Oui gonal et menaupur.Lincé a écrit : 10 mars 2020 à 18:10mais non ! ne t’inquiète pasSevrine a écrit : 10 mars 2020 à 18:06 Ma prise de sang est de ce matin et mon écho demain, mais je crois que ce n’est pas du tout bon signe, je suis dégoûtéeil y a peut-être différents types d'interprétation des résultats en fonction des labos. Fais confiance à ton docteur. Et puis ça sera peut-être juste ton traitement à réajuster, c'est à ça servent les prises de sang et échographies
Tu verras demain matin, c'est l'avis des professionnels qui compte.
Tu fais deux injections par jour avec deux produits différents c'est ça ?
Je vais bien voir ce qu’il me dit demain mais j’en m’attends à de mauvaises nouvelles. Je viens de lire des trucs sur l’estradiol et c’est un signe d’en mauvaise reponse qd il baisse :(


