Un bébé pour mai 2021 !

Avatar du membre
BBL186

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Nord
Âge : 40

Message non lu par BBL186 »

Contente pour vous A2line! 🤩
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS

En 2017: 2 conisations car CINIII 😢 et salpingoplastie minnce
BB1:
5 IAC notpregnant
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019 ❤️

BB2:
TEC 1 en janvier 2020 notpregnant
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1 😢
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021 ❤️
Avatar du membre
Mag76290

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 01 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Centre étranger : Ginemed

Message non lu par Mag76290 »

Coucou les filles, j'ai vu que suline prends du gingembre pour les nausées est ce que cela est efficace ? Je suis dansvle même cas mon genyco n est pas trop d accord pour me rajouter des médicaments sachant que j'ai déjà pas mal de traitement
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose

eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3 pray prise de sang notpregnant

Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie

Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang pregnant 137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair 😭

Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5 pray prise de sang pregnant :576ui 🥰 contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm ♥️
T1 : 19/11 : 7,6cm ❤️ c'est :girl:
T2 : 19/01 442grs multiheart
T3 : 31/03
Avatar du membre
Suline

Fivette de diamant
Messages : 1183
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Suline »

Super A2line !

Mag, ça me soulage un peu mais je suis tellement malade que rien ne pourra m aider de toute façon ^^
Mais les études sont quand même bien positives sur les effets bénéfiques du gingembre contre les nausees.
Ce matin j ai essayé de manger allongé dans mon lit , avant de me lever. Car dès que je me lève, je vomis directement.
Bah... ça ne fonctionne pas non plus 😅
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans :amour:
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF notpregnant
*22/02/18: TEC 1 : notpregnant
*24/05/18 : TEC2 pregnant à 8 SA 💔😭 => aspi
15/11/18: TEC 3 : notpregnant

*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF pregnant =>Biochimique
*03/12/19 : TEC pregnant =>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC testpositif
*A est né le 26 mai trophecoupe

*05/03/24 TEC dernier brybry testpositif
*V est né le 28 novembre trophecoupe
Avatar du membre
Mag76290

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 01 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Centre étranger : Ginemed

Message non lu par Mag76290 »

Ce matin, je suis allée acheter du nausélib a base de gingembre, j'en ai pris un ce matin et ce midi j ai pu mangé a peu près sans haut de cœur. Ah oui effectivement tu dois être vraiment malade ça ne doit pas être évident... Tu as ces vomissements que le matin ? Tu es combien de semaines ?
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose

eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3 pray prise de sang notpregnant

Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie

Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang pregnant 137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair 😭

Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5 pray prise de sang pregnant :576ui 🥰 contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm ♥️
T1 : 19/11 : 7,6cm ❤️ c'est :girl:
T2 : 19/01 442grs multiheart
T3 : 31/03
Avatar du membre
Suline

Fivette de diamant
Messages : 1183
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Suline »

Je suis à 7sa+1. Autant dire que je suis qu au début lol.
Pour le moment je vomis que le matin et/ou la nuit. Parfois en journée.
Mais j ai le ventre qui gargouille et je suis nauséeuse +++++++ du matin à la nuit.
C est toujours comme ça, mon corps ne supporte pas les bhcg 😅
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans :amour:
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF notpregnant
*22/02/18: TEC 1 : notpregnant
*24/05/18 : TEC2 pregnant à 8 SA 💔😭 => aspi
15/11/18: TEC 3 : notpregnant

*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF pregnant =>Biochimique
*03/12/19 : TEC pregnant =>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC testpositif
*A est né le 26 mai trophecoupe

*05/03/24 TEC dernier brybry testpositif
*V est né le 28 novembre trophecoupe
Avatar du membre
Mag76290

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 01 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Centre étranger : Ginemed

Message non lu par Mag76290 »

Ah oui effectivement comme tu dis ce n est que le début 😁
Mais bon tout cela ne sera oublier dans 8 mois🤰.
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose

eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3 pray prise de sang notpregnant

Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie

Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang pregnant 137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair 😭

Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5 pray prise de sang pregnant :576ui 🥰 contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm ♥️
T1 : 19/11 : 7,6cm ❤️ c'est :girl:
T2 : 19/01 442grs multiheart
T3 : 31/03
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour,

Petite question par rapport aux gélules de gingembre, c’est peut être idiot mais quand on les avale, ça ne sent pas le gingembre ? (Je n’aime pas du tout le goût).

Suline, on se suit au niveau du terme, je suis à 7SA+5

A2linee, bravo pour ton écho, c’est un soulagement quand on entend battre le cœur de bébé coeurquibat

Avez-vous des préférences pour le sexe ?
Moi, pas vraiment de préférence, mais comme j’ai déjà un petit garçon je me dis qu’une fille ça serai super. Après si c’est un 2e petit mec ça sera tout aussi bien multiheart
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Mag76290

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 01 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Centre étranger : Ginemed

Message non lu par Mag76290 »

Pour ma part, le médicament que je prends est a base de gingembre et d autre chose, je n ai pas eu le goût 😊

Moi je je suis a 6sa+4, on se suit de pas grand chose.

Je n ai pas de préférence garçon ou fille peu importe😁
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose

eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3 pray prise de sang notpregnant

Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie

Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang pregnant 137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair 😭

Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5 pray prise de sang pregnant :576ui 🥰 contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm ♥️
T1 : 19/11 : 7,6cm ❤️ c'est :girl:
T2 : 19/01 442grs multiheart
T3 : 31/03
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Oui en effet, on se suit de pas grand chose !
Je testerai bien le médicament dont tu parles, c’est plus naturel que le Donormyl.

Tu as une écho bientôt ?
Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 16:08 Pour ma part, le médicament que je prends est a base de gingembre et d autre chose, je n ai pas eu le goût 😊

Moi je je suis a 6sa+4, on se suit de pas grand chose.

Je n ai pas de préférence garçon ou fille peu importe😁
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Mag76290

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 01 octobre 2020
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Centre étranger : Ginemed

Message non lu par Mag76290 »

Oui c est base de plantes... Après mon gyneco est pas d accord pour me redonner des médicaments vu que j ai pas mal de traitement, c est pour cela que j ai essayé 😊

J ai eu une écho le 01/10 à 6sa+1 et la on a vu notre mini cacahouète il fait 3.3mm avec une activité cardiaque ❤️ mais on a pas pu l entendre mon gyneco m a dit qu'il était trop petit encore pour etendre son pti cœur.

Hier j ai eu encore un grand stress car perte de sang... 😔😔 Ça c est arrêté très vite et il n y avait pas grand chose mais c est la 2ème fois ça m inquiète...

J en ai une autre vendredi prochain 🤞🤞
Moi:36ans lui:39ans RAS
2 ans essai bébé 1 : insufisance ovarienne + adenomyose

eugin barcelone TEF oct 2019: 2j3 pray prise de sang notpregnant

Tec 1 nov 2019 : qui n a pas abouti
Janv 20 : irm de l utérus, hystéroscopie + microbiopsie

Tec 2 : dernière chance fev 2020 : transfert 2j3 prise de sang pregnant 137 ui et contrôle 48h ap 592
Écho a 6sa+4 rien et contrôle 10j ap= oeuf clair 😭

Chgt de clinique
Le 07/09 : TEF 1j5 pray prise de sang pregnant :576ui 🥰 contrôle 96h ap :3793 ui
Écho 26/10 : 2,9cm ♥️
T1 : 19/11 : 7,6cm ❤️ c'est :girl:
T2 : 19/01 442grs multiheart
T3 : 31/03