Je devais faire FIV 3 sur le prochain cycle après 3 mois de pause, mais là, patatra, encore quelque chose qui cloche : j'ai eu mon dernier dosage TSH et elle a augmenté alors que je prends des compléments d'iode depuis 2 mois pour la faire baisser... Elle est passée à 3,14. J'ai mailé les résultats à ma pma et ils me passent sous Levothyrox et on décale la FIV d'1 mois (encore, car on l'a déjà décalée suite à la découverte de la mutation MTHFR de mon conjoint).
Heureusement que j'ai insisté pour faire le dosage ils ne semblaient pas du tout se préoccuper de ma TSH !
Certaines d'entres vous sont-elles en hypothyroïdie ? C'est nouveau pour moi... Y a-t-il des effets secondaires au Levothyrox ?
Je suis un peu dégoûtée de ce nouveau diagnostic, je fais tout "bien" ces 2 derniers mois avec Tetrafolic (je suis MTHFR), iode, DHEA, Pento, Toco 500... Je cumule vraiment entre mon âge, mon IOP, mon fibrome, la mutation MTHFR, et maintenant l'hypothyroïdie (et le sperme de mon conjoint pas top et mutation MTHFR avec homocystéine à 34)... Je vais garder le moral en me disant que c'est mieux de décaler pour mettre toutes les chances de notre côté mais franchement...
Merci pour vos éventuels témoignages !
Bonne journée