Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54
Bonjour les filles,
Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?
Merci beaucoup
Coucou Laureenn
Ca fait plaisir de te lire !
16 jours en ce qui me concerne, rapide !
J'espère que tu vas bien
Oh merci Rosemary !
C’est vrai que tu l’as fait toi aussi ! Quels sont les résultats ?
Ça va mieux, je reprends du poil de la bête. Je me concentre sur le ML, j’essaie de prendre un peu de recul sur tout le reste
Contente que ça aille mieux!
Profil mixte de mon côté, pas idéal donc mais j'attends d'avoir le Dr S à priori on part sur un protocole dès le moi prochain avec traitement adapté
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54
Bonjour les filles,
Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?
Merci beaucoup
Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct . J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars .
Attention j’habite à Paris.
Bonne chance !
87' MTHFR homo 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20 mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA aspiration
- TEC2 juillet 20 mais BETA à 8 biochimique
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle puis catastrophe à 11SA
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54
Bonjour les filles,
Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?
Merci beaucoup
Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct . J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars .
Attention j’habite à Paris.
Bonne chance !
Ca a été rapide!
Et du coup ca donne quoi les résultats?
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
2020 FIV 12J5 TEV 1 le 8/10 — TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.
2021 FIV 24j5+ 2j5 frais TEF 2j5 le 11/01 — TEV 1 le 12/03 — TEV 2 2j5 le 02/06 —
MatriceLab ok
PRP utérus x 2 TEV 3 le 09/09 — FIV 3 3j5 + 1j3 & 1j5 frais TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 —
Oh merci Rosemary !
C’est vrai que tu l’as fait toi aussi ! Quels sont les résultats ?
Ça va mieux, je reprends du poil de la bête. Je me concentre sur le ML, j’essaie de prendre un peu de recul sur tout le reste
Contente que ça aille mieux!
Profil mixte de mon côté, pas idéal donc mais j'attends d'avoir le docteur S à priori on part sur un protocole dès le moi prochain avec traitement adapté
2020 FIV 12J5 TEV 1 le 8/10 — TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.
2021 FIV 24j5+ 2j5 frais TEF 2j5 le 11/01 — TEV 1 le 12/03 — TEV 2 2j5 le 02/06 —
MatriceLab ok
PRP utérus x 2 TEV 3 le 09/09 — FIV 3 3j5 + 1j3 & 1j5 frais TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 —
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54
Bonjour les filles,
Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?
Merci beaucoup
Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct . J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars .
Attention j’habite à Paris.
Bonne chance !
Ca a été rapide!
Et du coup ca donne quoi les résultats?
Super rapide !
Alors sur-activation immunitaire. « Leur état d’activation immunitaire est excessif » .
Un jour à 4h du matin bien avant que mon Gyneco parle de ML j’avais dit en larmes à mon mari « mon utérus tue nos embryons ». Et voilà !
Je suis bien contente, j’espère que c’est la solution à nos malheurs .
Maintenant le rdv...
87' MTHFR homo 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20 mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA aspiration
- TEC2 juillet 20 mais BETA à 8 biochimique
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle puis catastrophe à 11SA
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
C’est super Chewa d’avoir cette réponse. Tu avais vu juste ! Ça devrait être bon maintenant avec un protocole adapté ! Je vous le souhaite de tout cœur
2020 FIV 12J5 TEV 1 le 8/10 — TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.
2021 FIV 24j5+ 2j5 frais TEF 2j5 le 11/01 — TEV 1 le 12/03 — TEV 2 2j5 le 02/06 —
MatriceLab ok
PRP utérus x 2 TEV 3 le 09/09 — FIV 3 3j5 + 1j3 & 1j5 frais TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 —
Merci Laureen
Bonne chance pour ta préparation et ta biopsie !!!
87' MTHFR homo 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20 mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA aspiration
- TEC2 juillet 20 mais BETA à 8 biochimique
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle puis catastrophe à 11SA
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct . J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars .
Attention j’habite à Paris.
Bonne chance !
Ca a été rapide!
Et du coup ca donne quoi les résultats?
Super rapide !
Alors sur-activation immunitaire. « Leur état d’activation immunitaire est excessif » .
Un jour à 4h du matin bien avant que mon Gyneco parle de ML j’avais dit en larmes à mon mari « mon utérus tue nos embryons ». Et voilà !
Je suis bien contente, j’espère que c’est la solution à nos malheurs .
Maintenant le rendez-vous...
Je te comprends, c'est précieux d'avoir des réponses! Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonjour à toutes !
Je me joins à vous, je me pose la question de faire ou pas le Matrice Lab. Je suis suivie en Belgique pour une FIV DPI et j'ai eu le résultat la semaine dernière, ma dernière fiv a donné un embryon euploïde ! prêt à être transféré donc. Mais voilà, un c'est peu et vu mon âge je sais que c'est sans doute notre dernière chance pour avoir un 3ème enfant. C'est pour ça que je voudrais sécuriser le plus possible ce transfert... J'ai proposé à mon gynécologue et à l'équipe de PMA de faire le Matrice Lab avant le transfert. Tous deux ne sont pas pour (même s'ils me laissent le choix), pour eux je n'ai pas de problème d'implantation puisque j'ai déjà eu deux enfants. Mais j'ai aussi fait 3 fausses couches ces deux dernières années (à 12 SA/6 SA/6 SA). Pour eux mes FC sont dues à une mauvaise qualité ovocytaire, ils ont sans doute raison mais qui peut en être sûr à 100%... Alors voilà je me demandais si certaines d'entre vous on fait le matrice lab même en ayant déjà eu des enfants ou si vous aviez des éléments pour éclairer mon choix
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre