Duphaston

Répondre
Avatar du membre
lilinha

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Duphaston

Message non lu par lilinha »

Bonjour les filles, quelqu un a connu le duphaston ? J ai du le prendre pendant 10jours et la depuis 4 jours j ai des rrrrr abondantes type hémorragies et douloureuses..avez vous eu pareil??? Merci les filles car je suis pas bien fatiguer et les douleur sont horrible que le spasfon fai pas d effet..merciiii
Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 45

Message non lu par Sunshine »

Salut lilinha,

J'ai pris pendant longtemps du dusphaton car j'avais un cycle trop long. Je prenais du 16 eme jours du cycle jusqu'au 25 eme et normalement les règles arrrivent quelques jours après.
Par contre pas de modification pour ma part du flux elles étaient pas plus abondantes ni douloureuse. Appelle ton centre de PMA si tu es trop inquiète
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
Alexounnette974

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Alexounnette974 »

Slt j'ai pris du duphaston régles douloureuse hémorragique fièvre fatigue javais du mal a avancer au boulot j'ai appelé ma gyneco pour arrêter mes regles j'en ete malade
Avatar du membre
Softy72

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Localisation : 72
Âge : 48

Message non lu par Softy72 »

moi aussi j'ai eu dudu pendant très longtemps car cycle totalement anarchique.
règles très abondantes mais avec ou sans dudu donc je ne sais pas si c'est lié.
je fais de l'endométriose
depuis peu ca va mieux, plus de dudu et mes règles étaient moins abondantes.
là j'attend mon réel retour de couche donc on verra bien si besoin de dudu ou pas pour les faire venir.
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un coeurquibat
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm

Sarah