Je suis désolée de lire que tu n'as pas le moral Osanaluna... C'est vrai que c'est la période la plus difficile, celle où on a tous les doutes, où on guette le moindre symptôme. Effectivement, tout cela est un jeu d'hormones, et c'est ce qui le rend encore plus insupportable.
Tu fais bien de te lâcher ici, c'est fait pour ça
Courage jusqu'à mardi !
Essaie de faire des choses qui te font plaisir d'ici là, pour te changer les idées. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire bien sur. Pour le dîner c'est toujours le gros doute... Tu verras sans doute sur le coup.
@Julia, ça dépend aussi beaucoup de la relation qu'on a avec ces copines. Pour certaines on peut se réjouir, et pour d'autres, sans qu'on sache vraiment pourquoi, c'est plus compliqué. Perso, alors même que j'avais été ravie de la naissance de son fils, je me suis beaucoup détachée d'une amie qui avait passé une soirée à dire "ah les filles vous verrez quand vous serez enceinte...", "c'est vraiment génial d' être maman, vous verrez", bref, quand tu sors d'un cycle où le traitement n'a pas marché après plus de 2 ans de tentative.. C'est compliqué de garder la relation intacte (alors que la pauvre ne sait même pas ce que je traverse...c'est un peu injuste mais c'est comme ça). Mais effectivement, il vaut mieux ne pas trop se détacher. Bref, il est parfois difficile de trouver un équilibre.
Bonne soirée les filles !