Comme tu dis, parfois moi aussi j’espère qu’on me trouve quelque chose, au moins on saurait où on va, enfin...PTITELILI a écrit : 11 sept. 2021 à 08:33 Coucou les filles,
Marine je te comprends à 100%, à chaque fois et chaque exzmens: tout va bien! Ok mais pourtant ca fait la 5ème année que nous essayons notre premier enfin. Desfois j espère qu on me.trouve enfin quelque chose mais non...
Bon deja si tu as le caryotype c est pas mal ca permettra de vérifier de ce côté là. Apres oui tu n as fais que 2 transferts donc 1 accroche mais bon...
Donc effectivement la fiv 2 sera vraiment faite pour y voir plus clair. Comme le dit Alona un scratching lors de ta bacterio serait un plus. Je l ai faite le 31 juillet lors de ma bacterio et j ai eu un endomètre plus réceptif que d habitude alors je me dis que si je dois refaire une autre fiv je le demanderai direct.
Bon sinon moi en plein stress, je n ai pas l impression d avoir ressenti la nidation , pas de saignements.
Des tiraillements regulier mais nous savons tous que la progestérone y es pour quelque chose.
Les filles lors de vos TEC positifs avez vous ressenti des choses particuliers avant la prise de sang?
Je veux être jeudi et en même temps trop peur que l espoir s arrete d un.coup. en fait pour ce transfert on veux tellement y croire, que tout ça soit derrière nous.mon chéri est persuadé qu on aura notre enfant dans 9 mois. Je crois que si c est un échec ca va être dur de recommencer une fiv 3.
Bon weekend les filles.
Alona ,, comment te sens tu? Du coup je ne me souviens plus mais alors accouchement par voie naturel?
Scratching je ne connais pas, c’est quoi ?
Aller poulette, ça va marcher ! Vivement jeudi !
J’ai tellement hâte de te lire
Aller petit cœur accroche toi

depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2