Début de parcours PMA 2020

Répondre
Avatar du membre
pmette76

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 30 janvier 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Grand Hôpital de Charleroi

Début de parcours PMA 2020

Message non lu par pmette76 »

Bonjour, nous sommes un couple de femmes de 25 ans souhaitant agrandir leur nid.
Nous avons eu l'accord de l'hôpital Charleroi en janvier, et nous allons débuté le premier essai dès le cycle suivant, donc février, d'ici une semaine -> inscription.
Les essais sont pour le moment sous cycle naturel, car après les résultats d'examens, aucun problème particulier.
Aux derniers résultats en septembre : endomètre à 11 mm, 1 follicule à 20mm.
Les médecins radiologue et gynéco m'ont dis que c'était bien d'essayer en naturel avec ces résultats.

J'espère annoncer des bonnes nouvelles rapidement fingers :-D
Avatar du membre
gagasleg

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 21 janvier 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par gagasleg »

De tout coeur avec vous !
mllle Moi : 25 ans
mllle Elle : 25 ans
Nouvelle dans l'aventure PMA !
Avatar du membre
LAUFRA02

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHARLEROI
Localisation : AISNE (FRANCE)
Âge : 31

Message non lu par LAUFRA02 »

Bonjour :-) Ma compagne et moi même avons rendez-vous en septembre à Charleroi. Pouvons-nous échanger avec vous ?

pmette76 a écrit : 30 janv. 2020 à 15:27 Bonjour, nous sommes un couple de femmes de 25 ans souhaitant agrandir leur nid.
Nous avons eu l'accord de l'hôpital Charleroi en janvier, et nous allons débuté le premier essai dès le cycle suivant, donc février, d'ici une semaine -&j'étais; inscription.
Les essais sont pour le moment sous cycle naturel, car après les résultats d'examens, aucun problème particulier.
Aux derniers résultats en septembre : endomètre à 11 mm, 1 follicule à 20mm.
Les médecins radiologue et gynécologue m'ont dis que c'était bien d'essayer en naturel avec ces résultats.

J'espère annoncer des bonnes nouvelles rapidement fingers :-D
1er RDV prévu le 10 SEPT 2020 -> Centre CHARLEROI (rendez-vous gynécologique+rendez-vous psychologue) treefle