1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???

Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Espoirfiv a écrit : 07 mars 2020 à 18:37
Angel14 a écrit : 06 mars 2020 à 18:02
LilooK a écrit : 06 mars 2020 à 14:11

Parce qu’en milieu hospitalier on ne peut pas quitter notre poste
C'est super vache car la loi et normalement pour tout le monde
Je te jure c’est injuste, quand on est Infirmier ou Aide soignante on a pas le droit de faire d’enfants apparemment... je vais leur coller un arrêt pour le transfert et tant pis au bout d’un moment quand on en arrive où nous en sommes le travail ça devient complètement secondaire...
C'est clair nous si chaud avec l'employeur ils mettent un jour d'arrêt aussi pour le transfert tu as raison le travail ne deviens plus une priorité vue notre parcours
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Salut à toutes. Ça y est moi aussi j'ai commencé les injections de pergoveris ce soir. Après 2 semaines de Provames. Pour info mon dosage est à 300. La première fois j'avais commencé à 250 de gonal pour finir à 375. Tes dosages me paraissent un peu bas mais vu ton âge c'est peut-être normal. Je comprends que lorsque l'on voit le nombre on est déçue mais malheureusement il y a des mois sans ... Tu sais quitte à faire une ponction, autant que ça ne soit pas pour rien. C'est aussi tellement difficile d'en avoir congelés. Courage, Et le prochain cycle tu peux tenter un peu d'homéopathie. Ça m'avait bien aidé une fois pour augmenter mon nombre de follicules.
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

Maya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
Vraiment désolée... mais d’ici mardi ça aura peut-être évolué. Lors de mon écho j6 de gonal 300 elle n’a vu que 3 follicules à droite et n’a pas pu voir à gauche. Ils sont de bonnes tailles, la prise de sang est bonne mais comme toi je stresse car ce n’est pas beaucoup pour aller à la ponction... j’ai une nouvelle écho lundi. Courage 😊
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Jai fait un recap vous me direz si j'ai fais une erreur ou oubliée quelqu'un :

Récapitulatif :

En attente prise ou reprise de traitement :

Lilook
Cacahuete92
Espoirfiv

Stimulation en cours :



Sarah750
Severine
Nounou84
Sakura457
Lincé
Danielle
Maya6
Angel14


En attente ponction/transfert/ tec :

Sweetypops
Smilelouna
Camomille28
Lili4511

Attente prise de sang suite transfert :

Ava31
Mari29
Muci
Manon16
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Merci pour le récapitulatif c’est top 👍🏻

C’est pour quand les filles vos prises de sang (celles qui se trouvent en bas du tableau) ? Vous devez avoir hâte !!!
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Angel14 a écrit : 08 mars 2020 à 16:14 j'ai fait un recap vous me direz si j'ai fais une erreur ou oubliée quelqu'un :

Récapitulatif :

En attente prise ou reprise de traitement :

Lilook
Cacahuete92
Espoirfiv

Stimulation en cours :


Lili45113
Sarah750
Severine
Nounou84
Sakura457
Mince
Danielle
Maya6
Angel14


En attente ponction/transfert/ tec :

Sweetypops
Smilelouna
Camomille28

Attente prise de sang suite transfert :

Ava31
Mari29
Muci
Manon16
Merci pour le recap, c’est top tapmemune
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

Tu m’as oubliée 😢
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
Espoirfiv

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 04 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par Espoirfiv »

Merci angel pour le récap ! On est nombreuses en fait !!
misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
mllle : 30ans RAS
nuitamour : Juin 2018
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Nounou84 a écrit : 08 mars 2020 à 01:13 Salut à toutes. Ça y est moi aussi j'ai commencé les injections de pergoveris ce soir. Après 2 semaines de Provames. Pour info mon dosage est à 300. La première fois j'avais commencé à 250 de gonal pour finir à 375. Tes dosages me paraissent un peu bas mais vu ton âge c'est peut-être normal. Je comprends que lorsque l'on voit le nombre on est déçue mais malheureusement il y a des mois sans ... Tu sais quitte à faire une ponction, autant que ça ne soit pas pour rien. C'est aussi tellement difficile d'en avoir congelés. Courage, Et le prochain cycle tu peux tenter un peu d'homéopathie. Ça m'avait bien aidé une fois pour augmenter mon nombre de follicules.
Bonjour,
c'est soulageant d'entendre que le dosage était un peu bas... car j'ai peur que mes ovaires ne veulent plus travailler et que ma réserve dégringole ... Si ça peut être la faute du faible dosage pray
T'es doses sont beaucoup plus importantes, même si le médicament n'est pas le même. Je peux te demander quel age as-tu ?

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Lincé a écrit : 08 mars 2020 à 10:33
Maya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
Vraiment désolée... mais d’ici mardi ça aura peut-être évolué. Lors de mon écho j6 de gonal 300 elle n’a vu que 3 follicules à droite et n’a pas pu voir à gauche. Ils sont de bonnes tailles, la prise de sang est bonne mais comme toi je stresse car ce n’est pas beaucoup pour aller à la ponction... j’ai une nouvelle écho lundi. Courage 😊
J'espère que cette semaine sera la semaine des bonnes nouvelles pour nous

Dis-moi, tu es à gonal 300, tu as d'autres médicaments de stimulation associés ? moi j'ai menopur (75) + gonal (187,5 maintenant)

Même avec clomid j'avais des meilleurs résultats minnce

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien