Merci Joalie, restons positivesJoalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:31Tu as raison de mettre toute les chances de ton côté et de bien prêter attention à tous les signes! Et si ça ne fonctionne pas, tu ne seras pas rester a rien faire. J'espère vraiment que tu vas pouvoir faire ton transfert fin août le temps d'attente doit te paraître long. Je suis de tout cœur avec toi !Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 20:34Je suis en cycle naturel et je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car dernière superbe glaire blanc d’œuf lundi en milieu de journée.
Depuis j'ai eu 4 jours de pertes inédites : jaune foncé puis beige foncé puis beige rosé deux jours. Aujourd'hui je n'en ai presque plus.
Je n'ai jamais eu cette couleur de pertes et a priori ce serait plutôt dû à l'ovulation car trop tôt pour une nidation. Mais je me permets d'espérer dès que j'ai des symptômes nouveaux mais j'essaie de rester modérée dans mon espoir pour ne pas tomber de haut. Je testerai mardi-jeudi-samedi (à dpo 9-11-13) car mes règles sont censées arriver le mardi 4 août d'après mon appli Flo.
D'autre part, j'attends toujours la publication des nouvelles recommandations qui annuleraient les interdictions liées notamment à l'IMC... J'espère toujours un transfert fin août si pas de bébé couette avant...
Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Joalie

- Messages : 253
- Enregistré le : 21 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fais un test pipi ce matin qui est négatif donc bon...ça laisse présager le résultat de la prise de sang mercredi. Je vais commencer a me préparer... Bon dimanche a toutesJoalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:25Je te remercie ally, pour ton conseil! Mais bon avec ces traitements c'est difficile...et j'ai tellement de me faire de fausses idéesAlly54 a écrit : 25 juil. 2020 à 21:11 Joalie si ton symptôme est là et que c’est vraiment un +++ alors c’est que tu as assez d'hormones pour un test classiquemais en même temps c'est la première fois que ça me le fait alors je suis déstabilisée !
3 lAC
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5
TEC 2 : 11/2019 1J5
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Désolée pour ton négatif de ce matin Joalie mais c’est encore tôt. Penses-tu retester avant mercredi ?
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Doudou27

- Messages : 119
- Enregistré le : 28 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Désolé pour ton négatif Joalie, ne perds pas espoir jusqu’à ta prise de sang.Joalie a écrit : 26 juil. 2020 à 06:17J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fais un test pipi ce matin qui est négatif donc bon...ça laisse présager le résultat de la prise de sang mercredi. Je vais commencer a me préparer... Bon dimanche a toutesJoalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:25Je te remercie ally, pour ton conseil! Mais bon avec ces traitements c'est difficile...et j'ai tellement de me faire de fausses idéesAlly54 a écrit : 25 juil. 2020 à 21:11 Joalie si ton symptôme est là et que c’est vraiment un +++ alors c’est que tu as assez d'hormones pour un test classiquemais en même temps c'est la première fois que ça me le fait alors je suis déstabilisée !
Nous avons le même jour de prise de sang mais tu as eu ton transfert 3 jours après, alors peut être que c’est une
Nidation tardive ou juste le test fait trop tôt
Juin 19 : PMA
3 insémination
01/20 : FIV 1
01/20: ponction de 22 ovocytes, 6 J5
05/06:TEC 1 J5
17/07 TEC

2nd bébé : reprise en juin 2023
Hysteroscopie opératoire 09/23
TEc J6 10/23 —>
Hysteroscopie opératoire mars 2024
TEc 04/24
TEc 06/24
TEc 09/24
Fiv 2 —> 2J5 tous les 2
Fiv 3 —> 0 J5
Fiv 4 —> 2 J5
Tec 1 —> 09/25
Tec 2 —> 10/25 ??
- Joalie

- Messages : 253
- Enregistré le : 21 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Merci ally et doudou, pour vos messages. Je ne pense pas retenter avant mercredi prise de sang. Je vais essayer de rester positive tout en restant sur mes gardes et puis on verra...de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'avec le temps on s'y attend presque plus...
3 lAC
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5
TEC 2 : 11/2019 1J5
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Oui je te comprends, fais au mieux pour toi et pour être le plus zen possible jusqu’à mercredi
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Coucou Joalie reste positive jusqu’à mercredi.Joalie a écrit : 26 juil. 2020 à 10:26 Merci ally et doudou, pour vos messages. Je ne pense pas retenter avant mercredi prise de sang. Je vais essayer de rester positive tout en restant sur mes gardes et puis on verra...de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'avec le temps on s'y attend presque plus...
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Courage joalie faut s'occuper, un bon film, série télé, Picnic...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ?? 
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Oui tu as bien raison, on ne sait jamaisAlly54 a écrit : 25 juil. 2020 à 20:34Je suis en cycle naturel et je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car dernière superbe glaire blanc d’œuf lundi en milieu de journée.
Depuis j'ai eu 4 jours de pertes inédites : jaune foncé puis beige foncé puis beige rosé deux jours. Aujourd'hui je n'en ai presque plus.
Je n'ai jamais eu cette couleur de pertes et a priori ce serait plutôt dû à l'ovulation car trop tôt pour une nidation. Mais je me permets d'espérer dès que j'ai des symptômes nouveaux mais j'essaie de rester modérée dans mon espoir pour ne pas tomber de haut. Je testerai mardi-jeudi-samedi (à dpo 9-11-13) car mes règles sont censées arriver le mardi 4 août d'après mon appli Flo.
D'autre part, j'attends toujours la publication des nouvelles recommandations qui annuleraient les interdictions liées notamment à l'IMC... J'espère toujours un transfert fin août si pas de bébé couette avant...
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens