Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d'explication sur l'absence pour examen en PMA.
Demain je dois faire une écho à 1h40 de chez moi et mon employeur m'a demandé de prendre ma journée et me créditera du temps sur mon compte épargne temps (heures variables) mais uniquement le temps de l'examen sans prendre en compte le temps de trajet!
Quand est-il pour vous ?
Alors que l'entreprise de mon mari lui a juste demandé une attestation pour la journée.
Absence travail pour examen
- Adeline85

- Messages : 21
- Enregistré le : 08 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Absence travail pour examen
Taux ahm faible 0,79 en 2017 et aujourd'hui 0,41 j'ai 35 ans
Rien du côté de Mr il a 36 ans
- 1ere FIV en 2017 positive dès le 1er essai énorme chance
- reprise examens pour bébé 2 le 5 septembre 2020
- 1er février ponction 6 ovocytes 5 embryons 1 blasto 0 congelé => transfert J5
- 22 juin ponction 9 ovocytes 5 embryons 1 blasto et un congelé transfert le 27 juin =>
- 28 août TEC 1 blasto
Rien du côté de Mr il a 36 ans
- 1ere FIV en 2017 positive dès le 1er essai énorme chance
- reprise examens pour bébé 2 le 5 septembre 2020
- 1er février ponction 6 ovocytes 5 embryons 1 blasto 0 congelé => transfert J5
- 22 juin ponction 9 ovocytes 5 embryons 1 blasto et un congelé transfert le 27 juin =>
- 28 août TEC 1 blasto
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Hello !
Si tu travailles dans le privé, alors tu dois être payée pour l'examen et le temps de trajet. En effet une attestation suffit. N'hésite pas à lui montrer l'article du code du travail
Si tu travailles dans le privé, alors tu dois être payée pour l'examen et le temps de trajet. En effet une attestation suffit. N'hésite pas à lui montrer l'article du code du travail