Les filles suivies à tours au cecos

Marine41

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

PTITELILI a écrit : 11 sept. 2021 à 08:33 Coucou les filles,

Marine je te comprends à 100%, à chaque fois et chaque exzmens: tout va bien! Ok mais pourtant ca fait la 5ème année que nous essayons notre premier enfin. Desfois j espère qu on me.trouve enfin quelque chose mais non...
Bon deja si tu as le caryotype c est pas mal ca permettra de vérifier de ce côté là. Apres oui tu n as fais que 2 transferts donc 1 accroche mais bon...
Donc effectivement la fiv 2 sera vraiment faite pour y voir plus clair. Comme le dit Alona un scratching lors de ta bacterio serait un plus. Je l ai faite le 31 juillet lors de ma bacterio et j ai eu un endomètre plus réceptif que d habitude alors je me dis que si je dois refaire une autre fiv je le demanderai direct.

Bon sinon moi en plein stress, je n ai pas l impression d avoir ressenti la nidation , pas de saignements.
Des tiraillements regulier mais nous savons tous que la progestérone y es pour quelque chose.
Les filles lors de vos TEC positifs avez vous ressenti des choses particuliers avant la prise de sang?
Je veux être jeudi et en même temps trop peur que l espoir s arrete d un.coup. en fait pour ce transfert on veux tellement y croire, que tout ça soit derrière nous.mon chéri est persuadé qu on aura notre enfant dans 9 mois. Je crois que si c est un échec ca va être dur de recommencer une fiv 3.
Bon weekend les filles.

Alona ,, comment te sens tu? Du coup je ne me souviens plus mais alors accouchement par voie naturel?
Comme tu dis, parfois moi aussi j’espère qu’on me trouve quelque chose, au moins on saurait où on va, enfin...
Scratching je ne connais pas, c’est quoi ?

Aller poulette, ça va marcher ! Vivement jeudi !
J’ai tellement hâte de te lire 🤩
Aller petit cœur accroche toi 💪🏻
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Marine41

Fivette de platine

Lyly40 a écrit : 11 sept. 2021 à 10:12 Coucou à toutes !
Alors voici ce qu'il en es de mon rendez-vous de ce matin :
Donc le docteur Lanoue nous as dit la semaine dernière que mes trompes étaient parfaites suite à mon hystero et que tout été OK pour nous , ormis l'âge...donc FIV inutile car ça ne donnerai pas plus de chance.... :oops:
Il me prévoit donc ce jour un tpc à j15 ( seul test) que je n'ai pas fait ...
J'y vais seule car mon chéri travaille ce matin et la il me demande de m'installer afin de voir ce qu'il en es pour la FIV :?
Test négatif pas de glaire et il me dit : normal que vous n'êtes pas enceinte vous n'avez pas de glaire ! Il vdrifie le col avec une bougie et la il me dit: c'est bon pour la FIV :? :-D
Il me donne tout les papiers , ( au passage il ronchonne car il ne m'a jamais fait de 100% et ça lui fait de la paperasse pour un samedi :-x)
Donc voilà on doit faire psychologue, reunion docteur couple, lire tout le protocole un nouveau spermogramme pour me et en octobre on pose les dates crossfingers
Je suis aux anges, j'en reviens pas !
Mais je me demande vraiment pourquoi ce changement d'avis 🤔de plus sur la prise en charge il a noté infertilité tubaire ...
Bon et bien je vous rejoins dans cette aventure...
Je vais mieux vous comprendre 🤣
Quelle histoire !!!! C’est a rien y comprendre ! Après c’est peut-on que tout simplement ton dossier a été accepté auprès de la commission 🧐
Mon dieu les vraies montagnes russes la PMA !
Mais c’est une super nouvelle !
Je te souhaite le meilleur pour la suite !

•10/2020 FIV1:
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
24/08/2022 Constance 💝

•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
—>TEC 15/03 notpregnant
Marine41

Fivette de platine

PTITELILI a écrit : 11 sept. 2021 à 13:32
Laura11 a écrit : 11 sept. 2021 à 12:23
Lyly40 a écrit : 11 sept. 2021 à 12:17
Hâte de vous suivre ! J'en pleure déjà!ça promet !!!
Coucou les filles, que de bonnes nouvelles pour cette rentrée !!!!
Lyly je suis vraiment contente pour toi, c'est super vous allez enfin avoir votre chance !!!

Marine c'est reparti pour un tour ;-) ça va bien se passer la psy nous disait à mon chéri et moi que c'était assez rare que la fiv prenne du premier coup et que les chances sont décuplées a chaque essais alors on y croit fingers fingers

PtiteLili tu es dans la phase la plus difficile. L'attente est terrible et on se cherche tout un tas de symptômes tout en sachant que tout peut venir de la progestérone ou des variations d'hormones tout simplement. Moi je n'ai pas saigné et je n'ai pas vraiment eu l'impression de sentir la nidation. C'était un transfert frais et j'ai eu très mal au ventre après la ponction donc je ne savais plus si ce que je ressentai venait des suites de la ponction, du transfert ou des hormones.
En tout cas je n'y croyais clairement plus car j'avais des douleurs de règles et dans les reins aussi je pensais que c'était mort et pourtant, ça avait pris :-)

Je croise les doigts pour toi essayes de te changer les idées même si c'est quasiment impossible à faire et repose toi surtout pas de surmenage maintenant ;-)

Plein de pensées positives à vous toutes fingers fingers
Merci les filles vous êtes adorables. Je vais essayer de suivre vos conseils et de rester zen...(d ici 1heure je vais encore essayer de scruter tous les symptômes minnce)

Lyly super bon courage pour cette tentative et un beau plus à l arrivee!!
Marine , est ce que ton conjoint doit refaire un spermogramme pour la fiv 2?
Non il refait juste la bacterio

•10/2020 FIV1:
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
24/08/2022 Constance 💝

•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
—>TEC 15/03 notpregnant
Marine41

Fivette de platine

Coucou les filles,

Rose, c’est parti pour toi aussi ! Je te souhaite le meilleur pour la suite.

PtiteLili, ah lala c’est tellement dure l’attente. On se fait des noeuds au cerveau 🤯
En effet si petit cœur a du s’accrocher c’est fait ! Concernant ta prise de sang, je ne sais pas trop quoi te dire... si j’étais toi j’attendrai quand même le lendemain. Les taux grimpent tellement vite en peu de temps parfois 🤷🏻‍♀️

Megara, dernière FIV, je n’ose même pas imaginer le stress en effet et c’est bien normal... courage, la lumière est au bout du tunnel 💪🏻

Titileeloo je ne pense pas que les pertes soient gênantes à partir du moment où ce ne sont pas des vraies règles.
Appelle les SF en cas de doute.
Tu vas bientôt pouvoir être plus sereine à la maison.

Alona, ça doit être un peu stressant de ne pas encore savoir si ça passe au niveau du bassin alors que tu peux accoucher à tout moment 😅
Aller dernière ligne droite !

Lyly40, la prochaine fois il va te donner tes ordonnances pour les injections et te faire la bacterio je pense.

Les filles quelle est la différence entre une biopsie de l’endomètre et un scratching ?

•10/2020 FIV1:
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
24/08/2022 Constance 💝

•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
—>TEC 15/03 notpregnant
Titileeloo

Fivette de diamant

Message non lu par Titileeloo »

Marine41 a écrit : 13 sept. 2021 à 12:48 Coucou les filles,

PtiteLili, ah lala c’est tellement dure l’attente. On se fait des noeuds au cerveau 🤯
En effet si petit cœur a du s’accrocher c’est fait ! Concernant ta prise de sang, je ne sais pas trop quoi te dire... si j’étais toi j’attendrai quand même le lendemain. Les taux grimpent tellement vite en peu de temps parfois 🤷🏻‍♀️

Megara, dernière FIV, je n’ose même pas imaginer le stress en effet et c’est bien normal... courage, la lumière est au bout du tunnel 💪🏻

Titileeloo je ne pense pas que les pertes soient gênantes à partir du moment où ce ne sont pas des vraies règles.
Appelle les sage femme en cas de doute.

Alona, ça doit être un peu stressant de ne pas encore savoir si ça passe au niveau du bassin alors que tu peux accoucher à tout moment 😅

Lyly40, la prochaine fois il va te donner tes ordonnances pour les injections et te faire la bacterio je pense.

Les filles quelle est la différence entre une biopsie de l’endomètre et un scratching ?
Je vais attendre le rdv de mercredi je veux pas risquer d'avoir une mauvaise nouvelle maintenant lol
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Alona

Fivette de diamant

Message non lu par Alona »

Titileeloo a écrit : 13 sept. 2021 à 12:53

Je vais attendre le rendez-vous de mercredi je veux pas risquer d'avoir une mauvaise nouvelle maintenant lol
Titileeloo,
je ne suis pas sure mais je crois que j'ai eu des saignements après aussi avec décapeptyl.
Rien de grave c'est une hormone qui met en stand by tes ovaires comme si tu es en ménopause (c'est pour cela que tu gonfles partout et etc). Donc je pense que les petits saignements c'est normal.
Tout va bien se passer pour cette phase j'en suis sure et ensuite ils vont te surveiller pendant la stim!
Courage,tu seras bien tôt en arrêt!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Alona

Fivette de diamant

je crois que c'est la mème chose...
En fait il va te prélever un peu de ta mucose et de ton endomètre pour augmenter les chances d'implantation. ils doivent aussi faire une analyse de tt ça mais je n'ai pas eu mes résultats (donc rien à signaler).
J'ai eu ça pendant tec fiv 3.
Ce n'est pas très agréable et tu saignes un peu mais ça passe vite.
Oui, je ne suis pas super contente de cette histoire de scanner et de cette attente. Pour le moment ils sont bien au chaud, j'ai parfois des douleurs de faux travail la nuit mais plus le jour car je me repose bcp.
Je vous dirai le 23 septembre après mon rdv 😊😊😊
Bon courage à toutes!
Essaie bébé 2015
2020:
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
-
+++
Echo mis mars 2019
Transfert frais -
TEC -
Pas de transfert frais
Alona

Fivette de diamant

Megara a écrit : 13 sept. 2021 à 10:04 Bonjour à toutes,

Je viens de rattraper mes 4 pages de retard donc je n'aurais peut être pas tout retenu ;-)

PtiteLili : fingers je croise les doigts pour toi ! Je sais comme cette période dans l'attente de la prise de sang est stressante. On cherche mille signes.. J'espère que tu arrives quand même à te détendre un peu :smack:
Pour la progestérone... Courage je trouve aussi que c'est le truc le plus relou à supporter... Ça coule, ça colle, c'est vraiment pas ragoûtant mdr

Titileeloo : tu es en arrêt du coup ? Comment tu gères les injections maintenant que tu en as eu plusieurs ?
Pour le decapeptyl jusqu'ici je l'ai fait au premier jour d'un cycle et je n'ai pas souvenir savoir eu des pertes plus longtemps mais ça remonte à 2019 la dernière fois...

Lyly40 : bonne nouvelle pour vous cette prise en charge en fiv ! Ça aura été stressant ces rendez vous sans réelle réponse mais enfin vous y êtes !

Alona : tes petits bonhommes ont des bons poids pour des jumeaux à ce stade, ça doit te rassurer de savoir qu'ils peuvent arriver sereinement maintenant !

De mon côté : dernière pilule hier soir, je poursuis l'acide folique et à compter de vendredi 17 je débute les injections de ménopur !
Premier contrôle à Bretonneau le mardi 21 !
Je sens que le stress commence à monter... Jusque là j'arrivais à le tenir éloigné Mais la pression de la dernière tentative devient importante... Je suis contente d'être arrêtée à partir du 21 car j'ai de plus en plus de mal à garder la tête au travail lol
Megara
ça va bien se passer.
Essaie de te détendre aussi. Je comprends ce stress de la dernière tentative mais ils doivent connaitre bien ton dossier et cela doit marcher pray
Merci, je suis vraiment rassurée par rapport à leurs poids, c'est vrai. Mais qu'est-ce que c'est lourd!
Allez je ne me plains plus.
Courage courage pour les traitements, les prises de sang et les échos!
et surtout des beaux brybry!
Essaie bébé 2015
2020:
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
-
+++
Echo mis mars 2019
Transfert frais -
TEC -
Pas de transfert frais
Florenda

Fivette d'argent

Message non lu par Florenda »

PTITELILI a écrit : 11 sept. 2021 à 22:07
Florenda a écrit : 11 sept. 2021 à 21:42 Ptitelili, j'ai eu petites douleurs comme si mes règles arrivaient. je savais que c'était possible que se soit la nidation.
Après j'étais positive, pour moi je savais que le tec avait fonctionné.
C'était mon seul petit brybry warrior donc je savais qu'il s'accrocherait 😊 et même après pour le sexe, on voulait une fille et je me disais que ça serait une fille. Le destin a voulu qu'on est qu'un brybry, qu'il s'accroche alors pourquoi pas que ça soit une fille. Et ma beauté est là ❤️

Je te souhaite un beau +
Florenda, ton histoire redonne le moral.
J aimerais avoir la même fin que toi... parfois quelques petites douleurs ca va ca vient depuis le transfert mais la progestérone en provoque aussi donc c'est vrai que c est super compliqué.
Tu as eu des douleurs des le transfert ou plusieurs jours après ?
C'est arrivé quelques jours après, j'avais progesterone aussi par voie vaginale.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Lyly40

Fivette d'or

Message non lu par Lyly40 »

Marine41 a écrit : 13 sept. 2021 à 12:24
Lyly40 a écrit : 11 sept. 2021 à 10:12 Coucou à toutes !
Alors voici ce qu'il en es de mon rendez-vous de ce matin :
Donc le docteur Lanoue nous as dit la semaine dernière que mes trompes étaient parfaites suite à mon hystero et que tout été OK pour nous , ormis l'âge...donc FIV inutile car ça ne donnerai pas plus de chance.... :oops:
Il me prévoit donc ce jour un tpc à j15 ( seul test) que je n'ai pas fait ...
J'y vais seule car mon chéri travaille ce matin et la il me demande de m'installer afin de voir ce qu'il en es pour la FIV :?
Test négatif pas de glaire et il me dit : normal que vous n'êtes pas enceinte vous n'avez pas de glaire ! Il vdrifie le col avec une bougie et la il me dit: c'est bon pour la FIV :? :-D
Il me donne tout les papiers , ( au passage il ronchonne car il ne m'a jamais fait de 100% et ça lui fait de la paperasse pour un samedi :-x)
Donc voilà on doit faire psychologue, reunion docteur couple, lire tout le protocole un nouveau spermogramme pour me et en octobre on pose les dates crossfingers
Je suis aux anges, j'en reviens pas !
Mais je me demande vraiment pourquoi ce changement d'avis 🤔de plus sur la prise en charge il a noté infertilité tubaire ...
Bon et bien je vous rejoins dans cette aventure...
Je vais mieux vous comprendre 🤣
Quelle histoire !!!! C’est a rien y comprendre ! Après c’est peut-on que tout simplement ton dossier a été accepté auprès de la commission 🧐
Mon dieu les vraies montagnes russes la PMA !
Mais c’est une super nouvelle !
Je te souhaite le meilleur pour la suite !
J'en sais rien je ne le comprend plus ! En tout cas à chaque fois que j'y vais seule c'est plutôt positif 🥰🤣
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞