Meli, tu as eu ton premier test positif mercredi, tu es enceinte depuis mercredi donc arrête de stresser et fais une prise de sang si tu veux te rassurer pour de bon. J'ai l'impression que tu angoisses et que tout ce qu'on pourra te dire n'y changera rien. Tu fais partie des chanceuses par ici alors essaie de croire en toi et en ton bonheur. J'ai l'impression à la lecture de ta signature que tu n'as pas d'antécédent de fausse couche, je me trompe ? si c'est bien le cas, ne te prends pas la tête inutilement, reste zen, il n'y a pas de raison que quelque chose se passe de travers. Je crois que j'ai dit tout ce que je pouvais dire pour te rassurer, maintenant c'est à toi de jouer...Melibebe6 a écrit : 25 juil. 2020 à 19:52 C’est apparu au bout de 5 minutes c’est positif pour vous ?
C'est important de relativiser les mauvaises nouvelles mais aussi les bonnes sur ce forum car certaines galèrent plus que d'autres, il faut aussi savoir reconnaître la chance quand elle s'offre à toi.


