Je savais que tu étais enceinte en tout cas j'avais de gros doute. Je suis très contente pour toi. Repose toi bien.Samuelstef a écrit : 26 févr. 2020 à 18:34CoucouPioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33 Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.
J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)
Bisous les filles !
C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente!
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître!
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà![]()
Je vous souhaite à toute un beautrès vite
IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
C'est une petite cachotiersLoucarole a écrit : 26 févr. 2020 à 21:04 Ah bon? Samuelstef tu es enceinte... Ah mais c'est génial!!!! Je suis super contente pour toi.
Tu nous avais caché ça pendant tout ce temps?!
félicitations![]()
Elle a raison
C'est tellement rude ce que nous vivons.
Perso pendant 3 mois seule ma soeur était informé. Ma mère était malade je ne voulais pas lui faire de faux espoirs. En plus elle était une bavarde. Impossible qu'elle garde le secret.
Pour les jumeaux je ne l'avais pas dit aux gens où très très peu.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Merci Mimimimi93 a écrit : 27 févr. 2020 à 15:00Je savais que tu étais enceinte en tout cas j'avais de gros doute. Je suis très contente pour toi. Repose toi bien.Samuelstef a écrit : 26 févr. 2020 à 18:34CoucouPioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33 Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.
J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)
Bisous les filles !
C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente!
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître!
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà![]()
Je vous souhaite à toute un beautrès vite
![]()
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
-
Pioupiou89

Hahahaha samuelstef ca me fait trop rire c'est super ! Je te trouvais très vague dans tes réponses et tu n'as jamais dit quand aurais le verdict de ce cycle avec 3 follicules
je me disais que tu n'avais pas trop le moral et donc pas envie de parler de toi. Mais c'est bien mieux comme raison !!!! Super contente pour toi ! Il n'y en a qu'un finalement ?
Profite à fond !!!
Profite à fond !!!
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
C'est dingue quand même ton histoire.
On se bat comme des taré pour faire un bébé et finalement ça vient tout seul quand on s'y attend le moin.
C'est une merveilleuse surprise
On se bat comme des taré pour faire un bébé et finalement ça vient tout seul quand on s'y attend le moin.
C'est une merveilleuse surprise

Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Oui oui il n'y en a qu'un !Pioupiou89 a écrit : 27 févr. 2020 à 19:00 Hahahaha samuelstef ca me fait trop rire c'est super ! Je te trouvais très vague dans tes réponses et tu n'as jamais dit quand aurais le verdict de ce cycle avec 3 folliculesje me disais que tu n'avais pas trop le moral et donc pas envie de parler de toi. Mais c'est bien mieux comme raison !!!! Super contente pour toi ! Il n'y en a qu'un finalement ?
Profite à fond !!!
Sincèrement naturellement je n'avais pas peur que les 3 soient fecondés en IAC certainement j'aurais eu des jujus a coup sûr mais c'est bien mieux comme ça !
J'ai déjà mon fils donc gérer des jujus
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
- Nanouw

- Messages : 135
- Enregistré le : 11 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Coucou les filles
Ebien pour moi le verdicte de la pds est tombé c'est bien négatif et mes règles sont arrivé en même temps que la pds mon petit embryon ne c'est pas accroché.
J'ai contacté mon centre pour pouvoir enchaîner sur un tec directement, mais il ont refusé en me disant qu'il fallait respecté un cycle de repos bizarrement c'est ça qui m'énerve le plus
car pour le résultat honnêtement je m'y attendait.
Ebien pour moi le verdicte de la pds est tombé c'est bien négatif et mes règles sont arrivé en même temps que la pds mon petit embryon ne c'est pas accroché.
J'ai contacté mon centre pour pouvoir enchaîner sur un tec directement, mais il ont refusé en me disant qu'il fallait respecté un cycle de repos bizarrement c'est ça qui m'énerve le plus
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019
IAC2 07/2019
IAC3 08/2019
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019
Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02
Pds le 28/02
-
Pioupiou89

Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)
C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?
Bisous les filles, bon weekend !
C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?
Bisous les filles, bon weekend !
-
Pioupiou89

Oh nanouw désolée pour ton négatif et le cycle de repos. C'est tellement frustrant ! J'espère que tu auras beaucoup d'occupations pour que ça passe vite !Nanouw a écrit : 29 févr. 2020 à 08:32 Coucou les filles
Ebien pour moi le verdicte de la prise de sang est tombé c'est bien négatif et mes règles sont arrivé en même temps que la prise de sang mon petit embryon ne c'est pas accroché.![]()
J'ai contacté mon centre pour pouvoir enchaîner sur un tec directement, mais il ont refusé en me disant qu'il fallait respecté un cycle de repos bizarrement c'est ça qui m'énerve le pluscar pour le résultat honnêtement je m'y attendait.
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Je te comprends nanouw.... un mois de repos c'est énervant... Je sais ce que c'est. Moi j'ai eu aucun transfert et un mois de repos en plus.
J'étais super frustré...
Mais finalement, tu verras... un mois de repos ça fai du bien aussi...
J'étais super frustré...
Mais finalement, tu verras... un mois de repos ça fai du bien aussi...
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr