Bonjour,
je dois commencer mon traitement de FIV et sur mon ordonnance il est marqué que je dois commencer le Provames 2mg à J25. Il est précisé de prendre 2 comprimés par jour mais je ne sais pas si je dois les prendre d'un seul coup ou 1 matin et 1 soir.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup
Lydie
Mon gynécologue m'avait dit un le matin et un le soir dans ce cas (bon après il me l'a dit seulement au bout de 5 jours pendant lesquels je les avais pris tous les deux le soir et mon endometre avait quand même grossi ;) ).