Depuis toute petite je ressent l'envie, voir même le besoin de partager!!!
Mais voilà! Il a fallu que je rencontre et que je me mette à aimer plus que tout au monde un homme qui lui, au contraire, ne parle pas! C'est un introverti, qui pratique l'instrospection personnelle !
Vous allez me dire "Ah... ça pause pas un petit soucis?" Et je répondrais : Si!!
Mais avec le temps il a appris à me connaitre et à savoir qu'avec moi, on cause de ce qu'il va pas, on partage, on exprime, et aussi on apprend à dire je t'aime... (oui parce que hein, bon, franchement... faut pas déconner quand même!
Là, le petit soucis que je rencontre, c'est qu'il ne veut rien dire à personne... Il y a dans mon entourage proche : "Mes parents, ma meilleure amie (plutôt une soeur pour nous), deux copines à moi en FIV, une très bonne amie et une tante. et de son côté : un frère, une soeur, et deux potes. Tout ce petit monde est au courant pour nos problèmes de procréation, mais vous vous doutez bien que vu le bonhomme, ils ont été triés sur le volet pour faire parti du "cercle de confiance" selon chouchou!
Le hic, c'est que vu que le protocole a été avançé d'un mois, de façon rapide, et que je viens de commencer les pikouzes, mon état émotionnel speedé d'un coup, a été un tant soit peu chamboulé... Et chouchou ne m'a autorisé à en parler qu'à ma mère!!! Je voulais juste rajouter "Meilleure amie" parce qu'on partage tout, mais même elle il veut pas!! pleurs
Et vous? A qui en avez vous parlé? Qu'en pense votre cher et tendre? qui sont vos soutiens?

les filles