Les filles suivies à tours au cecos

Lyly40

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Laura11 a écrit : 11 sept. 2021 à 12:23
Lyly40 a écrit : 11 sept. 2021 à 12:17
Alona a écrit : 11 sept. 2021 à 12:15

Lyly,
c'est chouette cette nouvelle!
comme quoi il ne faut pas baisser les bras!
en plus ça va arriver vite!
Hâte de vous suivre ! J'en pleure déjà!ça promet !!!
Coucou les filles, que de bonnes nouvelles pour cette rentrée !!!!
Lyly je suis vraiment contente pour toi, c'est super vous allez enfin avoir votre chance !!!

Marine c'est reparti pour un tour ;-) ça va bien se passer la psy nous disait à mon chéri et moi que c'était assez rare que la fiv prenne du premier coup et que les chances sont décuplées a chaque essais alors on y croit fingers fingers

PtiteLili tu es dans la phase la plus difficile. L'attente est terrible et on se cherche tout un tas de symptômes tout en sachant que tout peut venir de la progestérone ou des variations d'hormones tout simplement. Moi je n'ai pas saigné et je n'ai pas vraiment eu l'impression de sentir la nidation. C'était un transfert frais et j'ai eu très mal au ventre après la ponction donc je ne savais plus si ce que je ressentai venait des suites de la ponction, du transfert ou des hormones.
En tout cas je n'y croyais clairement plus car j'avais des douleurs de règles et dans les reins aussi je pensais que c'était mort et pourtant, ça avait pris :-)

Je croise les doigts pour toi essayes de te changer les idées même si c'est quasiment impossible à faire et repose toi surtout pas de surmenage maintenant ;-)

Plein de pensées positives à vous toutes fingers fingers
Merci c'est gentil 🙏
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
PTITELILI

Fivette de diamant

Message non lu par PTITELILI »

Laura11 a écrit : 11 sept. 2021 à 12:23
Lyly40 a écrit : 11 sept. 2021 à 12:17
Alona a écrit : 11 sept. 2021 à 12:15

Lyly,
c'est chouette cette nouvelle!
comme quoi il ne faut pas baisser les bras!
en plus ça va arriver vite!
Hâte de vous suivre ! J'en pleure déjà!ça promet !!!
Coucou les filles, que de bonnes nouvelles pour cette rentrée !!!!
Lyly je suis vraiment contente pour toi, c'est super vous allez enfin avoir votre chance !!!

Marine c'est reparti pour un tour ;-) ça va bien se passer la psy nous disait à mon chéri et moi que c'était assez rare que la fiv prenne du premier coup et que les chances sont décuplées a chaque essais alors on y croit fingers fingers

PtiteLili tu es dans la phase la plus difficile. L'attente est terrible et on se cherche tout un tas de symptômes tout en sachant que tout peut venir de la progestérone ou des variations d'hormones tout simplement. Moi je n'ai pas saigné et je n'ai pas vraiment eu l'impression de sentir la nidation. C'était un transfert frais et j'ai eu très mal au ventre après la ponction donc je ne savais plus si ce que je ressentai venait des suites de la ponction, du transfert ou des hormones.
En tout cas je n'y croyais clairement plus car j'avais des douleurs de règles et dans les reins aussi je pensais que c'était mort et pourtant, ça avait pris :-)

Je croise les doigts pour toi essayes de te changer les idées même si c'est quasiment impossible à faire et repose toi surtout pas de surmenage maintenant ;-)

Plein de pensées positives à vous toutes fingers fingers
Merci les filles vous êtes adorables. Je vais essayer de suivre vos conseils et de rester zen...(d ici 1heure je vais encore essayer de scruter tous les symptômes minnce)

Lyly super bon courage pour cette tentative et un beau plus à l arrivee!!
Marine , est ce que ton conjoint doit refaire un spermogramme pour la fiv 2?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Florenda

Fivette d'argent

Message non lu par Florenda »

Ptitelili, j'ai eu petites douleurs comme si mes règles arrivaient. je savais que c'était possible que se soit la nidation.
Après j'étais positive, pour moi je savais que le tec avait fonctionné.
C'était mon seul petit brybry warrior donc je savais qu'il s'accrocherait 😊 et même après pour le sexe, on voulait une fille et je me disais que ça serait une fille. Le destin a voulu qu'on est qu'un brybry, qu'il s'accroche alors pourquoi pas que ça soit une fille. Et ma beauté est là ❤️

Je te souhaite un beau +
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
PTITELILI

Fivette de diamant

Florenda a écrit : 11 sept. 2021 à 21:42 Ptitelili, j'ai eu petites douleurs comme si mes règles arrivaient. je savais que c'était possible que se soit la nidation.
C'était mon seul petit brybry warrior donc je savais qu'il s'accrocherait 😊 et même après pour le sexe, on voulait une fille et je me disais que ça serait une fille. Le destin a voulu qu'on est qu'un brybry, qu'il s'accroche alors pourquoi pas que ça soit une fille. Et ma beauté est là ❤️

Je te souhaite un beau +
Florenda, ton histoire redonne le moral.
J aimerais avoir la même fin que toi... parfois quelques petites douleurs ca va ca vient depuis le transfert mais la progestérone en provoque aussi donc cest vrai que c est super compliqué.
Tu as eu des douleurs des le transfert ou plusieurs jours après ?
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
Titileeloo

Fivette de diamant

Message non lu par Titileeloo »

Coucou les filles, j'ai commencé le decapeptyl le 2 sept j'ai eu mes règles et depuis j'ai tjrs quelques saignements est-ce normal ? Bon week-end à vous
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Rose3

Fivette fidèle

Message non lu par Rose3 »

Bonsoir les filles ! J'ai eu mon 1er rdv avec Mme Couderchet. J'étais très stressé mais au final ça s'est bien passé elle nous a donné plusieurs examens à faire pour savoir ce que l'ont pourra faire ou pas. Elle m'a demander une écho pelvienne pour compter le nombres de follicules dans mes ovaires ( je ne sait pas si c'est français je suis pas aussi douée que vous pour les mots :lol: ) Et un spermogramme plus précis pour Monsieur et elle nous à fait aussi les papiers pour la sécu donc voilà, très contente de ce premier rendez vous :-)
mllle 21 ans - Sopk
misteer 20 ans - Oligospermie - Teratospermie
Essai bébé depuis 2020
Entrée PMA Septembre 2021
Lyly40

Fivette d'or

PTITELILI a écrit : 11 sept. 2021 à 22:07
Florenda a écrit : 11 sept. 2021 à 21:42 Ptitelili, j'ai eu petites douleurs comme si mes règles arrivaient. je savais que c'était possible que se soit la nidation.

Je te souhaite un beau +
Florenda, ton histoire redonne le moral.
J aimerais avoir la même fin que toi... parfois quelques petites douleurs ca va ca vient depuis le transfert mais la progestérone en provoque aussi donc c'est vrai que c est super compliqué.
Tu as eu des douleurs des le transfert ou plusieurs jours après ?
Coucou, quand est ce que tu dois faire ta prise de sang ?
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
Lyly40

Fivette d'or

Titileeloo a écrit : 12 sept. 2021 à 12:54 Coucou les filles, j'ai commencé le decapeptyl le 2 sept j'ai eu mes règles et depuis j'ai toujours quelques saignements est-ce normal ? Bon week-end à vous
Coucou, j'y connais rien moi , c'est le jour du déclenchement de l'ovulation ?
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Lyly40

Fivette d'or

Rose3 a écrit : 12 sept. 2021 à 20:25 Bonsoir les filles ! J'ai eu mon 1er rendez-vous avec Mme Couderchet. J'étais très stressé mais au final ça s'est bien passé elle nous a donné plusieurs examens à faire pour savoir ce que l'ont pourra faire ou pas. Elle m'a demander une écho pelvienne pour compter le nombres de follicules dans mes ovaires ( je ne sait pas si c'est français je suis pas aussi douée que vous pour les mots :lol: ) Et un spermogramme plus précis pour Monsieur et elle nous à fait aussi les papiers pour la sécu donc voilà, très contente de ce premier rendez vous :-)
Coucou ! C'est cool !
Tu as de la chance , moi Dr Lanoue avait oublié de nous faire la prise en charge 🤣du coup j'avançais tout ... bon ça y est c'est fait de samedi 😉
Tu as repris un rdv ?
Prochain pour moi le 23 octobre
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
PTITELILI

Fivette de diamant

Coucou jeudi matin.

D ailleurs j ai une injection de progesterone retard a faire mecredi soir , vous pensez que je peux demander aux infirmiere de me faire ma prise de sang en meme temps? Ca sera la veille de jeudi mais si je la tais vers 18h/19h ça sera que 12h avec date officielle.. on est bien d accord que si c est positif ca y sera des mevredi soir avecvul taux plus bas mais si c est négatif ça ne sert à rien d attendre jeudi matin. Ca m evite d aller dans un labo...insomnie cette nuit vers 3heures du matin.
Je sens que la semaine va être super longue! Je me sens démoralisé alors j espere que ça va vite changer car je déteste être comme ca.
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif