Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:31
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 20:34
Zara a écrit : 25 juil. 2020 à 20:15 Ally54 comment vas-tu?! Alors tu en es où?
Je suis en cycle naturel et je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car dernière superbe glaire blanc d’œuf lundi en milieu de journée.
Depuis j'ai eu 4 jours de pertes inédites : jaune foncé puis beige foncé puis beige rosé deux jours. Aujourd'hui je n'en ai presque plus.
Je n'ai jamais eu cette couleur de pertes et a priori ce serait plutôt dû à l'ovulation car trop tôt pour une nidation. Mais je me permets d'espérer dès que j'ai des symptômes nouveaux mais j'essaie de rester modérée dans mon espoir pour ne pas tomber de haut. Je testerai mardi-jeudi-samedi (à dpo 9-11-13) car mes règles sont censées arriver le mardi 4 août d'après mon appli Flo.

D'autre part, j'attends toujours la publication des nouvelles recommandations qui annuleraient les interdictions liées notamment à l'IMC... J'espère toujours un transfert fin août si pas de bébé couette avant...
Tu as raison de mettre toute les chances de ton côté et de bien prêter attention à tous les signes! Et si ça ne fonctionne pas, tu ne seras pas rester a rien faire. J'espère vraiment que tu vas pouvoir faire ton transfert fin août le temps d'attente doit te paraître long. Je suis de tout cœur avec toi !
Merci Joalie, restons positives 😉
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:25
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 21:11 Joalie si ton symptôme est là et que c’est vraiment un +++ alors c’est que tu as assez d'hormones pour un test classique
Je te remercie ally, pour ton conseil! Mais bon avec ces traitements c'est difficile...et j'ai tellement de me faire de fausses idées 💡 mais en même temps c'est la première fois que ça me le fait alors je suis déstabilisée !
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fais un test pipi ce matin qui est négatif donc bon...ça laisse présager le résultat de la prise de sang mercredi. Je vais commencer a me préparer... Bon dimanche a toutes
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Désolée pour ton négatif de ce matin Joalie mais c’est encore tôt. Penses-tu retester avant mercredi ?
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Doudou27

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Doudou27 »

Joalie a écrit : 26 juil. 2020 à 06:17
Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:25
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 21:11 Joalie si ton symptôme est là et que c’est vraiment un +++ alors c’est que tu as assez d'hormones pour un test classique
Je te remercie ally, pour ton conseil! Mais bon avec ces traitements c'est difficile...et j'ai tellement de me faire de fausses idées 💡 mais en même temps c'est la première fois que ça me le fait alors je suis déstabilisée !
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fais un test pipi ce matin qui est négatif donc bon...ça laisse présager le résultat de la prise de sang mercredi. Je vais commencer a me préparer... Bon dimanche a toutes
Désolé pour ton négatif Joalie, ne perds pas espoir jusqu’à ta prise de sang.
Nous avons le même jour de prise de sang mais tu as eu ton transfert 3 jours après, alors peut être que c’est une
Nidation tardive ou juste le test fait trop tôt fingers
mllle SOPK 32 ans
misteer RAS 32 ans


Juin 19 : PMA
3 insémination notpregnant
01/20 : FIV 1
01/20: ponction de 22 ovocytes, 6 J5

05/06:TEC 1 J5 notpregnant
17/07 TEC pregnant
:boy: naissance le 13 avril 2021 bigheart

2nd bébé : reprise en juin 2023
Hysteroscopie opératoire 09/23
TEc J6 10/23 —> testpositif FC à 9sg
Hysteroscopie opératoire mars 2024
TEc 04/24 notpregnant
TEc 06/24 notpregnant
TEc 09/24 notpregnant

Fiv 2 —> 2J5 tous les 2 notpregnant
Fiv 3 —> 0 J5
Fiv 4 —> 2 J5
Tec 1 —> 09/25 notpregnant
Tec 2 —> 10/25 ??
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Merci ally et doudou, pour vos messages. Je ne pense pas retenter avant mercredi prise de sang. Je vais essayer de rester positive tout en restant sur mes gardes et puis on verra...de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'avec le temps on s'y attend presque plus...
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Oui je te comprends, fais au mieux pour toi et pour être le plus zen possible jusqu’à mercredi
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Joalie a écrit : 26 juil. 2020 à 10:26 Merci ally et doudou, pour vos messages. Je ne pense pas retenter avant mercredi prise de sang. Je vais essayer de rester positive tout en restant sur mes gardes et puis on verra...de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'avec le temps on s'y attend presque plus...
Coucou Joalie reste positive jusqu’à mercredi. treefle treefle
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Courage joalie faut s'occuper, un bon film, série télé, Picnic...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ?? 😚
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 20:34
Zara a écrit : 25 juil. 2020 à 20:15 Ally54 comment vas-tu?! Alors tu en es où?
Je suis en cycle naturel et je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car dernière superbe glaire blanc d’œuf lundi en milieu de journée.
Depuis j'ai eu 4 jours de pertes inédites : jaune foncé puis beige foncé puis beige rosé deux jours. Aujourd'hui je n'en ai presque plus.
Je n'ai jamais eu cette couleur de pertes et a priori ce serait plutôt dû à l'ovulation car trop tôt pour une nidation. Mais je me permets d'espérer dès que j'ai des symptômes nouveaux mais j'essaie de rester modérée dans mon espoir pour ne pas tomber de haut. Je testerai mardi-jeudi-samedi (à dpo 9-11-13) car mes règles sont censées arriver le mardi 4 août d'après mon appli Flo.
D'autre part, j'attends toujours la publication des nouvelles recommandations qui annuleraient les interdictions liées notamment à l'IMC... J'espère toujours un transfert fin août si pas de bébé couette avant...
Oui tu as bien raison, on ne sait jamais😉garde espoir! J’espère que tu pourras enfin avoir ton transfert🤞🏼Courage💋💋
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens