pim et lamiss, au vue des trop nombreux negatif récent, vous n'avez pas le choix de nous annoncer des jolis ++++++ non plutot des énormes ++++
de mon coté cest pas la joie non plus, je devais avoir mon examen de controle suite a lhysteroscopie, une hystérosonographie pour voir l etat de la cavité, mais jai pris moi meme le rdv sur doctolib alors qu'il fallait le prendre via la secretaire pour avoir la bonne machine accessible, resultat 2h aller retour pour rien et je dois revenir dans une semaine
j'ai quand meme profité de ce rdv juste de consultation pour lui demander son avis sur mon dossier, elle a dit que les chances de grossesses etaient tres faible, car la muqueuse etait tres fine et qu'il nexistait pas de traitement pour lui faire reprendre sa forme, et que l'autre gros pb au niveau du col amputé d'un coté, cela risquait de poser pb , elle a dit sil y a par miracle une grossesse (
il me reste un embryon je vais surement le transferer (si mon endo est au moins a 6 sinon je pense que je ferais meme pas la tentative restante). mais je pense que je ne vais pas recommencer de nouveau protocole de fiv do apres, je pense de plus en plus à la gpa, car mon corps a été fatigué par tout ça, l'endo, les chirurgies, la pma... et jai limpression quon n'osait pas me dire clairement les choses.
je ne veux plus continuer a perde du temps, car jai 35 ans et nous avons aucun enfant, et jai ce besoin de plus en plus fort de fonder ma famille. je voulais savoir si certaines dentres vous ont déjà commencé des demarches dans ce sens? (contact de clinique mere porteuse...ect) et si elles veulent bien partager avec moi en privé, jen serais ravie , qu'on puisse peut etre avancer ensemble dans un autre nouveau parcours! ou si vous avez des contacts, connaissances nhesitez pas a me le dire par msg privé ( je crois qu'ici on ne peux pas bien en parler)
Merci les filles