Marylouise en effet dure dure cette périodeMarylouise a écrit : 21 nov. 2021 à 16:42 Bonjour Zalie, j’ai 40 ans. Merci pour ton message pour l’instant je suis effondrée et épuisée. J’ai beaucoup pleuré et appréhende les fêtes de fin d’année, mais c’est la vie et ne suis pas la seule à souffrir ici.
Je ne sais pas ce que nous allons faire, si étranger et dans ce cas peut-être la Belgique moins cher que l’Espagne et plus proche pour nous, a priori ils sont aussi très bons ? Si avec mes ovocytes une dernière fois sinon ça devra être double don. Ce qui est dur aussi est qu’à chaque fois nos embryons sont top qualité (extérieurement en tous cas) mais pas nombreux. Nous avons accepté le don mais pour le double don il y a encore une marche à passer. Enfin bref c’est la vie, il va falloir trouver le moyen de rebondir ou de changer de projet et envisager une vie sans enfant et dans ce cas…
Et toi comment vas tu ?
Tapioca, paslechoix comment allez vous ?
Pim![]()
![]()
Lamiss je croise les doigts, les saignements sont peut-être le signe d’un miracle en cours
Baurely effectivement j’ai vu un reportage sur les États Unis, d’un couple d’hommes c’étaient très émouvant. Par contre le budget est assez conséquent. Courage![]()
En tous cas et surtout ces derniers jours heureusement que le forum avec vous toutes est là![]()
Dure dure de se relever... les fêtes n'arrangent pas les choses pour le moral qui est au plus bas.
Comme tu dis soit on continue soit on change de projet.
Pour le moment, avec mon mari on a décidé de changer d'air du coup voyage prévu en février.
D'ici là on verra ce qu'on fait. J'ai rdv avec ma gynéco le 05/01.
Pim encore un dodo. Je crois e tous mes doigts pour toi.