IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 08:33 Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)

C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?

Bisous les filles, bon weekend !
Selon Gygy c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent 😁!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre 👌😍 ! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira😁!
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 09:00
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 08:33 Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)

C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?

Bisous les filles, bon weekend !
Selon gynécologue c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent 😁!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre 👌😍 ! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira😁!
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?
Samuelstef j'ai voulu t'envoyer un MP mais il reste bloqué en boite d'envoi, quelqu'un sait pourquoi ?
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 11:59
Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 09:00
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 08:33 Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)

C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?

Bisous les filles, bon weekend !
Selon gynécologue c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent 😁!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre 👌😍 ! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira😁!
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?
Samuelstef j'ai voulu t'envoyer un MP mais il reste bloqué en boite d'envoi, quelqu'un sait pourquoi ?
Écris moi là dessus : stephanie.boyon@gmail.com
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 13:00
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 11:59
Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 09:00

Selon gynécologue c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent 😁!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre 👌😍 ! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira😁!
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?
Samuelstef j'ai voulu t'envoyer un MP mais il reste bloqué en boite d'envoi, quelqu'un sait pourquoi ?
Écris moi là dessus : stephanie.boyon@gmail.com
Ah nickel merci :-) c'est fait (vérifie tes spams :D) ! Parce que mon message est toujours en boite d'envoi, c'est bizarre.
Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

Nanouw a écrit : 29 févr. 2020 à 08:32 Coucou les filles
Ebien pour moi le verdicte de la prise de sang est tombé c'est bien négatif et mes règles sont arrivé en même temps que la prise de sang mon petit embryon ne c'est pas accroché. :cry:
J'ai contacté mon centre pour pouvoir enchaîner sur un tec directement, mais il ont refusé en me disant qu'il fallait respecté un cycle de repos bizarrement c'est ça qui m'énerve le plus smilvener car pour le résultat honnêtement je m'y attendait.
Courage nanouw, je peux comprendre ta frustration tu sais ! Je suis aussi en cycle de repos malheureusement mais dit toi que le temps passe vite ! La prochaine sera la bonne ne baisse surtout pas les bras essaye de t'occuper comme tu peux. Courage je sais à quel point c'est dur ce que l'on vit mais dit toi que c'est pour la bonne cause. On veut toute devenir maman bigheart
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Je peux vous assurer le repos est bénéfique. J'étais comme vous surtout un repos imposé me créait pleurs, frustration sentiment d'injustice de perdre mon temps qui étaient compté.
Mais avec ces injections, la fatigue des trajets pour les contrôles plus fatigue moral, il est plus difficile qu'un petit être se développe et tienne dans un corps dépourvue d'énergie.

Lorsque j'ai vu que j'étais à bout de force. J'ai mois même décidé de faire 1 mois de pause où j'ai pris soin de moi. Très vite j'ai savourer les soir sans injection. J'ai fait une séance l'ostéopathie pour mettre mon corps en place, j'ai continué ma séance mensuelle d'acupuncture pour reprendre de la vitalité réactiver soulager mes organes. Ça ma aidé pendant toute ma grossesse. Je recommence depuis ce mois car grand besoin.

J'avais même prévu un week-end qui est tombé le jour de mon insémination. Donc après iac nous sommes partie pas loin de chez nous. Ben nous en avons profité et oublié pendant 3 jours cette insémination. Enfin un temps j'ai trouvé que nous avons vécu normalement.

Donc préparez vous à accueillir ce petit être. Surtout certaines sont en FIV les statistiques de réussite sont plus importantes. Mais personne ne doit plus y croire tant que la médecine est là et même. Il y a des couple qui défie les stats.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Bonjour a tous

J ai besoin de votre avis si vois etes expert...
J étais en stimulation pour une iac et vendredi avant hier dernier echo et prise sang
Lh 19 oestratiol 317 le gyneco lme dit iac lundi k etais surprise je pensais tenir encore quelque jours brzf ensuite il me dit ce soir stimulation et orgalutran pour bloquer ovulation et samedi matin a nouveau orgalutran et samedi soit stimulation et saledi minuit ovitrelle ...et il me dit dimanchz orgalutran a 10h...qu en pensez vous ?? Je l ai pas fait orgalutran ce matin j hesite beaucoup a le faire...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

Coucou les filles , je suppose que nous sommes toute dans le même cas . Pour moi tout a été annuler , je devais commencer le 4 avril mais aujourd'hui l'hôpital m'a appeler pour me dire que tout est annuler et ne savent pas quand tout reviendra à la normale ils espèrent debut mai . Je suis très triste même si je me l'attendais je ne voulais juste pas l'accepter . Cette situation est difficile pour tout le monde surtout pour les personnes ayant le virus . Je ne donne la faute à personne au contraire les hôpitaux ont bien fait de prendre cette décision . Mais ma tristesse est grande , à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui me met le bâton dans les roues . Le temps passe et je ne suis toujours pas maman . :cry: :cry: l'attente va être longue pour pas changer :cry:
Et vous comment vous allez ?
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Moi pareil... dégoûté.
Je devais faire mon transfert d'embryon. Ca fait 2 mois que je l'attendais. Et encore devoir attendre...
Je comprend la situation, je soutiens l'hôpital bien entendu. Et puis... être enceinte en pleins apocalipse ne me fait pas rêver non plus. Être constamment dans le stresse de prendre le virus, ça serait inconscient de vouloir absolument être enceinte actuellement.
On attend depuis 3ans et demi... on attendra encore. La fin du monde est pire que d'attendre encore pour avoir un bébé.
Bon courage à vous toutes
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

Loucarole a écrit : 16 mars 2020 à 14:55 Moi pareil... dégoûté.
Je devais faire mon transfert d'embryon. Ca fait 2 mois que je l'attendais. Et encore devoir attendre...
Je comprend la situation, je soutiens l'hôpital bien entendu. Et puis... être enceinte en pleins apocalipse ne me fait pas rêver non plus. Être constamment dans le stresse de prendre le virus, ça serait inconscient de vouloir absolument être enceinte actuellement.
On attend depuis 3ans et demi... on attendra encore. La fin du monde est pire que d'attendre encore pour avoir un bébé.
Bon courage à vous toutes
Comme tu dis la fin du monde est bien pire que d'attendre encore pour avoir un bébé. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je voulais juste me confier par rapport à cette triste nouvelle que l'on m'a annoncée aujourd'hui... Demain ca ira mieux. Vaut mieux attendre que tout soit terminer pour être plus fort et repartir sur de bonnes bases
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant