traitement

Répondre
Avatar du membre
Lydie35

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

traitement

Message non lu par Lydie35 »

Bonjour,
je dois commencer mon traitement de FIV et sur mon ordonnance il est marqué que je dois commencer le Provames 2mg à J25. Il est précisé de prendre 2 comprimés par jour mais je ne sais pas si je dois les prendre d'un seul coup ou 1 matin et 1 soir.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup :-D
Lydie
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Bonjour Lydie,

Mon gynécologue m'avait dit un le matin et un le soir dans ce cas (bon après il me l'a dit seulement au bout de 5 jours pendant lesquels je les avais pris tous les deux le soir et mon endometre avait quand même grossi ;) ).
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Coucou ! Chez moi aussi c'était un le matin et un le soir ;-)
Mais je me dis, s'ils ne te l'ont pas précisé, ce n'est peut être pas important??