Nous avons eu l'accord de l'hôpital Charleroi en janvier, et nous allons débuté le premier essai dès le cycle suivant, donc février, d'ici une semaine -> inscription.
Les essais sont pour le moment sous cycle naturel, car après les résultats d'examens, aucun problème particulier.
Aux derniers résultats en septembre : endomètre à 11 mm, 1 follicule à 20mm.
Les médecins radiologue et gynéco m'ont dis que c'était bien d'essayer en naturel avec ces résultats.
J'espère annoncer des bonnes nouvelles rapidement
