repartir ailleurs et de tout recommencer.....mais je veux leur coller la pression pour qu'on m'appelle vite.
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Paslechoix

Fivette de platine

Message non lu par Paslechoix »

Marylouise a écrit : 22 nov. 2021 à 16:46 Mon moral est dans les chaussettes car je suis perdue, je n’arrive pas à dormir, je ne sais plus ce qu’on doit faire. On pense même à vendre la maison et prendre un appartement car en l’état c’est trop grand pour un couple sans enfant. Et à force de se couper des autres pas grand monde avec qui en parler et qui comprenne en dehors de ce forum. Bref pas génial mais malheureusement je pense que tu n’es pas mieux. :smack:

Marylouise, comme vs on a une maison avec 4 chambres... Je me suis souvent dis qu'on devrait vendre pour plus petit et puis les réflexions du style " mais vs êtes que tous les 2 la dedans..."

Comme vs on n'a que très peu de gens avec qui en parler. Je bloque avec ceux qui ont des enfants naturellement. Ils ne peuvent pas comprendre.
J'en parle qu'ici au final car même ma meilleure amie ne connait pas ce type de parcours.

Mon mari en ce moment j'évite d'en parler car lui aussi il va pas bien et si j'en parle je commence à pleurer donc on se met sous silence concernant la PMA jusqu'au prochain rdv.
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Marylouise

Fivette de diamant

Message non lu par Marylouise »

Merci les filles vous êtes adorables.
Avec ce forum on est moins seules
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Lili33 a écrit : 18 nov. 2021 à 12:32
Kalyti a écrit : 16 nov. 2021 à 19:00
Lili33 a écrit : 15 nov. 2021 à 13:57 Bonjour les filles !
Je suis désolée de vous écrire seulement aujourd’hui, je n’ai pas pu rattraper toutes les pages mais j’ai cru entrevoir que vous vouliez de mes nouvelles et on me l’a dit aussi !
Comme vous avez du vous en doutez, encore une fois il y a eu des complications.
Pour faire dans l’ordre je vous annonce la naissance de notre fils Evann ( ce qui signifie que Dieu a fait grâce en Breton) et bel Ange en Grec, le 15.10 par césarienne comme prévu à 38 sa +5 et 3kg730 !
J’ai été hospitalisée une semaine , suite à pas mal de soucis .
Mais un jour après être rentrés à la maison, pour clôturer le tour, direction les urgences : phlébite au bras, ce qui est très rare ! Je vous le fais en court, mais ça été pour moi, pour nous la goutte d’eau ! C’est très rare, c’est très douloureux, je vous avoue que moralement je remonte petit à petit la pente. On a tellement attendu cet enfant, la grossesse a tellement été compliquée, qu’on espérait enfin pouvoir souffler.
Et ce n’est pas encore guéri .
Sinon les filles, je suis enfin maman! Vous pouvez lire mon parcours tout en bas, j’ai un parcours très atypique, avec des plusieurs pathologies , côté santé rien ne m’a été épargné mais ça a fini par marcher après 9 ans de parcours PMA, de multiples opérations, un gros fibrome et un utérus bicorne! Ma gynécologue PMA en France que Zalie33 et Ninitos connaissent pour sa légendaire froideur, méchanceté même je dirai, pas du tout empathique m’a dit à plusieurs reprises, qu’il valait mieux laisser tomber, me faire enlever l’utérus et hop ça serait mieux pour moi ! J’ai insisté aussi pour faire le matrice lab, elle n’y croyait pas du tout et je pense que chez moi ça a fait toute la différence !
On a eu très peur les 3 premiers mois car j’ai eu un gros décollement avec hématome, mais notre petit Warrior s’est accroché jusqu’au bout, j’ai de nouveau été alitée à 5 mois de grossesse suite à de fortes contractions et une cholestase gravidique en fin de grossesse, beaucoup de frayeurs ! Aujourd’hui notre fils est là, pour nous la boucle est bouclée !
Maman doit se requinquer, elle est en petite forme mais le temps fera les choses .
Je vous souhaite vraiment à toute beaucoup de courage, de la persévérance et surtout de réaliser votre rêve.
Promis je reviens plus tard pour lire toutes les pages
Ma chère Lili,
tellement contente d'avoir de tes nouvelles !! natte natte natte
Enfin, ton baby boy est bien arrivé, et quel beau poids !! bigheart
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible, ton corps subit encore le contre coup de tous les événements passés.

Merci d'être passée malgré ta fatigue.
Profitez bien de votre nouvelle vie à 3, vous l'avez tellement méritée.
bbras
Ma petite Kality ! merci pour ton si gentil message qui me touche vraiment et oui mon corps trinque encore .. si tu savais à quel point je te souhaite vraiment de tout mon cœur que ça marche enfin pour toi tu le mérites vraiment depuis le temps que toi aussi tu es sur ce forum après toutes les tentatives que tu as faite ! tu n’as jamais rien rien lâché et tu ne mérites vraiment plus que tout que ça fonctionne je te le souhaite de tout cœur je ne vais pas te cacher quand j’ai vu que ton dernier transfert n’avait pas fonctionné j’étais très triste pour toi bon courage et j’espère Que la roue va vraiment tourner.
Merci Lili.. :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kalyti

Fivette de diamant

PIMOUSSE00 a écrit : 22 nov. 2021 à 10:43 Résultats reçus: notpregnant

voilà je le savais....
plus d'embryons dispos....ils vont me demander de passer une batterie d'examens payants pour recommencer.

Pim'
Pim
désolée pour ce négatif encore... même si tu le sentais au fond de toi et même si pourtant tu espérais au fond de toi un positif..

Pour le changement de clinique, faites comme vous le sentez.

De notre côté, on était partis, on était trop déçus et financièrement c'était un vrai gouffre. Je reconnais cependant que certaines analyses proposées, même si c'est très cher, ont pu nous aider à y voir plus clair dans mon cas.
Contenu caché
Kalyti

Fivette de diamant

tapioca a écrit : 21 nov. 2021 à 22:26 hello les filles,

j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Moi j'ai le moral un peu dans les chaussettes. ma gyneco d'iVim'a contacté: sympa mais ca ne sert à rien... minnce
Elle n'a aucune idée de pourquoi ca n'a pas marché... mon utérus et mon endomère était nickel, mon embryon top qualité... et ca fait deux fois où c'est le cas Kosmil

Elle m'a parlé de ERA ( je le savais puisqu'ils m'en parlent à chaque fois) mais ne sait même pas si ca a de l'interêt pour moi.
Elle m'a juste dit " c'est le seul que vous n'avez pas fait donc on peut tenter"

Elle m'a proposé le endometrio ( ERA + ALICE+Emma) pour la modique somme de 1300 euros.
C'est vrai qu'on a donné si peu à IVI sonne

Le ERA je vois ce que sait entre vos témoignages et la recherche internet mais que pensez vous des deux autres ? Emma et alice?
Je sais médicalement ce qu'ils cherchent car j'ai lu sur le site ... mais les avez vous fait? qu'en avez vous pensé ?
Quel sont été vos résultats ?

L'assistante medicale me dit " mais c'est sur le même examen, faites le" , elle est mignonne, je le sais ....mais on passe de 600 euros à 1300 euros quand même .

Tapioca,
en effet encore d'énormes frais..
Le test ERA, je te dirai de le faire même si il y a de fortes chances que tu n'aies pas d'anomalie de ce côté mais au moins ru seras rassurée.
Les tests EMMA et ALICE c'est pour rechercher des infections ou bactéries?
A la rigueur tu peux faire une biopsie de l'endomètre, et si on trouve une infection tant mieux.
Sinon, même si tout va bien essaye de prendre un traitement de probiotique vaginale. Ma gygy m'a dit de prendre des capsules de probiotique vaginal 10 jours par mois pendant 3 mois. Je pends le Medigyne. C'est pour restaurer la flore vaginale. Avec tout ce qu'on subit ça ne ferait pas de mal.
Contenu caché
Kalyti

Fivette de diamant

Courage à toutes,

pas facile en ce moment pour beaucoup d'entre nous... :entraide:
Contenu caché