Artémis34 a écrit : 28 août 2020 à 20:29
Zoe23 a écrit : 28 août 2020 à 20:24
La mienne a été faite 14 jours après mon insémination

super, ça a l'air bien parti pour toi en tout cas !
Merci !! Toi aussi ça a l’air !!!!!
Moi le « seul » truc qui m’inquiète un peu c’est le taux qui me paraît élevé. Mais bon je pense que seule une échographie me rassurera, et c’est pas pour tout de suite.
Difficile de gérer entre le « laisse faire les choses » et le « te fais pas de film », entre l’emballement et le « on s’emballe pas »

Hello,
Comme toi, à dpo 16 j'avais des taux très elevés, dans 600... 48H après : 1800. Ça m'a un peu inquietée (grossese gemelaire ce serait ok, mais j'ai lu de tout et n'importe quoi). 5 jours après mon taux était à plus de 10.000. Mon gynéco a toujorus était très rassurant en disant que cela indiquait la bonne évolution de la grossesse. Mais bon, on psychote toujours dans nos parcours. Et c'est normal.
J'avais aussi lu que des taux elévés voulaient dire qu'on attend une petite fille.
Ma grossesse se passe très bien, j'arrive à la 13 SA, j'ai fait l'écho T1 cette semaine et le tritest. Le bébé est parfait, grand pour son âge, tritest parfait aussi. Et j'attends un garçon (bien visible à l'écho).
Donc ne t'inquiete pas, ton taux assez elevé ne veut pas forcemment dire un probleme ou une grossesse gemellaire.