Absence travail pour examen

Répondre
Avatar du membre
Adeline85

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 08 septembre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Absence travail pour examen

Message non lu par Adeline85 »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus d'explication sur l'absence pour examen en PMA.
Demain je dois faire une écho à 1h40 de chez moi et mon employeur m'a demandé de prendre ma journée et me créditera du temps sur mon compte épargne temps (heures variables) mais uniquement le temps de l'examen sans prendre en compte le temps de trajet!
Quand est-il pour vous ?
Alors que l'entreprise de mon mari lui a juste demandé une attestation pour la journée.
Taux ahm faible 0,79 en 2017 et aujourd'hui 0,41 j'ai 35 ans
Rien du côté de Mr il a 36 ans
- 1ere FIV en 2017 positive dès le 1er essai énorme chance
- reprise examens pour bébé 2 le 5 septembre 2020 🤞🏼
- 1er février ponction 6 ovocytes 5 embryons 1 blasto 0 congelé => transfert J5 notpregnant
- 22 juin ponction 9 ovocytes 5 embryons 1 blasto et un congelé transfert le 27 juin => notpregnant
- 28 août TEC 1 blasto treefle
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Hello !
Si tu travailles dans le privé, alors tu dois être payée pour l'examen et le temps de trajet. En effet une attestation suffit. N'hésite pas à lui montrer l'article du code du travail