Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Melibebe6 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:52 C’est apparu au bout de 5 minutes c’est positif pour vous ?
Meli, tu as eu ton premier test positif mercredi, tu es enceinte depuis mercredi donc arrête de stresser et fais une prise de sang si tu veux te rassurer pour de bon. J'ai l'impression que tu angoisses et que tout ce qu'on pourra te dire n'y changera rien. Tu fais partie des chanceuses par ici alors essaie de croire en toi et en ton bonheur. J'ai l'impression à la lecture de ta signature que tu n'as pas d'antécédent de fausse couche, je me trompe ? si c'est bien le cas, ne te prends pas la tête inutilement, reste zen, il n'y a pas de raison que quelque chose se passe de travers. Je crois que j'ai dit tout ce que je pouvais dire pour te rassurer, maintenant c'est à toi de jouer...
C'est important de relativiser les mauvaises nouvelles mais aussi les bonnes sur ce forum car certaines galèrent plus que d'autres, il faut aussi savoir reconnaître la chance quand elle s'offre à toi.
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Zara a écrit : 25 juil. 2020 à 20:15 Ally54 comment vas-tu?! Alors tu en es où?
Je suis en cycle naturel et je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car dernière superbe glaire blanc d’œuf lundi en milieu de journée.
Depuis j'ai eu 4 jours de pertes inédites : jaune foncé puis beige foncé puis beige rosé deux jours. Aujourd'hui je n'en ai presque plus.
Je n'ai jamais eu cette couleur de pertes et a priori ce serait plutôt dû à l'ovulation car trop tôt pour une nidation. Mais je me permets d'espérer dès que j'ai des symptômes nouveaux mais j'essaie de rester modérée dans mon espoir pour ne pas tomber de haut. Je testerai mardi-jeudi-samedi (à dpo 9-11-13) car mes règles sont censées arriver le mardi 4 août d'après mon appli Flo.

D'autre part, j'attends toujours la publication des nouvelles recommandations qui annuleraient les interdictions liées notamment à l'IMC... J'espère toujours un transfert fin août si pas de bébé couette avant...
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Tu as raison ally je suis beaucoup trop stressée je vais arrêter de psychoter et faire une prise de sang la semaine prochaine ❤️
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Melibebe6 a écrit : 25 juil. 2020 à 15:12 T’as fais un test précoce ?
Non j'en ai jamais fait !🤨
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Joalie si ton symptôme est là et que c’est vraiment un +++ alors c’est que tu as assez d'hormones pour un test classique
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 21:11 Joalie si ton symptôme est là et que c’est vraiment un +++ alors c’est que tu as assez d'hormones pour un test classique
Je te remercie ally, pour ton conseil! Mais bon avec ces traitements c'est difficile...et j'ai tellement de me faire de fausses idées 💡 mais en même temps c'est la 1ere fois que ça me le fait alors je suis déstabilisée !
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 20:34
Zara a écrit : 25 juil. 2020 à 20:15 Ally54 comment vas-tu?! Alors tu en es où?
Je suis en cycle naturel et je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car dernière superbe glaire blanc d’œuf lundi en milieu de journée.
Depuis j'ai eu 4 jours de pertes inédites : jaune foncé puis beige foncé puis beige rosé deux jours. Aujourd'hui je n'en ai presque plus.
Je n'ai jamais eu cette couleur de pertes et a priori ce serait plutôt dû à l'ovulation car trop tôt pour une nidation. Mais je me permets d'espérer dès que j'ai des symptômes nouveaux mais j'essaie de rester modérée dans mon espoir pour ne pas tomber de haut. Je testerai mardi-jeudi-samedi (à dpo 9-11-13) car mes règles sont censées arriver le mardi 4 août d'après mon appli Flo.

D'autre part, j'attends toujours la publication des nouvelles recommandations qui annuleraient les interdictions liées notamment à l'IMC... J'espère toujours un transfert fin août si pas de bébé couette avant...
Tu as raison de mettre toute les chances de ton côté et de bien prêter attention à tous les signes! Et si ça ne fonctionne pas, tu ne seras pas rester a rien faire. J'espère vraiment que tu vas pouvoir faire ton transfert fin août le temps d'attente doit te paraître long. Je suis de tout cœur avec toi !
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Doudou27 a écrit : 25 juil. 2020 à 16:45 Coucou les filles,

Alors moi, quelques léger symptômes mais merci la progestérone !!! J’ai hâte d’avoir ma prise de
Sang mercredi, j’hésite a tester avant ....

Petite question: j’ai eu mon transfert vendredi 17 sous provames. j’ai commencer le duphaston et les ovules le 12, a quoi correspond mon Dpo 1 ?

Pleins de courage à vous toutes
coeurquibat
Salut doudou, on a la prise de sang le même jour ! Tu as ovuler le 12, pour avoir un transfert J5 le 17 donc nous sommes le 25 et aujourd'hui tu es a dpo13 !
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Doudou27

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Doudou27 »

Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:39
Doudou27 a écrit : 25 juil. 2020 à 16:45 Coucou les filles,

Alors moi, quelques léger symptômes mais merci la progestérone !!! J’ai hâte d’avoir ma prise de
Sang mercredi, j’hésite a tester avant ....

Petite question: j’ai eu mon transfert vendredi 17 sous provames. j’ai commencer le duphaston et les ovules le 12, a quoi correspond mon Dpo 1 ?

Pleins de courage à vous toutes
coeurquibat
Salut doudou, on a la prise de sang le même jour ! Tu as ovuler le 12, pour avoir un transfert J5 le 17 donc nous sommes le 25 et aujourd'hui tu es a dpo13 !

Ah merci Joalie, j’ai eu un léger positif ce soir, malgré qu’on soit assez loin de la prise de sang
mllle SOPK 32 ans
misteer RAS 32 ans


Juin 19 : PMA
3 insémination notpregnant
01/20 : FIV 1
01/20: ponction de 22 ovocytes, 6 J5

05/06:TEC 1 J5 notpregnant
17/07 TEC pregnant
:boy: naissance le 13 avril 2021 bigheart

2nd bébé : reprise en juin 2023
Hysteroscopie opératoire 09/23
TEc J6 10/23 —> testpositif FC à 9sg
Hysteroscopie opératoire mars 2024
TEc 04/24 notpregnant
TEc 06/24 notpregnant
TEc 09/24 notpregnant

Fiv 2 —> 2J5 tous les 2 notpregnant
Fiv 3 —> 0 J5
Fiv 4 —> 2 J5
Tec 1 —> 09/25 notpregnant
Tec 2 —> 10/25 ??
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46 Coucou les filles,

Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
Voilà, après toutes ces péripéties, ça ne servira à rien de ressasser tous ça. Par contre, dit toi que les meilleurs histoires commencent souvent de manière chaotique ! Et le bon côté c'est que tu as ton transfert cette semaine pendant que nous sommes dans la phase de la nouvelle lune en phase ascendante qui est le meilleur moment pour entamer des nouveaux projets comme un bébé 😘 ! Alors je te souhaite une bonne couvade de tes 3 BB et je suis sur que les 7 embryons restant atteindront le stade de blastocyste...car tu le mérite !
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant