Selon Gygy c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérentPioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 08:33 Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)
C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?
Bisous les filles, bon weekend !
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?






