1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
C'est dans mon centre ou ils ne font que en local
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Maya6

- Messages : 502
- Enregistré le : 06 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Grosse déception.
je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.
Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.
Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5
T1
T2
T3
Je suis triste pour toi, tu fais une autre écho quand ? J'espère que d'autres vont grossir d d'ici laMaya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.
je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.
Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Maya6

- Messages : 502
- Enregistré le : 06 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Mardi prochainAngel14 a écrit : 07 mars 2020 à 15:21Je suis triste pour toi, tu fais une autre écho quand ? J'espère que d'autres vont grossir d d'ici laMaya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.
je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.
Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5
T1
T2
T3
- Maya6

- Messages : 502
- Enregistré le : 06 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
10 jours de provames avant le début du cycle.
à partir de j4 : menopur (75) + gonal (137,5). J'ai fait pour l'instant 5 jours de stimulation.
On passe maintenant à 185,5 pour gonal.
Les doses n'étaient pas trop faibles, non ? je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné...
FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5
T1
T2
T3
- Sevrine

- Messages : 487
- Enregistré le : 12 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
J’ai le même protocole que toi sauf que mes doses sont différentes 150 de menopur et 450 de gonal. J’ai commencé hier (j3), écho mercredi je verrai bien combien j’ai de follicules avec ces grosses doses 
- Espoirfiv

- Messages : 47
- Enregistré le : 04 mars 2020
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 36
Coucou les filles,
Super l’info pour l’hydratation je ne savais pas !
Merci pour le récap moi qui vient d’arriver ça me permettra d’y voir plus clair en apprenant à vous connaître
Je suis contente de voir les bonnes nouvelles de certaines ! Et déçue pour toi Maya... j’appréhende un peu du coup ce sera une première fiv pour moi aussi et les doses sont un « test » alors je suis stressée...
En tout cas j’aurais jamais cru dire ça un jour mais c’est bon j’ai mes règles youpiii
Ce soir je prends minidril jusqu’au 6 avril et gogogo la fiv
Super l’info pour l’hydratation je ne savais pas !
Merci pour le récap moi qui vient d’arriver ça me permettra d’y voir plus clair en apprenant à vous connaître
Je suis contente de voir les bonnes nouvelles de certaines ! Et déçue pour toi Maya... j’appréhende un peu du coup ce sera une première fiv pour moi aussi et les doses sont un « test » alors je suis stressée...
En tout cas j’aurais jamais cru dire ça un jour mais c’est bon j’ai mes règles youpiii
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier ->
Fiv 1 : Avril 2020
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Novembre 2020 ->
- Espoirfiv

- Messages : 47
- Enregistré le : 04 mars 2020
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 36
Je te jure c’est injuste, quand on est Infirmier ou Aide soignante on a pas le droit de faire d’enfants apparemment... je vais leur coller un arrêt pour le transfert et tant pis au bout d’un moment quand on en arrive où nous en sommes le travail ça devient complètement secondaire...
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier ->
Fiv 1 : Avril 2020
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Novembre 2020 ->
- Maya6

- Messages : 502
- Enregistré le : 06 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bah, voilà, tu as des vraies doses :) bien bien plus importantes que les miennes. Tu auras surement des meilleurs résultats que j'ai eu.Sevrine a écrit : 07 mars 2020 à 16:54 J’ai le même protocole que toi sauf que mes doses sont différentes 150 de menopur et 450 de gonal. J’ai commencé hier (j3), écho mercredi je verrai bien combien j’ai de follicules avec ces grosses doses![]()
FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5
T1
T2
T3
