Témoignages Matrice Lab

Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 11:31
Rosemary a écrit : 30 mars 2021 à 11:13
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54 Bonjour les filles,


Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?


Merci beaucoup 😊😊
Coucou Laureenn ;-)

Ca fait plaisir de te lire !

16 jours en ce qui me concerne, rapide !

J'espère que tu vas bien :smack:

Oh merci Rosemary !
C’est vrai que tu l’as fait toi aussi ! Quels sont les résultats ?
Ça va mieux, je reprends du poil de la bête. Je me concentre sur le ML, j’essaie de prendre un peu de recul sur tout le reste :smack:
Contente que ça aille mieux!

Profil mixte de mon côté, pas idéal donc mais j'attends d'avoir le Dr S à priori on part sur un protocole dès le moi prochain avec traitement adapté 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54 Bonjour les filles,


Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?


Merci beaucoup 😊😊
Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct 😂. J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars 😍.
Attention j’habite à Paris.

Bonne chance !
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Chewa a écrit : 30 mars 2021 à 12:51
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54 Bonjour les filles,


Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?


Merci beaucoup 😊😊
Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct 😂. J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars 😍.
Attention j’habite à Paris.

Bonne chance !
Ca a été rapide!
Et du coup ca donne quoi les résultats?
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Laureenn »

Merci Chewa ! Ça a été super rapide la vache ! Trop bien !
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Laureenn »

Rosemary a écrit : 30 mars 2021 à 12:38
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 11:31
Rosemary a écrit : 30 mars 2021 à 11:13

Coucou Laureenn ;-)

Ca fait plaisir de te lire !

16 jours en ce qui me concerne, rapide !

J'espère que tu vas bien :smack:

Oh merci Rosemary !
C’est vrai que tu l’as fait toi aussi ! Quels sont les résultats ?
Ça va mieux, je reprends du poil de la bête. Je me concentre sur le ML, j’essaie de prendre un peu de recul sur tout le reste :smack:
Contente que ça aille mieux!

Profil mixte de mon côté, pas idéal donc mais j'attends d'avoir le docteur S à priori on part sur un protocole dès le moi prochain avec traitement adapté 😉

Je vais venir suivre ça 😊
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

hope19 a écrit : 30 mars 2021 à 13:26
Chewa a écrit : 30 mars 2021 à 12:51
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54 Bonjour les filles,


Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?


Merci beaucoup 😊😊
Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct 😂. J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars 😍.
Attention j’habite à Paris.

Bonne chance !
Ca a été rapide!
Et du coup ca donne quoi les résultats?
Super rapide !
Alors sur-activation immunitaire. « Leur état d’activation immunitaire est excessif » 🤣.
Un jour à 4h du matin bien avant que mon Gyneco parle de ML j’avais dit en larmes à mon mari « mon utérus tue nos embryons ». Et voilà !
Je suis bien contente, j’espère que c’est la solution à nos malheurs 🙏.
Maintenant le rdv...
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Laureenn »

C’est super Chewa d’avoir cette réponse. Tu avais vu juste ! Ça devrait être bon maintenant avec un protocole adapté ! Je vous le souhaite de tout cœur 🙏🏼
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Merci Laureen ❤️❤️❤️
Bonne chance pour ta préparation et ta biopsie !!!
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Chewa a écrit : 30 mars 2021 à 15:06
hope19 a écrit : 30 mars 2021 à 13:26
Chewa a écrit : 30 mars 2021 à 12:51

Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct 😂. J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars 😍.
Attention j’habite à Paris.

Bonne chance !
Ca a été rapide!
Et du coup ca donne quoi les résultats?
Super rapide !
Alors sur-activation immunitaire. « Leur état d’activation immunitaire est excessif » 🤣.
Un jour à 4h du matin bien avant que mon Gyneco parle de ML j’avais dit en larmes à mon mari « mon utérus tue nos embryons ». Et voilà !
Je suis bien contente, j’espère que c’est la solution à nos malheurs 🙏.
Maintenant le rendez-vous...
Je te comprends, c'est précieux d'avoir des réponses! Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
kahe

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles
Localisation : Lille
Âge : 49

Message non lu par kahe »

Bonjour à toutes !
Je me joins à vous, je me pose la question de faire ou pas le Matrice Lab. Je suis suivie en Belgique pour une FIV DPI et j'ai eu le résultat la semaine dernière, ma dernière fiv a donné un embryon euploïde ! prêt à être transféré donc. Mais voilà, un c'est peu et vu mon âge je sais que c'est sans doute notre dernière chance pour avoir un 3ème enfant. C'est pour ça que je voudrais sécuriser le plus possible ce transfert... J'ai proposé à mon gynécologue et à l'équipe de PMA de faire le Matrice Lab avant le transfert. Tous deux ne sont pas pour (même s'ils me laissent le choix), pour eux je n'ai pas de problème d'implantation puisque j'ai déjà eu deux enfants. Mais j'ai aussi fait 3 fausses couches ces deux dernières années (à 12 SA/6 SA/6 SA). Pour eux mes FC sont dues à une mauvaise qualité ovocytaire, ils ont sans doute raison mais qui peut en être sûr à 100%... Alors voilà je me demandais si certaines d'entre vous on fait le matrice lab même en ayant déjà eu des enfants ou si vous aviez des éléments pour éclairer mon choix ;-)
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde pleurrs
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde treefle
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive multiheart
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm coeurquibat
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK :amour:
T2 prévue fin octobre