je vais commencer mes piqures le 4 mars avec du decapeptyl puis la stimulation avec menaupur et ponction courant mars si tout va bien, c'est la première fois si cela vous dit qu'on se suive ???
A plusieurs on est plus fortes





bon courage pour ta ponction ainsi qu' AVA qui de mémoire a sa ponction demain aussiSmileLouna a écrit : 26 févr. 2020 à 17:39 Bonjour les filles,
J'ai commencée mon traitement Fiv icsi début Février et demain j'ai ma ponction.
Pour ma part, ce n'est pas ma première tentative, je suis en Pma depuis 2014, j'ai eu ma fille après deux Fiv icsi et actuellement je suis à ma deuxième tentative pour bb2.
Sevrine: si tu fais une hyperstimulation, ton transfert sera repoussé et tes embryons congelés.