1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???

Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

C'est dans mon centre ou ils ne font que en local
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Maya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
Je suis triste pour toi, tu fais une autre écho quand ? J'espère que d'autres vont grossir d d'ici la
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Angel14 a écrit : 07 mars 2020 à 15:21
Maya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
Je suis triste pour toi, tu fais une autre écho quand ? J'espère que d'autres vont grossir d d'ici la
Mardi prochain pray

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

J’espere que ça va s’arranger.
Quel était ton protocole ?
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Sevrine a écrit : 07 mars 2020 à 15:55 J’espère que ça va s’arranger.
Quel était ton protocole ?
10 jours de provames avant le début du cycle.
à partir de j4 : menopur (75) + gonal (137,5). J'ai fait pour l'instant 5 jours de stimulation.
On passe maintenant à 185,5 pour gonal.
Les doses n'étaient pas trop faibles, non ? je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné...

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

J’ai le même protocole que toi sauf que mes doses sont différentes 150 de menopur et 450 de gonal. J’ai commencé hier (j3), écho mercredi je verrai bien combien j’ai de follicules avec ces grosses doses 🤞🏻
Avatar du membre
Espoirfiv

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 04 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par Espoirfiv »

Coucou les filles,
Super l’info pour l’hydratation je ne savais pas !
Merci pour le récap moi qui vient d’arriver ça me permettra d’y voir plus clair en apprenant à vous connaître ☺️
Je suis contente de voir les bonnes nouvelles de certaines ! Et déçue pour toi Maya... j’appréhende un peu du coup ce sera une première fiv pour moi aussi et les doses sont un « test » alors je suis stressée...

En tout cas j’aurais jamais cru dire ça un jour mais c’est bon j’ai mes règles youpiii 🥳 Ce soir je prends minidril jusqu’au 6 avril et gogogo la fiv
misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
mllle : 30ans RAS
nuitamour : Juin 2018
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
Avatar du membre
Espoirfiv

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 04 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par Espoirfiv »

Angel14 a écrit : 06 mars 2020 à 18:02
LilooK a écrit : 06 mars 2020 à 14:11
Angel14 a écrit : 06 mars 2020 à 14:08 Pourquoi la loi ne s'applique pas ?
Parce qu’en milieu hospitalier on ne peut pas quitter notre poste
C'est super vache car la loi et normalement pour tout le monde
Je te jure c’est injuste, quand on est Infirmier ou Aide soignante on a pas le droit de faire d’enfants apparemment... je vais leur coller un arrêt pour le transfert et tant pis au bout d’un moment quand on en arrive où nous en sommes le travail ça devient complètement secondaire...
misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
mllle : 30ans RAS
nuitamour : Juin 2018
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Sevrine a écrit : 07 mars 2020 à 16:54 J’ai le même protocole que toi sauf que mes doses sont différentes 150 de menopur et 450 de gonal. J’ai commencé hier (j3), écho mercredi je verrai bien combien j’ai de follicules avec ces grosses doses 🤞🏻
Bah, voilà, tu as des vraies doses :) bien bien plus importantes que les miennes. Tu auras surement des meilleurs résultats que j'ai eu.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien