moi aussi prise de sang demain et écho.Lili145113 a écrit : 10 mars 2020 à 16:25 Yess !!! j’allais dire tout pareil ... on se suit vraiment de près
Je fais ma Prise de sang demain matin
Je saurais que mercredi soir l’heure du déclenchement et de la ponction en fonction de mon dernier résultat de l’écho folliculaire mais la coordinatrice m’a déjà dis que la
Ponction est vendredi !
on va y arriver !!!

