Oréo92 a écrit : 11 juin 2021 à 09:41
Tu as des vidéos pour la mise en place de l’écharpe sur interne Olive. Pense à regarder, ça devrait t’aider à trouver comment relever les pants pour caler la tête de bébé.
Tu a quel modèle pour l’ergobaby ?
Cette marque a la même mise en place que le manduca et c’est vraiment hyper simple. Du moins, quand on a le coup de main. As tu regardé les vidéos qu’on trouve sur internet ?
Il y a aussi des cours de portage, peut être que ça serait la solution pour toi ?
En tout cas sache que ce que tu ressens est normal. Ce n’est pas facile au début quand toute ta vie est centrée sur bébé.
Sort-tu un peu de chez toi quand même ? Il ne faut pas rester enfermée toute la journée, pour ton moral c’est important de prendre l’air et de voir du monde.
Lylyroz, merci pour les conseils sur les jambes au dessus des hanches et led mains niveau tête!
Oreo, j'ai le ergobaby omni 360. Franchement on n'arrive pas à régler les sangles... On a l'impression que bébé fait le grand écart la dedans en plus !
Pour l'écharpe de portage je n'ai pas vraiment trouver de vidéo pour le moment... Si jamais tu en vois une bien, hésite pas!
Sinon pour aider bébé à faire son rot ou pet, n'hésitez pas à me mettre sur le côté gauche ! Rots, pets et petits rejets de trop plein sortiront tout seuls !
Bravo pour les nego! Moi je regarde bcp sur geev ! Je viens de récupérer un sac de courses complet de fringues 3 mois printemps-été !!! Et je vais chercher quelques vêtements 1 mois été ce week-end, toujours en don !!! Lol
Au fait, j'ai acheté les lunettes de soleil KiEtLa sur vinted ! Avec les frais de port ça m'est revenu à 6 €b (au lieu de 25 neuves) ! Elles sont nickel, pas abîmées !!!
Merci les filles pour votre soutien!!!
Hier j'ai eu un énorme coup de calcaire pendant le repas car Camille n'arrêtait pas de pleurer il était un calme à blanc corps une fois... Ça m'a coupé l'appétit mais je me suis forcé à manger puisque j'allaite.
Cette nuit c'est la première fois qu'il dort aussi bien. Je me suis levé que deux fois pour lui donner le sein, et j'ai pu le recoucher immédiatement sans avoir à le faire roter !!! Incroyable!!!
J'espère qu'il ne me fera pas payer cette tranquillité passée par ses pleurs inconsolables dans la journée !!!