Un bébé pour mai 2021 !
- BBL186

- Messages : 136
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : Nord
- Âge : 40
Contente pour vous A2line! 
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
et salpingoplastie
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
- Mag76290

- Messages : 191
- Enregistré le : 01 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Centre étranger : Ginemed
Coucou les filles, j'ai vu que suline prends du gingembre pour les nausées est ce que cela est efficace ? Je suis dansvle même cas mon genyco n est pas trop d accord pour me rajouter des médicaments sachant que j'ai déjà pas mal de traitement
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
prise de sang
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
prise de sang
:576ui
contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
c'est 
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03
- Suline

- Messages : 1183
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 34
Super A2line !
Mag, ça me soulage un peu mais je suis tellement malade que rien ne pourra m aider de toute façon ^^
Mais les études sont quand même bien positives sur les effets bénéfiques du gingembre contre les nausees.
Ce matin j ai essayé de manger allongé dans mon lit , avant de me lever. Car dès que je me lève, je vomis directement.
Bah... ça ne fonctionne pas non plus
Mag, ça me soulage un peu mais je suis tellement malade que rien ne pourra m aider de toute façon ^^
Mais les études sont quand même bien positives sur les effets bénéfiques du gingembre contre les nausees.
Ce matin j ai essayé de manger allongé dans mon lit , avant de me lever. Car dès que je me lève, je vomis directement.
Bah... ça ne fonctionne pas non plus
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
à 8 SA 
=> aspi
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
=>Biochimique
*03/12/19 : TEC
=>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
*03/12/19 : TEC
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
- Mag76290

- Messages : 191
- Enregistré le : 01 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Centre étranger : Ginemed
Ce matin, je suis allée acheter du nausélib a base de gingembre, j'en ai pris un ce matin et ce midi j ai pu mangé a peu près sans haut de cœur. Ah oui effectivement tu dois être vraiment malade ça ne doit pas être évident... Tu as ces vomissements que le matin ? Tu es combien de semaines ?
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
prise de sang
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
prise de sang
:576ui
contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
c'est 
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03
- Suline

- Messages : 1183
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 34
Je suis à 7sa+1. Autant dire que je suis qu au début lol.
Pour le moment je vomis que le matin et/ou la nuit. Parfois en journée.
Mais j ai le ventre qui gargouille et je suis nauséeuse +++++++ du matin à la nuit.
C est toujours comme ça, mon corps ne supporte pas les bhcg
Pour le moment je vomis que le matin et/ou la nuit. Parfois en journée.
Mais j ai le ventre qui gargouille et je suis nauséeuse +++++++ du matin à la nuit.
C est toujours comme ça, mon corps ne supporte pas les bhcg
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
à 8 SA 
=> aspi
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
=>Biochimique
*03/12/19 : TEC
=>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
*03/12/19 : TEC
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
- Mag76290

- Messages : 191
- Enregistré le : 01 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Centre étranger : Ginemed
Ah oui effectivement comme tu dis ce n est que le début 
Mais bon tout cela ne sera oublier dans 8 mois
.
Mais bon tout cela ne sera oublier dans 8 mois
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
prise de sang
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
prise de sang
:576ui
contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
c'est 
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Bonjour,
Petite question par rapport aux gélules de gingembre, c’est peut être idiot mais quand on les avale, ça ne sent pas le gingembre ? (Je n’aime pas du tout le goût).
Suline, on se suit au niveau du terme, je suis à 7SA+5
A2linee, bravo pour ton écho, c’est un soulagement quand on entend battre le cœur de bébé
Avez-vous des préférences pour le sexe ?
Moi, pas vraiment de préférence, mais comme j’ai déjà un petit garçon je me dis qu’une fille ça serai super. Après si c’est un 2e petit mec ça sera tout aussi bien
Petite question par rapport aux gélules de gingembre, c’est peut être idiot mais quand on les avale, ça ne sent pas le gingembre ? (Je n’aime pas du tout le goût).
Suline, on se suit au niveau du terme, je suis à 7SA+5
A2linee, bravo pour ton écho, c’est un soulagement quand on entend battre le cœur de bébé
Avez-vous des préférences pour le sexe ?
Moi, pas vraiment de préférence, mais comme j’ai déjà un petit garçon je me dis qu’une fille ça serai super. Après si c’est un 2e petit mec ça sera tout aussi bien
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Mag76290

- Messages : 191
- Enregistré le : 01 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Centre étranger : Ginemed
Pour ma part, le médicament que je prends est a base de gingembre et d autre chose, je n ai pas eu le goût 
Moi je je suis a 6sa+4, on se suit de pas grand chose.
Je n ai pas de préférence garçon ou fille peu importe
Moi je je suis a 6sa+4, on se suit de pas grand chose.
Je n ai pas de préférence garçon ou fille peu importe
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
prise de sang
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
prise de sang
:576ui
contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
c'est 
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Oui en effet, on se suit de pas grand chose !
Je testerai bien le médicament dont tu parles, c’est plus naturel que le Donormyl.
Tu as une écho bientôt ?
Je testerai bien le médicament dont tu parles, c’est plus naturel que le Donormyl.
Tu as une écho bientôt ?
Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 16:08 Pour ma part, le médicament que je prends est a base de gingembre et d autre chose, je n ai pas eu le goût
Moi je je suis a 6sa+4, on se suit de pas grand chose.
Je n ai pas de préférence garçon ou fille peu importe![]()
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Mag76290

- Messages : 191
- Enregistré le : 01 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Centre étranger : Ginemed
Oui c est base de plantes... Après mon gyneco est pas d accord pour me redonner des médicaments vu que j ai pas mal de traitement, c est pour cela que j ai essayé 
J ai eu une écho le 01/10 à 6sa+1 et la on a vu notre mini cacahouète il fait 3.3mm avec une activité cardiaque
mais on a pas pu l entendre mon gyneco m a dit qu'il était trop petit encore pour etendre son pti cœur.
Hier j ai eu encore un grand stress car perte de sang...
Ça c est arrêté très vite et il n y avait pas grand chose mais c est la 2ème fois ça m inquiète...
J en ai une autre vendredi prochain

J ai eu une écho le 01/10 à 6sa+1 et la on a vu notre mini cacahouète il fait 3.3mm avec une activité cardiaque
Hier j ai eu encore un grand stress car perte de sang...
J en ai une autre vendredi prochain
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
prise de sang
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
prise de sang
:576ui
contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
c'est 
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose
eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3
Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie
Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair
Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5
Écho 26/10 : 2,9cm
T1 : 19/11 : 7,6cm
T2 : 19/01 442grs
T3 : 31/03